FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur ces jeunes marques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
7eSens
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2020

Votre avis sur ces jeunes marques Empty
MessageSujet: Votre avis sur ces jeunes marques   Votre avis sur ces jeunes marques Empty24/2/2021, 11:00

Hello les Fameurs, 

M'intéressant au micromarques j'ai repéré la liste ci-dessous pour laquelle j'aurais aimé votre avis sur le RPQ de ces jeunes marques et leur degré de fiabilité de leurs montres et potentiel succès dans les années à venir :
1) Ming
2) Kurono Tokyo
3) Traska
4) Brellum
5) Direnzo
6) Lorier
7) Formex
Cool Maen
9) Norqain
10) Zelos

Pour ceux qui possèdent une de ces montres, j'aimerais votre retour sur votre degré de satisfaction et sur les éventuels défauts rencontrés.
Au plaisir d'échanger avec vous. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 23/10/2016

Votre avis sur ces jeunes marques Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ces jeunes marques   Votre avis sur ces jeunes marques Empty25/2/2021, 10:14

Salut,

Je suis très content avec Norqain, j'en ai acheté deux coup sur coup l'année passée.

La qualité et la finition sont très bonnes, les cadrans sont superbes, le design est sympa sans extravagance, les gens sont très sympas et abordables.

Celles que j'ai choisies ayant des mouvements Kenissi, elles sont certifiées COSC et ultra-précises avec des dérives d'une seconde et demi par jour environ.

Toutefois, je n'appellerais pas ça une micro-marque. Si tu regardes le catalogue, les ambassadeurs, la communication etc, c'est déjà totalement abouti. 


Je pense que c'est un futur poids lourd qui vient de démarrer. Ils doivent se faire connaître un peu plus mais ce n'est qu'une question de temps, tout le reste est déjà là.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Votre avis sur ces jeunes marques Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ces jeunes marques   Votre avis sur ces jeunes marques Empty25/2/2021, 12:47

Ming a ma préférence dans ta liste, un vrai design, un beau travail sur les calibres. Je crois que leur succès n’est plus à démontrer vu la vitesse à laquelle leurs montres se vendent.
Je n’ai malheureusement pas d’expérience à partager, je n’ai pas encore franchit le pas (je n’ai d’ailleurs pas souvenir d’en avoir vu passer sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 23/10/2016

Votre avis sur ces jeunes marques Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ces jeunes marques   Votre avis sur ces jeunes marques Empty25/2/2021, 17:20

Les Ming je ne m’y suis pas encore intéressé de près mais des photos que j’ai vu passer, c’est vrai que le design est assez génial 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ces jeunes marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur des "petites" marques
» Votre avis sur les differents marques et modeles
» Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis !
» Actu : Les jeunes marques luttent pour survivre
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: