FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2021 - 6:33

jfstudios a écrit:
Enfin de retour au poignet, avec un nouveau bracelet nubuck de chez ACM.

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 50902604377_ce75fd832d_h
Je joins les miennes aux félicitations des copains, ça matche vraiment très bien.

Quand j'aurai récupéré ma GP 1966 je chercherai un bracelet moins formel.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2021 - 7:16

C’est vrai que ce bracelet lui va étonnamment bien, en fait, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2021 - 7:44

seiko007 a écrit:

C'est une montre très austère.
Concernant sa valeur et ton ressenti à ce propos, c'est un peu embêtant, il faut espérer que cela te passera, ou tu finiras par la vendre.
Certes tu pourrais acheter autre chose, mais elle a remplacé 2 ou 3 montres de très belle facture. Et tu ne te posais pas la question en ces termes à ce moment-là...
Cela reste une expérience qui en vaut la peine.
J'ai vendu ma Moser au bout de 2 ans : sans regret aucun, je vis au contraire avec ce souvenir délicieux et prégnant.

Austère : "Dur, rigoureux, sans plaisirs"

Alors là je te trouve un peu dur. Pour plusieurs raisons. Il y a tout un tas de choses pour moi importables dans l'horlogerie, trop bariolé, trop clinquant, trop épais, trop...tout. C'est un exercice difficile de proposer des montres chères pour des gens aimant la discrétion  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Blunt_gi Il faut donc souligner le talent de Lange ici. J'ajouterais que c'est assez difficile de faire ressortir le charme d'une 1815 en photo, elle n'est pas immédiatement photogénique. 

Il m'arrive aussi de passer des heures à regarder cette Lange, c'est inexplicable, sous une certaine luminosité je trouve cette montre simplement captivante - je dirais "touchée par la grâce" si je me sentais d'humeur lyrique  Mr. Green Tiens, parles en à Eric67  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Blunt_gi

Après, je te rejoins sur le reste : pas de regrets si je dois la vendre pour accéder à quelque chose qui me fait très envie, tout comme je n'ai pas eu de regrets à vendre deux pièces pour accéder à cette Lange. Ce sont des montres, pas des mémoriaux; ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre  clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2021 - 8:01

C'est parfois d'un dessin formel, simple et austère que surgit l'harmonie et la perfection des formes ...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2021 - 10:07

foversta a écrit:


Logiquement les Lange les plus récentes ont une partie brossée en or rose. Lange avait avoué avoir pêché par excès de prudence sur ce sujet

Ahaaa je n'aurai essayé que des "trop vieilles" jusqu'à maintenant. Je contrôlerai la prochaine fois..

seiko007 a écrit:


Et pourquoi pas ? ce serait un simple daily d'initié Cool

Non ça ne va pas dans mon boulot.



Je rejoins les autres pour te féliciter pour ce nouveau bracelet flower . Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2021 - 10:36

seiko007 a écrit:


Et pourquoi pas ? ce serait un simple daily d'initié Cool

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2021 - 13:03

jfstudios a écrit:
Enfin de retour au poignet, avec un nouveau bracelet nubuck de chez ACM.

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 50902604377_ce75fd832d_h

Parfait ce bracelet! C’est ce que je cherche pour ma VC 56
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:00

Jownz a écrit:


Austère : "Dur, rigoureux, sans plaisirs"

Alors là je te trouve un peu dur. Pour plusieurs raisons. Il y a tout un tas de choses pour moi importables dans l'horlogerie, trop bariolé, trop clinquant, trop épais, trop...tout. C'est un exercice difficile de proposer des montres chères pour des gens aimant la discrétion  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Blunt_gi Il faut donc souligner le talent de Lange ici. J'ajouterais que c'est assez difficile de faire ressortir le charme d'une 1815 en photo, elle n'est pas immédiatement photogénique. 

Il m'arrive aussi de passer des heures à regarder cette Lange, c'est inexplicable, sous une certaine luminosité je trouve cette montre simplement captivante - je dirais "touchée par la grâce" si je me sentais d'humeur lyrique  Mr. Green Tiens, parles en à Eric67  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Blunt_gi

Après, je te rejoins sur le reste : pas de regrets si je dois la vendre pour accéder à quelque chose qui me fait très envie, tout comme je n'ai pas eu de regrets à vendre deux pièces pour accéder à cette Lange. Ce sont des montres, pas des mémoriaux; ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre  clown Mr. Green

Impec
Austère : "Dur, rigoureux, sans plaisirs"
Alors disons que je parlais des deux premiers termes de la définitions.
Une montre pour protestants Very Happy lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Blunt_gi 
Je la trouve rigoureuse oui.
En revanche je conçois évidemment qu'elle puisse apporter beaucoup de plaisir, notamment pour les chantres de la discrétion. Toutes ces qualités que tu décris -subtilité, grâce...- attestent de la place élevée qu'on accorde à Lange dans l'horlogerie en général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 8:35

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 B0ffd710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13535
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:33

jfstudios a écrit:
Enfin de retour au poignet, avec un nouveau bracelet nubuck de chez ACM.

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 50902604377_ce75fd832d_h


Ce combo est tout simplement somptueux ! cyclops 
Je trouve que ce bracelet met superbement en valeur cette 1815 et vice-versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptySam 6 Fév 2021 - 11:12

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Pxl_2123
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptySam 6 Fév 2021 - 11:27

Superbe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptySam 6 Fév 2021 - 13:06

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptySam 6 Fév 2021 - 17:21

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptySam 6 Fév 2021 - 18:00

Très très belle photot Eric, le relief du 12 !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptySam 6 Fév 2021 - 18:36

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2021 - 17:11

Recherchant de beaux fond d'écran mais n'en n'ayant pas trouvé qui soient adaptés à ma résolution d'écran, ni à la position de mes icones, j'ai récupéré quelques images sur le Flickr (chez Timur Gromov) ou le Web que j'ai agrandies, modifiées et que je partage avec vous.

Vous pouvez les afficher dans leur taille originale et ainsi les télécharger sans grosse compression.

Datograph :
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 50926260536_3d767cdcd3_o


Datograph Perpetual Tourbillon Platinum Limited Edition (Crédit Timur Gromov) :
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 50925570748_32247b2450_o


1815 Chronograph White Gold Black Dial (Crédit Timur Gromov):
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 50926256931_2c7b968be0_o


1815 Chronograph White Gold Special Boutique Edition (Crédit Timur Gromov)
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 50926256821_46ae13e13f_o


Copie écran vidéo ALS sur Youtube
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 50926461682_2b54ecb0c9_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:23

Les chronos de LS sont, pur moi , vraiment les plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:11

Excellente initiative  @Alt0201, je suis client Chinoiscyclops
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:12

Superbe le premier fond d'écran cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13535
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:31

Génial ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:05

falconbmw a écrit:
Superbe le premier fond d'écran cyclops
Shocked
Tu m'étonnes, mais à force on doit se faire mal à la rétine lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:52

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Img_2391
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:01

Jownz a écrit:
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Img_2391
Purée!!! Mais c’est quoi cette bombe?
Comment c’est possible une telle photo.
FÉLICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:03

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: