FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flukyluc
Membre très actif
Flukyluc


Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2012

Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver) Empty
MessageSujet: Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver)   Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver) EmptyMer 24 Fév - 7:26

Heureux propriétaire d'une Prodiver YM 929 depuis quelques jours, je sens qu'elle va devenir ma toolwatch ... 
Or il y a une chose que j'adore, et que j'utilise, en plus de la date et du jour obligatoires, c'est un insert 12h.
J'en ai d'ailleurs monté un sur ma toolwatch actuelle, une skx009. 

J'ai lu ici qu'on pouvait mettre des inserts Rolex Submariner 5 chiffres ou compatibles sur les Prodiver. 
Par contre, après avoir cherché un peu partout sur internet, je n'ai pas trouvé d'insert 12h. 
Est ce que ça existe pour Rolex, et donc pour la Yema ? 

Je posterai sur le forum Rolex s'il le faut, mais je commence ici ... 

Merci pour vos réponses ...  thumright thumleft

Il y a bien sûr la nouvelle Superman Maxi Dial qui possède cette lunette caractéristique,
... mais il n'y a ni date, ni jour... 

Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Jamelino
Membre très actif
Jamelino


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2020

Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver) Empty
MessageSujet: Re: Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver)   Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver) EmptyMer 12 Mai - 17:29

Salut,
Pour le diamètre de la Yema Prodiver je ne pense pas que ça existe. Par contre tu peux trouver facilement d'autre insert de couleur. Tu peux voir sur la photo, que je me suis amuser à changer d'insert sur une Prodiver quartz

Le diamètre de l'insert sur les Prodiver YM929 et YM931 est de 37,5

Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver) Img_2060
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca existe un insert 12h Rolex Submariner 5 chiffres ? (pour une Yema Prodiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Yema YM929 oubliée au fond d'un tiroir...
» Quid Insert Yema Prodiver
» changement d'insert sur ma yema prodiver
» Feu de vos Yema Prodiver
» Besoin d'aide pour yema prodiver YM929

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: