FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Restauration Michel Herbelin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arth21
Nouveau
Arth21


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2021

herbelin - Restauration Michel Herbelin Empty
MessageSujet: Restauration Michel Herbelin   herbelin - Restauration Michel Herbelin EmptyJeu 25 Fév 2021 - 18:24

Bonjour à tous. Je suis novice, je m'intéresse aux montres et ce forum est une vraie mine d'or. Je possède une seiko 5 automatic petit budget.

Après avoir fouillé les tiroirs je suis tombé sur une Michel Herbelin automatique de type plongeuse. J'ai trouvé très peu d'informations à son sujet. Son état est à revoir, il y a des rayures importantes sur le cadran et le revêtement de la lunette est parti. Le mécanisme est arrêté mais je ne pense pas que ce soit dû à un choc ou une immersion. J'ai pu apprendre par certains membres que le SAV était plutôt médiocre et il serait dommage de perdre les pièces d'origine.  Je voudrais savoir si quelqu'un a plus d'information comme la [edit moderation pas d'estimations sur ce forum ! ] l'année, le calibre et tout ce que vous avez envie de partager. Un avis sur la réparation serait fort sympathique. 

Je sais que cette marque est assez controversée par ses modèles quartz et entrée de gamme mais elle peut peut-être être intéressante. Ce forum est l'endroit le plus propice pour trouver les réponses à mes interrogations.

Je vous remercie d'avance pour l'attention et l'aide que vous apporterez.

herbelin - Restauration Michel Herbelin Michel10herbelin - Restauration Michel Herbelin Michel-herbelin-skin-diver-automatic-plongee

Dos de la montre sur le site "watchesulike.com"



Revenir en haut Aller en bas
david1475
Nouveau
david1475


Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2015

herbelin - Restauration Michel Herbelin Empty