FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La saga de la précision des montres -Exclusivité FAM ! Version longue spéciale

+6
Alt0201
Fab68
nephaste
Zaitseff
Raxevis Arcofin
ZEN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romut
Membre super actif

La saga de la précision des montres -Exclusivité FAM !  Version longue spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga de la précision des montres -Exclusivité FAM ! Version longue spéciale   La saga de la précision des montres -Exclusivité FAM !  Version longue spéciale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 14:36

Bravo, et surtout merci. C'est tout à la fois passionnant et frustrant.

Passionnant, car j'ai appris plein de trucs, c'est agréable à lire, bref, j'ai passé un bon moment.

Frustrant car, à mon humble avis et, tant qu'à faire un pavé comme ça, autant aller un cran plus pour décrire comment fonctionne un mouvement. Même si ça reste compréhensible dans les grandes lignes, si on ne sait pas (et c'est mon cas) ce qu'est un barillet, une raquette, etc...on manque plein de choses et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco

La saga de la précision des montres -Exclusivité FAM !  Version longue spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga de la précision des montres -Exclusivité FAM ! Version longue spéciale   La saga de la précision des montres -Exclusivité FAM !  Version longue spéciale - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 16:00

Quel travail, quelle compilation, quelle précision Wink .
Cette série d'article remet l'église au centre du village sur la précision des montres. D'un côté, nous voudrions tous avoir la précision d'un quartz pour les notres, mais ce n'est pas possible.
Cela permet de relativiser.
Comme le temps.
Merci d'avoir réalisé, et ressorti ces billets, c'est un régal instructif.
Revenir en haut Aller en bas

La saga de la précision des montres -Exclusivité FAM ! Version longue spéciale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2