FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+184
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12893
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMar 17 Oct - 2:20

CHRONOMASTER SPORTS YOSHIDA SPECIAL EDITION 03.3107.3600/56.M3100 MONDE LIMITÉ À 244 PIÈCES
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMer 1 Nov - 4:40

Hawk a écrit:
la verte est superbe et vient d'être ajoutée à une wish list...je n'ai rien cadran vert.
mais comment se la procurer ?

En se rabattant sur la version Aaron Rodgers qui sort demain ?

Elle est magnifique…250 exemplaires…dur dur
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMer 1 Nov - 21:17

Si je comprends bien, la CMS full verte sur la page précédente fait partie d’un set de 4 montres exclusivement créés pour l’évènement caritatif Only Watch 2023 (finalement annulé…)

Vos avis sur la CMS Aaron Rodgers ?
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMer 1 Nov - 21:22

pihey a écrit:
Si je comprends bien, la CMS full verte sur la page précédente fait partie d’un set de 4 montres exclusivement créés pour l’évènement caritatif Only Watch 2023 (finalement annulé…)

Vos avis sur la CMS Aaron Rodgers ?
Perso pas trop fan des montres vertes. Limite une Starbucks et encore... Mais bon je ne suis pas très objectif, j'ai tendance à rester dans les classique.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12893
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMer 1 Nov - 22:18

pihey a écrit:
Si je comprends bien, la CMS full verte sur la page précédente fait partie d’un set de 4 montres exclusivement créés pour l’évènement caritatif Only Watch 2023 (finalement annulé…)

non j'ai mis la reference en haut de page, 244 ex dispo au japon
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMer 1 Nov - 23:01

Bien vu trinita…pas beaucoup de communication de Zenith sur cette version alors !
Revenir en haut Aller en bas
Douif
Nouveau
Douif


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2020

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyJeu 2 Nov - 7:59

pihey a écrit:


En se rabattant sur la version Aaron Rodgers qui sort demain ?

Elle est magnifique…250 exemplaires…dur dur
À noter que la version Aaron Rodgers était principalement pour le marché américain.
200 des 250 modèles sont réservés au marché américain, et 34 boutiques hors US + en ligne se partagent les 50 restantes.
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyJeu 2 Nov - 9:22

Douif a écrit:

À noter que la version Aaron Rodgers était principalement pour le marché américain.
200 des 250 modèles sont réservés au marché américain, et 34 boutiques hors US + en ligne se partagent les 50 restantes.

Ça explique surement la rupture de stock quelques heures après la mise en ligne sur le site…
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6007
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyJeu 2 Nov - 19:26

A première vue ce vert a l’air génial…. Mais a y réfléchir, je ne suis pas sur que cette tocante soit un réel succès. ( surtout au prix proposé… )
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyVen 3 Nov - 7:01

Thibault83 a écrit:
A première vue ce vert a l’air génial…. Mais a y réfléchir, je ne suis pas sur que cette tocante soit un réel succès. ( surtout au prix proposé… )

Je ne sais pas…250 ça va vite…

Et elle est sensiblement au même prix que les autres CMS Edition Boutique
Revenir en haut Aller en bas
Douif
Nouveau
Douif


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2020

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyVen 3 Nov - 8:14

C'est probablement un réel succès. Pour info, les deux modèles réservés pour la boutique du Bon Marché étaient déjà pré-vendus avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyDim 12 Nov - 1:32

j'essaie de m'en procurer une...pas une simple affaire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 559
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/10/2021

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyDim 12 Nov - 2:49

Pour moi, la CMS verte montre simplement que Zénith va capitaliser sur ce design pour le sortir tôt ou tard en toutes les couleurs. 
En ce qui concerne leur valeur. Les 2 principales perdent pas mal en valeur sur le gris ou en occaz alors que les EL ou EB semblent mieux retenir leur valeur.
Globalement en ce qui me concerne c'est cher pour un mouvement qui bien que mythique et performant semble être fragile. Zénith est une belle marque mais plutôt à un prix en face de la speed plutôt qu'à un prix en face de la Daytona.
D'ailleurs les CMS bi ton se trouvent au prix des EL full acier ce qui illustre bien une certaine incohérence dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyDim 12 Nov - 3:37

Goldenaxe a écrit:
Pour moi, la CMS verte montre simplement que Zénith va capitaliser sur ce design pour le sortir tôt ou tard en toutes les couleurs. 
En ce qui concerne leur valeur. Les 2 principales perdent pas mal en valeur sur le gris ou en occaz alors que les EL ou EB semblent mieux retenir leur valeur.
Globalement en ce qui me concerne c'est cher pour un mouvement qui bien que mythique et performant semble être fragile. Zénith est une belle marque mais plutôt à un prix en face de la speed plutôt qu'à un prix en face de la Daytona.
D'ailleurs les CMS bi ton se trouvent au prix des EL full acier ce qui illustre bien une certaine incohérence dans le prix.

pas l'impression que ça soit propre à la CMS ? mais que toute la gamme Zenith hors édition spéciale peut se trouver relativement facilement neuve avec une belle décote dans tous les détaillants multi-marques
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12893
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyDim 12 Nov - 5:36

Goldenaxe a écrit:
Pour moi, la CMS verte montre simplement que Zénith va capitaliser sur ce design pour le sortir tôt ou tard en toutes les couleurs. .

c'est déjà bien parti, apres le balnc et le noir, y'a eu la glacier full ou glacier compteurs noir, une version panda , une panda inversée, cadran vert, cadran bleu....

A mon avis pas près de s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Douif
Nouveau
Douif


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2020

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMar 14 Nov - 8:27

Je ferrai d’autres photos plus tard mais voici déjà un aperçu de l’édition spéciale Aaron Rodgers. 
Très content d’avoir pu en obtenir une (sold out en 18 minutes en ligne et pre-vendue en boutique), il s’agit de mon joueur préféré. 


originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 5aa0a410

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Ca322910
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMar 14 Nov - 8:57

Douif a écrit:
Je ferrai d’autres photos plus tard mais voici déjà un aperçu de l’édition spéciale Aaron Rodgers. 
Très content d’avoir pu en obtenir une (sold out en 18 minutes en ligne et pre-vendue en boutique), il s’agit de mon joueur préféré. 
 Félicitations :-) 

Bulles  Coupette de chartreuse verte ;-)    Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMar 14 Nov - 9:01

Magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMar 14 Nov - 9:16

Félicitations elle est magnifique!

tu fais parti des heureux du Bon Marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Douif
Nouveau
Douif


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2020

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMar 14 Nov - 9:49

karteur1 a écrit:

 Félicitations :-) 

Bulles  Coupette de chartreuse verte ;-)    Bulles
 
Merci Wink 


pihey a écrit:
Félicitations elle est magnifique!

tu fais parti des heureux du Bon Marché ?

Non, j'y suis allé la veille de la sortie et elles étaient malheureusement déjà pré-vendues. J'ai réussi à en obtenir une en ligne
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMar 14 Nov - 9:55

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMar 14 Nov - 20:44

Douif a écrit:

 
Merci Wink 




Non, j'y suis allé la veille de la sortie et elles étaient malheureusement déjà pré-vendues. J'ai réussi à en obtenir une en ligne

la distribution est assez étrange...soit disant out of stock (j'ai vérifié aussi sur le site US) mais après avoir contacté leur service client US, en remplissant un formulaire, je pouvais en obtenir une (si j'avais une adresse aux US)...!

je vais aller un peu loin mais...est-ce que la numérotation "one of 250" peut pousser une maison comme Zenith a en produire un peu plus ? parce que ça se verra pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Douif
Nouveau
Douif


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2020

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMar 14 Nov - 21:02

pihey a écrit:


la distribution est assez étrange...soit disant out of stock (j'ai vérifié aussi sur le site US) mais après avoir contacté leur service client US, en remplissant un formulaire, je pouvais en obtenir une (si j'avais une adresse aux US)...!

je vais aller un peu loin mais...est-ce que la numérotation "one of 250" peut pousser une maison comme Zenith a en produire un peu plus ? parce que ça se verra pas vraiment...

Ça vaut ce que ça vaut mais voici l’explication que j’ai eu : 
Il n’y a pas de boutiques aux US, c’est uniquement de la vente en ligne. Elles ont toutes été vendues mais ils s’attendent à quelques retours de flippers qui n’arriveraient pas à le vendre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
alex0160
Nouveau
alex0160


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2022

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 10:53

En effet très bizarre car elle réapparaît souvent en ligne …il y a 2j elle était dispo sur le site Europe, puis plus rien. Et là comme par magie de nouveau disp cet am… avis aux amateurs Wink
Perso j’ai longtemps hésité puis j’ai ravisé ma commande, la faute aux chiffres arabes …dommage car il  y avait vrt un petit qq chose.
Par contre je crois que la night surfer va vrt y passer cette fois 😍
En tout cas félicitations, belle pièce pour la collection 👍
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 10:57

Que pensez vous de ce bracelet sur le cadran Blanc ? Merci pour vos avis Smile

originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Img_9119originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Img_9120originale - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 38 Img_9121
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: