FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER

+124
magwa
Regh31
br1ce
Gaïan
HaiTek
Taneleer
elguelil
H544
LUDOSTER
mehdi974
SubAdddict
budbeer
17rubis
Fats
Thibault83
Ju1460
DIZZY
Omerol
whatsyourname
Mrbigpp
Bullit34
Abdullah
pegasus76
muet_dhiver
bruno007
FarfadetPolaire
dksp
yvann54
Olivzm
Modernist
Hattori Hanzo 17000
aillouil
plibou
GoldenG
neuf75
fguidoux
Patrimonio
SomeoneElseIsHere
arno013
lange1815
paul87
El Retrograde
uncledave44
broncos
ZenethaaR
jayjay-1978
WilyB
Tounss
jacno1977
ChristopheH
Pels
Cyril77
jbpoincot
Okko
wingnut
py3.14
Valentino67
1000gex38
PHIL71
ya2n
Zouzoupiment
coyoterebelle
MisterP
seb_95
raoul volfoni
Necro
Mister N
daro90
chesney75
crf77
seiko007
adco86
Philup1053
Issac
patlewis69
antho33
Burno
philou du nord
Ant.Z
paysdoufs
gégérs
fredched
franked
raphydrum
Gagliapun
momojcw
Leopal
Gtidanny
McQ
Radi Caldwell
lolofurax55
S n o o p y
laurentb60260
lithium
hencey
nlewandowski
Banananoob6324
knox33
Fred93
G&N
Milton6367
Guy 67
ChrisC75
CedCed94
nico25
lolocar
pepere13
O'Conner
clockenstock
SEB83160
ney
barney
vipers
Yann Riquier
Think
foversta
watches&coffee
chris 08
azulseco
Gil2
casimir79
paulsky
Epaminondas
Rom1902
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Membre éminent.
Virgile

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:14

mehdi974 a écrit:

Désolé, mon message n'est pas passé.

je te remerciais pour le lien.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:27

Gagliapun a écrit:

9300 balles le Sellita, oh bah oui tiens  Mr. Green Dommage parce que les couleurs sont sympas

La marque est dans une belle dynamique bravohap
mais personnellement, je ne me vois pas investir cette somme dans un Sellita et peut être à tort.
Ma derniere acquisition dans un montant conséquent est une Radiomir 8 jours, garantie 8 ans, et elle m'a couté moins cher.
Il faut donc être sacrément in love pour passer à l'acte.
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:48

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 Foto_514
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 10:41

ChristopheH a écrit:
mais personnellement, je ne me vois pas investir cette somme dans un Sellita et peut être à tort.
Ma derniere acquisition dans un montant conséquent est une Radiomir 8 jours, garantie 8 ans, et elle m'a couté moins cher.
Il faut donc être sacrément in love pour passer à l'acte.

Panerai justement qui, lors de son retour, emboîtait sur certains modèles un simple Unitas, proposait le tout à vil prix & tout le monde trouvait ça normal…
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 10:48

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 Foto_517
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 11:02

G&N a écrit:

Panerai justement qui, lors de son retour, emboîtait sur certains modèles un simple Unitas, proposait le tout à vil prix & tout le monde trouvait ça normal…

Parce que la normalité est subjective. 
Et de mémoire ça se vendait bien  Chinois 
un Unitas sur une Panerai 2 ou 3 aiguilles ce n’était pas déconnant. 
Je parlais plus haut du tarif de cette TAG emboîtant un Sellita, montant que je comparais avec ma Rad’ garantie 8 ans et son calibre 8 jours.
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 11:28

@Virgile saura mieux que moi, mais il me semble que TH propose maintenant 5 ans de garantie…

Ou bien c’est limité aux chronos. Ou peut-être même aux seuls chronos avec calibre manif’  Incompréhensible
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 11:56

5 ans de garantie sur les mouvements manufacture. 

Donc pas les Calibre 5, Calibre 7, Calibre 11 etc
lolocar
Membre super actif
lolocar

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:33

Gagliapun a écrit:

9300 balles le Sellita, oh bah oui tiens  Mr. Green Dommage parce que les couleurs sont sympas

Le prix supérieur par rapport au modèle classique calibre 11 s'explique aussi par un boitier et une boucle en titane.

Essayée ce jour : très sympa mais le tarif pique beaucoup !

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 Thumbn26

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 Thumbn27

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 Thumbn28
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:40

G&N a écrit:

Bonjour ,

je ne pense pas que "vil prix " soit l'expression adaptée :

Cette expression date de la deuxième moitié du XIXe siècle et a, depuis ses premiers emplois, toujours eu le sens de à prix bas. Vil vient du latin vilis, signifiant bon marché, l'expression fait donc bien référence à quelque chose de peu coûteux.
Chinois

jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:40

En même temps, faut-il être vraiment craintif face au calibre 11?  j'ai un ami qui possède une Monaco avec ce mouvement depuis des années, pas de soucis, seul inconvénient réside dans la réserve de marche et le remontage un peu fainéant, chaque matin dix tours de couronne, j'ai ça aussi avec l'El Primero de Zenith.
A part ça, toutes ces Monaco sont vraiment belles, difficile de faire un choix.
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:46

jacno1977 a écrit:
En même temps, faut-il être vraiment craintif face au calibre 11?  j'ai un ami qui possède une Monaco avec ce mouvement depuis des années, pas de soucis, seul inconvénient réside dans la réserve de marche et le remontage un peu fainéant, chaque matin dix tours de couronne, j'ai ça aussi avec l'El Primero de Zenith.
A part ça, toutes ces Monaco sont vraiment belles, difficile de faire un choix.

comparer un calibre 11 de Tag Heuer qui est une merdasse basée sur un Sellita SW 300  coiffé par un module chronographe Dubois Dépraz , bricolage peu couteux pour 

créer un mouvement chronographe , avec un Zénith El Primero qui est un des plus beau et des plus génial mouvement chronographe de conception intégrée ...je n'aime pas cette expression, 

mais il n'y a pas photo ...

mais ce n'est que mon avis ! Chinois
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:04

PHIL71 a écrit:

comparer un calibre 11 de Tag Heuer qui est une merdasse basée sur un Sellita SW 300  coiffé par un module chronographe Dubois Dépraz , bricolage peu couteux pour 

créer un mouvement chronographe , avec un Zénith El Primero qui est un des plus beau et des plus génial mouvement chronographe de conception intégrée ...je n'aime pas cette expression, 

mais il n'y a pas photo ...

mais ce n'est que mon avis ! Chinois

Je suis de ton avis, je ne compare pas l'El Primero avec le calibre 11, le Zenith est autrement plus classe et noble, construction, beauté, fréquence, etc..
Cependant l'El Primero, il aime bien être boosté par quelques tours de couronne chaque matin à moins d'avoir une activité physique dans la journée, pour ma part, ces temps ci je suis plutôt sédentaire, ceci expliquant cela ..

Je ne suis peut être pas si sévère que toi avec le calibre 11, mais déçu tout de même que Tag Heuer prenne autant de temps à adapter le Heuer 02 pour remplacer de calibre 11, les prix, eux, augmentent beaucoup trop par rapport à ce mouvement basique, il est vrai que je ne suis pas prêt de mettre prés de 8000€ pour une Monaco calibre 11 et encore plus cher pour le modèle titane, dommage car je le trouve esthétiquement, très bien.

Dernière édition par jacno1977 le Ven 28 Juil 2023 - 14:06, édité 1 fois
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:05

PHIL71 a écrit:
Cette expression date de la deuxième moitié du XIXe siècle et a, depuis ses premiers emplois, toujours eu le sens de à prix bas. Vil vient du latin vilis, signifiant bon marché, l'expression fait donc bien référence à quelque chose de peu coûteux.
Chinois

Absolument. Navré.
Je lisais plusieurs posts en même temps et me suis quelque peu emmêlé les pinceaux lors de la rédaction de ma réponse, j’en ai bien peur…
Merci, cher latiniste distingué Wink Chinois
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:27

jacno1977 a écrit:
En même temps, faut-il être vraiment craintif face au calibre 11?  j'ai un ami qui possède une Monaco avec ce mouvement depuis des années, pas de soucis, 

Je te conseille de relire sur ce présent forum dans le topic dédié toutes mes aventures SAV avec ce mouvement ainsi que mon père avec sa Gulf...

On approche des 10 a/r SAV pour chacun des 2 montres.
mehdi974
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:46

Je suis également surpris de la différence de traitement entre la Carrera et la Monaco:
Tag heuer a 2 icônes et la carrera, qui bénéficie du mouvement maison et de tarif "correct" alors que la Monaco se contente des anciens mouvements mais à des tarifs élevés. 
Malgré les belles couleurs, le look racing et le titane, j'aurais du mal à mettre 9300 euros dans la Monaco calibre 11.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:50

mehdi974 a écrit:
Je suis également surpris de la différence de traitement entre la Carrera et la Monaco:
Tag heuer a 2 icônes et la carrera, qui bénéficie du mouvement maison et de tarif "correct" alors que la Monaco se contente des anciens mouvements mais à des tarifs élevés. 
Malgré les belles couleurs, le look racing et le titane, j'aurais du mal à mettre 9300 euros dans la Monaco calibre 11.

La Monaco est également équipée de mouvement maison sur certains modèles...
mehdi974
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 15:11

broncos a écrit:

La Monaco est également équipée de mouvement maison sur certains modèles...
Autant pour moi. J'ai du procéder à une petite mise à jour en visitant le site Tag heuer. 

La majorité des réf Monaco sont en calibre 02. Il ne reste que le finale édition avec le sellita ? Et donc le modèleRacing blue est lui aussi avec le calibre 11 base Selitta ?
étonnant ....
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:04

Pour faire plus simple... toutes les Monaco avec couronne à gauche = Sellita (de mer...).

Toutes les Monaco couronne à droite = Heuer 02 donc garantie 5 ans. Pas de souci sur ce mouvement.
mehdi974
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 21:48

Merci Virgile.

En effet, c’est plus claire ainsi ✌
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 22:12

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 Foto_518
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 22:49

Seuls les hypocrites ne bavent pas devant pareil combo Impec
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptyVen 28 Juil 2023 - 23:02

Chinois
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptySam 29 Juil 2023 - 8:24

Très belle cette titane !
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER    Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER  - Page 31 EmptySam 29 Juil 2023 - 10:10

Virgile a écrit:
Pour faire plus simple... toutes les Monaco avec couronne à gauche = Sellita (de mer...).

Toutes les Monaco couronne à droite = Heuer 02 donc garantie 5 ans. Pas de souci sur ce mouvement.
Petit PS (pour ceux qui lorgneraient vers l'occasion):

Une Monaco avec couronne à droite peut aussi correspondre au « Cal.12 ». Donc même construction modulaire que les Cal.11 (ETA/Sellita + DD), sauf que le module chrono n’est pas tourné de 180 degrés. 

En y pensant… - C’est peut-être plus simple de dire que les Monacos à H02 se distinguent par la présence d’une petite seconde à [edit!] 6h… Incompréhensible

Dernière édition par paysdoufs le Sam 29 Juil 2023 - 10:40, édité 1 fois

Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant