| Help .. Explo II et DJ sur Croco ? | |
|
+9oscar75 fredard chiouahouah Guy 67 Mr OP Did666 Arno Thomas.C pse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Sam 27 Oct - 21:53 | |
| Bonsoir à tous, Pour m'aider dans ma réflexion concernant ma future, auriez vous des photos de : - l'explo II (fond blanc ou noir) sur bracelet croco (chocolat ou noir) - une DJ fond clair sur bracelet croco ? Merci pour votre aide |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Sam 27 Oct - 23:25 | |
| La demande soulevée par psem'interesse aussi au plus haut point . En effet le seul grief que je puisse avoir contre cette montre réside ds le fait que j'apprécie moyennement le 'tout métal' ( ie : une montre qui ne peut pas acceuillir un bracelet autre que métal) .
Alors : est-il possible de monter une explorer 2 avec un bracelet cuir ? Avez vous des ex. photos à l'appui si possible . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Sam 27 Oct - 23:39 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 0:02 | |
| Ben ça ..... J'ai fais un post la dessus. Mais il a faché tout rouge qqs uns. Verrouillé il fut, et moi, menacé du fouet, mais pas le simple : le chat à neuf queues, et billes d'aciers en bouts. Et le post, en sucette il dégagea. Alors, rasez les murs et oyé bonnes gens, sachez que le fouet lancine à jamais. Vous êtes prévenus .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 8:21 | |
| |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: hey did... Dim 28 Oct - 9:35 | |
| c'est ma datejust là !!!! et ça c'est l'ardillon olivier |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 9:39 | |
| Autant je trouve que le cuir va bien à la Datejust autant sur l'Explo II cela me laisse froid. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 9:50 | |
| Dans beaucoup de rolo contemporaines portées sur cuir, ce qui me gène ce sont les end links.
Je trouve qu'ils ne s'accordent pas avec le bracelet en cuir et je serai curieux de voir ce que donne une explo ou une dayto sur cuir mais sans cache pompe.
L'espace entre le cuir et la carrure est-il si important qu'il faille le cacher par ces carters?
Sur une gmt ou une sub, ça passe plutot bien sans end link
H3 |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 10:00 | |
| En fait ca depend de la couleur et de l'épaisseur du bracelet, mais j'aime assez le résultat. +1 pour le marron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 10:03 | |
| je préfère définitivement sans les cache-pompes.
H3 |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 10:19 | |
| - h trois a écrit:
- je préfère définitivement sans les cache-pompes.
H3 +1.Pour cacher un peu l'espace il y a soit le bricolage maison (+ d'épaisseur au bout du bracelet pour arriver au contact de la carrure),soit le système Léonardo de chez Hirsh: mais ça coute bonbon (199 € le waligator ).Au choix! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 10:46 | |
| Saint-just, voila ce que ca donne sur une nouvelle Credit: McGary911Pse as tu trouvé ton bonheur ? |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 10:53 | |
| Merci beaucoup pour votre aide à tous AMHA le cuir va parfaitement sur la DJ, merci Mr OP Elle est définitivement très classe, très belle. Mais son diamètre me fait encore hésiter. Quant à l'explo II, le cuir lui va (mais un peu moins bien que la DJ il faut avouer) et les end-link ... bof (je suis d'accod avec toi H3). Sachant qu'elle devra impérativement pouvoir se porter sur cuir, j'hésite encore une fois de plus ... L'explo II ou la DJ ... (je sais ce sont 2 montres complètement différentes mais elle me font envie toutes les 2 et les finances n'en permettent qu'une) Je vais me poser, réflechir et ré-essayer ... encore. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 10:57 | |
| +1 pour les end link, sans c'est mieux. Credit : Jogi |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 11:00 | |
| - Did666 a écrit:
- Saint-just, voila ce que ca donne sur une nouvelle
Credit: McGary911
Pse as tu trouvé ton bonheur ? merci, oui et non C'est exactement le genre de photo que je recherche mais cela ne me permet pas de faire le choix, car les 2 me font envie ... Ca ne facilite pas le choix ! Note : en particulier, ce cadran silver est superbe !! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 11:04 | |
| La datejust dans cette version est magnifique, mais je prendrai l'Explorer II sans hésitation. |
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 11:59 | |
| - Did666 a écrit:
- +1 pour les end link, sans c'est mieux.
Credit : Jogi Magnifique, ça donne des idées.. |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 12:05 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Autant je trouve que le cuir va bien à la Datejust autant sur l'Explo II cela me laisse froid.
Effectivement pour l'explo, j'éviterai le croco car le mélange des genre (parfois heureux) entre le côté sport de l'explo et habillé du croco marron ou noir disconvient légèrement ici AMHA. Je tenterai donc un cuir plus sport, je vois bien du requin à vue de nez. A confirmer donc en magasin, ou on pourra essayer toutes les configurations possibles. |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 13:16 | |
| - Did666 a écrit:
Credit: McGary911 Pse as tu trouvé ton bonheur ? PFFFFOUUUUUUU ! C'est beau ca! Aie, Aie, Aie... |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 14:03 | |
| - raph a écrit:
- Did666 a écrit:
Credit: McGary911 Pse as tu trouvé ton bonheur ? PFFFFOUUUUUUU ! C'est beau ca! Aie, Aie, Aie... Je plussoie ... Cette montre est superbe sur cuir noir. Dans cette configuration, elle fait d'ailleurs moins petite que ses 36 mm !!! |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: A ce sujet... Dim 28 Oct - 14:26 | |
| Existe-t'il une boucle déployante Rolex acier en plus de celle en or gris? Sinon, est-ce tjrs possible d'acheter une boucle ardillon chez Rolex? |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 14:31 | |
| Pas de BD en acier. Seule la boucle ardillon acier est dispo. Elle peut être commandée chez tout distributeur Rolex à un prix variable entre 80 et 95 eur ... |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: merci Dim 28 Oct - 15:16 | |
| - pse a écrit:
- Pas de BD en acier.
Seule la boucle ardillon acier est dispo. Elle peut être commandée chez tout distributeur Rolex à un prix variable entre 80 et 95 eur ... Ok merci! Et je présume qu'elle existe dans diverses dimensions??? |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Help .. Explo II et DJ sur Croco ? Dim 28 Oct - 15:25 | |
| Euh ... de mémoire non : uniquement 16 mm c'est tout. A moins que ? les pros pourront confirmer. |
|
| |
| Help .. Explo II et DJ sur Croco ? | |
|