| HS photo: Donnez votre avis !! | |
|
+5cachou32300 Arno Mosbilo ROUX Guardala 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: HS photo: Donnez votre avis !! Sam 28 Jan 2006, 22:17 | |
| voici 2 photos faites par le Leica sur l'ile de la Réunion pour "essayer" l'appareil. Ca apportera un peu de soleil sur le forum en ces temps de neige! Ne soyez pas avares de commentaires, ça me fera progresser !
Merci de vos avis !
Guardala
|
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !! Sam 28 Jan 2006, 22:24 | |
| Lis quelques numéros de Chasseur d'images consacrés aux paysages, parce qu'avec tout le respect que je te dois ces "photos" n'en sont pas... Qu'as tu voulu "photographier" au juste ? J'appelle plutôt çà au mieux 2 coups de déclencheur, désolé. Keep on learning Francis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !! Sam 28 Jan 2006, 22:48 | |
| Désolé mais ce ne sont pas des photos, |
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !! Sam 28 Jan 2006, 22:50 | |
| Bonsoir
Ce forum devrait rester à vocation horlogère. Y parler des appareils photographiques est plaisant. Arno est un fin connaisseur d'appareils de qualité mais pour ce qui est de nous montrer des photos de vacances, je suis désolé mais les soirées diapos ne sont pas dans mes goûts.
Ne le prenez pas mal Guardala cra je ne vous connais pas et ne veux pas vous froisser mais comprenez que si on part dans cette direction, je crains que d'autres n'y viennent.
Zen, je ne sais pas ce que vous en pensez mais votre silence sur ce sujet ne me semble pas signe d'approbation.
Guardala votre chrono Lémania est très sympathique par ailleurs, à quel prix en seriez-vous vendeur ?
Bien à vous et je l'espère sans rancune. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !! Sam 28 Jan 2006, 22:53 | |
| Hummmmm.... Disons le meme avis que le rapport entre la goutte et le foie ... Et encore .... Disons entre la goutte et un rhume des foins !!!!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !! Dim 29 Jan 2006, 22:20 | |
| Moi, je ne suis pas du genre à critiquer, alors euh... Y en a des ceusses qui disent :" Ouais euh , euh c'est H.S, c'est pas horloger....euh....hipps....moi je regrette, euh, c'est pas si H.S que ça...hipps....puisqu'il nous .....MONTRE....euh....hipps....j'vais vomir.....! |
|
| |
Stefan Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !! Lun 30 Jan 2006, 03:38 | |
| Une photo de Guy67 sur sa Dornblüth 99.1 te donnera le chemin que tu as à faire (je connais aussi le mien !) Une autre d'Arno sur un zoli chrono : Comme tu vois, y a du taf sur la planche (contact). Moi, je n'en suis que là (comme tu vois, lumière de merde, mais j'y arriverai ! ) Jette un oeil sur : http://f24.parsimony.net/forum57818/messages/184626.htm Courage, Stef. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !! Lun 30 Jan 2006, 09:06 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Ce forum devrait rester à vocation horlogère. Y parler des appareils photographiques est plaisant. Arno est un fin connaisseur d'appareils de qualité mais pour ce qui est de nous montrer des photos de vacances, je suis désolé mais les soirées diapos ne sont pas dans mes goûts.
D'accord avec Mosbilo si ce ne sont pas des watches pictures... Pour en revenir à tes photos, la premiere est floue et le cadrage pas particulierement interessant. La 2e ? Ben y a rien... Voilà mais c'est juste mon avis |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: hs photo Lun 30 Jan 2006, 10:39 | |
| Aucune pitié sur ce forum... Dure, dure ces horlogers... Néanmoins faut encore travailler la photo Guardala et il y a d'autres forums plus adaptés à ce genre de choses amicalement jojo |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !! Lun 30 Jan 2006, 11:13 | |
| Salut Guardala, La première est sombre, à cause de la masse de la montagne non éclairée. Pas de réelle différence entre les plans, on ne sait pas ce que tu photographie.De ce fait l'ensemble est écrasé, sans profondeur. La deuxième me rappelle une chanson de Jacques Brel donc autant dire pas très Réunion spirit. Le cadrage et le contraste sont curieux sans pour autant être dérangeant ( ce qui pourrait être une qualité). Je suis de l'avis de ROUX le chasseur d'image est parfait pour ça. Courage la pente et raide mais la route est droite |
|
| |
| HS photo: Donnez votre avis !! | |
|