FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS photo: Donnez votre avis !!

Aller en bas 
+5
cachou32300
Arno
Mosbilo
ROUX
Guardala
9 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: HS photo: Donnez votre avis !!   HS photo: Donnez votre avis !! EmptySam 28 Jan 2006 - 22:17

voici 2 photos faites par le Leica sur l'ile de la Réunion pour "essayer" l'appareil. Ca apportera un peu de soleil sur le forum en ces temps de neige!

Ne soyez pas avares de commentaires, ça me fera progresser !

HS photo: Donnez votre avis !! L10002639mv

HS photo: Donnez votre avis !! L10003823ir


Merci de vos avis !

Guardala
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 561
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !!   HS photo: Donnez votre avis !! EmptySam 28 Jan 2006 - 22:24

Lis quelques numéros de Chasseur d'images consacrés aux paysages, parce qu'avec tout le respect que je te dois ces "photos" n'en sont pas... Qu'as tu voulu "photographier" au juste ? J'appelle plutôt çà au mieux 2 coups de déclencheur, désolé.

Keep on learning

Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !!   HS photo: Donnez votre avis !! EmptySam 28 Jan 2006 - 22:48

Désolé mais ce ne sont pas des photos,
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !!   HS photo: Donnez votre avis !! EmptySam 28 Jan 2006 - 22:50

Bonsoir

Ce forum devrait rester à vocation horlogère. Y parler des appareils photographiques est plaisant. Arno est un fin connaisseur d'appareils de qualité mais pour ce qui est de nous montrer des photos de vacances, je suis désolé mais les soirées diapos ne sont pas dans mes goûts.

Ne le prenez pas mal Guardala cra je ne vous connais pas et ne veux pas vous froisser mais comprenez que si on part dans cette direction, je crains que d'autres n'y viennent.

Zen, je ne sais pas ce que vous en pensez mais votre silence sur ce sujet ne me semble pas signe d'approbation.

Guardala votre chrono Lémania est très sympathique par ailleurs, à quel prix en seriez-vous vendeur ?

Bien à vous et je l'espère sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !!   HS photo: Donnez votre avis !! EmptySam 28 Jan 2006 - 22:53

Hummmmm....
Disons le meme avis que le rapport entre la goutte et le foie ...
Et encore ....
Disons entre la goutte et un rhume des foins !!!!!! Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !!   HS photo: Donnez votre avis !! EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:20

Moi, je ne suis pas du genre à critiquer, alors euh...
Y en a des ceusses qui disent :" Ouais euh , euh c'est H.S, c'est pas horloger....euh....hipps....moi je regrette, euh, c'est pas si H.S que ça...hipps....puisqu'il nous .....MONTRE....euh....hipps....j'vais vomir.....!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 07/12/2005

HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !!   HS photo: Donnez votre avis !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 3:38

Une photo de Guy67 sur sa Dornblüth 99.1 te donnera le chemin que tu as à faire (je connais aussi le mien !)

HS photo: Donnez votre avis !! Dorni0073c3ml

Une autre d'Arno sur un zoli chrono :

HS photo: Donnez votre avis !! A936pe

Comme tu vois, y a du taf sur la planche (contact).

Moi, je n'en suis que là (comme tu vois, lumière de merde, mais j'y arriverai ! What the fuck ?!? )

HS photo: Donnez votre avis !! Autavia11xm

Jette un oeil sur :

http://f24.parsimony.net/forum57818/messages/184626.htm

Courage,

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !!   HS photo: Donnez votre avis !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 9:06

Mosbilo a écrit:
Ce forum devrait rester à vocation horlogère. Y parler des appareils photographiques est plaisant. Arno est un fin connaisseur d'appareils de qualité mais pour ce qui est de nous montrer des photos de vacances, je suis désolé mais les soirées diapos ne sont pas dans mes goûts.
D'accord avec Mosbilo si ce ne sont pas des watches pictures...

Pour en revenir à tes photos, la premiere est floue et le cadrage pas particulierement interessant.
La 2e ? Ben y a rien...

Voilà mais c'est juste mon avis pirat
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: hs photo   HS photo: Donnez votre avis !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:39

Aucune pitié sur ce forum...
Dure, dure ces horlogers...
Néanmoins faut encore travailler la photo Guardala
et il y a d'autres forums plus adaptés à ce genre de choses
amicalement
jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

HS photo: Donnez votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: HS photo: Donnez votre avis !!   HS photo: Donnez votre avis !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:13

Salut Guardala,

La première est sombre, à cause de la masse de la montagne non éclairée.
Pas de réelle différence entre les plans, on ne sait pas ce que tu photographie.De ce fait l'ensemble est écrasé, sans profondeur.

La deuxième me rappelle une chanson de Jacques Brel donc autant dire pas très Réunion spirit.
Le cadrage et le contraste sont curieux sans pour autant être dérangeant ( ce qui pourrait être une qualité).

Je suis de l'avis de ROUX le chasseur d'image est parfait pour ça.

Courage la pente et raide mais la route est droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HS photo: Donnez votre avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: