FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oignon Vacheron or question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cisco7940
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2021

vacheron - Oignon Vacheron or question Empty
MessageSujet: Oignon Vacheron or question   vacheron - Oignon Vacheron or question EmptySam 20 Fév 2021 - 20:44

Bonjour à tous et toutes,

Je me permes de vous écrire car je suis totalement incompétent au niveau des montres. Je viens de recevoir par une succession une montre à gousset de dame.
Elle est avec remontoir à clef que j'ai aussi. Là où cela devient compliqué c'est que je ne trouve aucune estimation valable sur le net et donc je m'adresse à vous.

C'est une montre en or il est bien écrit 18Kt, il est écrit cylindre 10 rubis et surtout Vacheron et le capot arrière est tout ciselé avec des motifs de fleur sur les bord et centre. Sur le cadran il n'est rien écrit.  Et elle porte un N° 10626

Etat impeccable et fonctionnel

Voilà j'attends un peu vos commentaire en vous remerciant d'avance.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

vacheron - Oignon Vacheron or question Empty
MessageSujet: Re: Oignon Vacheron or question   vacheron - Oignon Vacheron or question EmptySam 20 Fév 2021 - 21:07

cisco7940 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Je me permes de vous écrire car je suis totalement incompétent au niveau des montres. Je viens de recevoir par une succession une montre à gousset de dame.
Elle est avec remontoir à clef que j'ai aussi. Là où cela devient compliqué c'est que je ne trouve aucune estimation valable sur le net et donc je m'adresse à vous.

C'est une montre en or il est bien écrit 18Kt, il est écrit cylindre 10 rubis et surtout Vacheron et le capot arrière est tout ciselé avec des motifs de fleur sur les bord et centre. Sur le cadran il n'est rien écrit.  Et elle porte un N° 10626

Etat impeccable et fonctionnel

Voilà j'attends un peu vos commentaire en vous remerciant d'avance.

Alexandre

Pas d'estimation sur le forum.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Oignon Vacheron or question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour amateur éclairé -Vacheron Constantin-
» Un oignon
» Oignon à coq
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Oignon anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: