| Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! | |
|
+6il_drago Arno Big K Fokker III yéti ariégeois laphroaig007 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Dim 20 Mai - 18:50 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose ici de donner un espace de communication avec nos chères marques horlogères. Que celles qui le souhaitent postent ici leur avis et vision sur l'utilité des forums comme FAM pour leur marketing et leur fonctionnement. Utile, inutile, intéressant, biaisé, gonflant, racoleur, alors ? Qu'en disent nos marques horlogères préférées ? Est-ce que les différents sujets postés revêtent une vraie importance dans l'élaboration de leurs futurs produits et de leurs campagnes marketing ? Je suis curieux de voir si les marques vont jouer le jeu. Je précise 2 choses : 1. Si ce post est maladroit, malvenu ou non conforme au contenu souhaité par Zen, aucun souci pour moi pour qu'il soit supprimé par Zen ou l'équipe de modérateurs. 2. Ce post est ouvert aux marques, donc inutile de commencer ici à discourir sur le pourquoi du comment elles communiquent ou pas sur ou avec les forums. Ce n'est pas l'objet de mon post. Merci. laphroaig007 |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Sam 26 Mai - 10:08 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Sam 26 Mai - 11:56 | |
| Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir? Je ne vois que le ciel qui bleueoit et le soleil qui rougeoit.. Si comme le dit Zen les marques surveillent les forums hortlogers, elles prennent bien garde d'y particier (hormis quelques unes bien sûr). |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Sam 26 Mai - 11:57 | |
| Si y en a une qui se découvre, ça va se transformer en Sniper Avenue... |
|
| |
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Sam 26 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 20:23 | |
| En même temps, tu peux surveiller le forum et ne pas lire tous les sujets faut vraiment le trouver si tu ne lis aps tous les sujets tous les jours La solution serait un sous-forum dédié peut-être |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 20:25 | |
| - Big K a écrit:
La solution serait un sous-forum dédié peut-être .... j'en vois une autre de solution .............. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 20:48 | |
| Le verrou??? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 20:54 | |
| Yéti, voyant et télépathe ? Trop fort ! |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 20:54 | |
| Bonne idée de vouloir savoir a quoi pense les marques / manufactures horlogères du premier forum horloger francophone sur le principe et sur les sujets / suggestions qui y sont publiés. Cependant.... oseront elles ?!? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 21:17 | |
| c'est bien là le problème... |
|
| |
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 21:48 | |
| On verra bien, c'était là le but de ce topic. A suivre comme qui dirait.... |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 22:03 | |
| Il me semble que Marc avait demandé de ne pas poster si on est pas... Vous pouvez cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet "sans poster les gars _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 23:53 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- Le verrou???
Exact ... Je trouve ça un poil lourdingue, et totalement rocambolesque. J'attends encore, histoire de .... et .... couiiiic. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Lun 28 Mai - 23:59 | |
| Je serais bien étonné si une marque se mettait à poster ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Mar 29 Mai - 23:25 | |
| Bon, l'essai n'étant pas concluant, notre modo Arno peut locker ! |
|
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Mar 29 Mai - 23:41 | |
| Merci. Je faisais suite à un topic de Zen sur les forums horlogers, j'ai donc imaginé lancer le sujet. Bon, sans succès... Donc je réitère ma demande à Arno : verrou. |
|
| |
Link_187 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 550 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! Mar 29 Mai - 23:42 | |
| Faut peut être attendre encore, si c'est comme toute les grosses boites c'est l'armée mexicaine, pour faire un pas il faut l'accord du chef du chef du chef du chef,... Et quelqu'un payé pour surveiller ne doit que surveiller et pas poster, faut embauche quelqu'un d'autre pour sa nan? |
|
| |
| Manufactures et marques horlogères : donnez-nous votre avis ! | |
|