FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Horlogers et boutiques à Lyon

2 participants
AuteurMessage
Mouic69
Nouveau

Horlogers et boutiques à Lyon Empty
MessageSujet: Horlogers et boutiques à Lyon   Horlogers et boutiques à Lyon EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:41

Bonjour,

Pour ce premier msg sur FAM bravohap  et étant nouveau dans le monde de l'horlogerie, je suis à la recherche de bonnes adresses d'horloger/boutique sur Lyon. Le besoin étant d'entretenir mes montres (récentes ou vintage) et pouvoir faire quelques bonnes affaires sur de l'occasion ou trouver un beau bracelet par exemple.

Mes achats se situent jusqu'ici autour des 500-1000 euros, mais j'ai bonne espoir de passer à 2000 prochainement. Les montres de luxes se sera d'ici qques années je l'espère  thumright

Mes connaissances s'arrêtent aux enseignes des marques de la presqu'ile.

Je suis dans le 7ème, je recherche des boutiques dans les 1,2 et 3 ardt. En dehors c'est moins pratique pour moi car je n'ai pas le plaisir de me rendre souvent dans les autres ardt.. A part si vous me dites que LA boutique de Lyon est dans le 9ème.

Par avance merci vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot

MessageSujet: Re: Horlogers et boutiques à Lyon   Horlogers et boutiques à Lyon EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:22

Pour l'entretien et les réparations, Derbré à coté de Perrache. Je suis passé par lui pour refaire l'étanchéité de ma Seiko, pas bien cher et impeccable.
Pour les achats, les classiques au dessus de Bellecour : Maier et Maier vintage (qui gèrent aussi Hamilton Nomos et autres marques moins prestigieuses) Bon accueil et très belle vitrine.
Au Printemps rue de la République ils ont pas mal de choses dans ton budget, j'y ai pris ma Hamilton Khaki Field.
Mouic69
Nouveau

MessageSujet: Re: Horlogers et boutiques à Lyon   Horlogers et boutiques à Lyon EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:39

Merci pour Derbé, je me le note pour plus tard.

Maier Vintage, je ne connaissais pas, j'irai faire un tour Smile

Horlogers et boutiques à Lyon
Page 1 sur 1