FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID

Aller en bas 
+25
legalgui
Pascab
grosbill
sulistef
jaeger92
nermal
speedy57
Sponc
Dynamo
[_Julien_]
ftikai
GMT
MarcDeBeaucaire
Tokage
Vulcain
NUFAN
sisco
Alexis
ZEN
oscar75
tictalcoolic
Did666
Peter
PIFPAF
gregorypons
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:05

j'ai vu une MAT récemment et j'avoue avoir été agréablement surpris : lisible, solide, dispo en méca et quartz et surtout, pas touchée par la vague de montres bodybuildées à la testostérone.
Après, personnellement, le débat sur la légitimité de B&R, de Mat dans le domaine militaire n'est pas un paramètre essentiel dans ma phase d'achat.
perso, j'aime bien la B&R Armée de l'Air, son look à part, sa cohérence quartz-tool watch et je me moque de savoir si Tom Cruise l'a porté au volant de son F14 1.4dCi ou si Tanguy&Laverdure avaient une Dodane ou une Pulsar BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Blunt_gi .

bonne journée et RDV à 19h19 thumleft

_________________
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
sulistef
Membre Actif
sulistef


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 3:16

Une chose en fait marque dans les différents posts où sont évoqués les B&R (siglées ou non) : elles ne laissent pas de marbre Very Happy

Perso j'ai adoré (voir mon poignet Wink ) et dans mon entourage même on adore ou on déteste. Perso j'aime qu'un objet provoque ces extrêmes, c'est qu'il a un côté hors du commun Wink

Après, légitimité ou pas, je préfère avant tout satisfaire mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.suliworld.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 3:27

sulistef a écrit:
Une chose en fait marque dans les différents posts où sont évoqués les B&R (siglées ou non) : elles ne laissent pas de marbre Very Happy

Perso j'ai adoré (voir mon poignet Wink ) et dans mon entourage même on adore ou on déteste. Perso j'aime qu'un objet provoque ces extrêmes, c'est qu'il a un côté hors du commun Wink

Après, légitimité ou pas, je préfère avant tout satisfaire mes goûts.

c'est la BR01 ? ton poignet fait quelle taille ? parce que ça fait très très gros sur ton poignet affraid

_________________
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
sulistef
Membre Actif
sulistef


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:28

jaeger92 a écrit:
c'est la BR01 ? ton poignet fait quelle taille ? parce que ça fait très très gros sur ton poignet affraid

Alors .... je ne sais pas Very Happy:D
Mais l'avatar ne rend pas, de meilleures photos ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mon-1er-achat-ca-y-est-t45989.htm

Pour la taille, il fait mesurer le tour du poignet c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.suliworld.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:27

effectivement, BR01, ton poignet doit tourner aux alentours de 17-18. ça fait gros mais ça passe mieux sur la photo de ton thread.
La BR03 me fait de l'oeil, il va falloir que j'aille l'essayer.

merci pour ta réponse thumleft

_________________
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:34

sulistef a écrit:
Une chose en fait marque dans les différents posts où sont évoqués les B&R (siglées ou non) : elles ne laissent pas de marbre Very Happy

Perso j'ai adoré (voir mon poignet Wink ) et dans mon entourage même on adore ou on déteste. Perso j'aime qu'un objet provoque ces extrêmes, c'est qu'il a un côté hors du commun Wink

Après, légitimité ou pas, je préfère avant tout satisfaire mes goûts.


c'est exactement les arguments qui m'ont fait acheter celle ci d'occasion

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Dsc00653

et également les arguments qui m'ont fait la revendre. Mais là FAM en est pour beaucoup responsable... Trop de belles choses à voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:45

J'aime bien certains model de la marque.

La Vintage 126 fut meme mon premier coup de coeur et le reste encore.

Pour les autres models carrés, je les trouves importables en ce qui me concerne.

Le marketing peut effectivement agacer... ou pas.

Mais de nos jours les montres mécaniques n'ont plus aucune légitimité pour un usage professionnel, quelque soit la marque.

Le débat autour des "tool watch" a déjà été maintes fois évoqué.
Pilotes, plongeurs, explorateurs, maçons, démineurs, commando etc.... utilisent des quartz fonctionnels.

Seuls les passionnés que nous sommes (et il y en a aussi chez les pilotes, plongeurs, etc...) achetes des montres mécaniques.

Alors de savoir si B&R équipe le RAID ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

J'aime bien celle la, et je la porte encore régulièrement :
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Dsc00415
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Dsc00412
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Dsc00418
Revenir en haut Aller en bas
sulistef
Membre Actif
sulistef


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:46

grosbill a écrit:
J'aime bien certains model de la marque.

La Vintage 126 fut meme mon premier coup de coeur et le reste encore.

Pour les autres models carrés, je les trouves importables en ce qui me concerne.

Le marketing peut effectivement agacer... ou pas.

Mais de nos jours les montres mécaniques n'ont plus aucune légitimité pour un usage professionnel, quelque soit la marque.

Le débat autour des "tool watch" a déjà été maintes fois évoqué.
Pilotes, plongeurs, explorateurs, maçons, démineurs, commando etc.... utilisent des quartz fonctionnels.

Seuls les passionnés que nous sommes (et il y en a aussi chez les pilotes, plongeurs, etc...) achetes des montres mécaniques.

Alors de savoir si B&R équipe le RAID ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

Clairement je partage ton avis.
Pour ma part je pense que nous avons à faire à une démarche marketing qui veut associer la marque B&R comme étant la marque des "métiers extrêmes".
Tant mieux pour le RAID, tant mieux pour les pilotes, etc ... qui peuvent acquérir un modèle limité à un tarif préférentiel.
Tant mieux pour la marque qui se construit une identité (justifiée ou non, ce n'est pas à moi d'en juger).

Pour ma part personnelle bien à moi, j'ai choisi la BR01 car elle me correspond et je me sens bien avec. Attiré depuis longtemps par l'aéronautique, son côté instrument de bord m'a beaucoup plu. Maintenant que B&R équipe la Chasse Française ... peu m'importe Smile

Le choix d'un garde temps est très personnel et intimement lié à chaque sensibilité avant de prendre en compte les avis marketing, enfin dumoins c'est ma conviction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.suliworld.com
Sponc
Membre Actif
Sponc


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/06/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 3:51

Oh Oui le tarif préférentiel!!! Miam!

OK je sors... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sponc
Membre Actif
Sponc


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/06/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 9:17

Déterrage bis...
Apres usage, les montres MAT noires GIPN ont connu pour nombre d' entres elles beaucoup d' avaries diverses dont assez souvent les aiguilles qui se font la malle ou une avance régulière même apres ré-réglage: 7 secondes par minute pour la mienne!!!!
Bref, assez déçu au final par cet emboiteur. Du coup, les GIPN se tournent vers un vrai fabricant de montre de combat: Luminox.
Revenir en haut Aller en bas
Sponc
Membre Actif
Sponc


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/06/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 6:56

Dernières nouvelles de la montre associative des groupes d'intervention de la PN. Pour leurs 40 ans d'existence, les GIPN vont sortir deux montres:
-Une de chez Candino et une nouvelle MAT respirant la santé. A voir tout ça en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:21

Pour avoir 2 MAT (plongeuse pro et Raid), 2 luminox, une BR03-88 aviation et une G-Schock, je dresse le constat suivant.
D'accord avec Sponc pour mon modèle Mat Raid qui a connu des pb d'avance au début. Après un changement par MAT, pb résolu.
Pour la plongeuse pro, aucun pb malgré le traitement de choc subi (sports et travaux en tout genre par grand froid (-15c) + sueur, sciure et choc) depuis 4 mois elle vit sans quitter mon poignet.

Avec la BR aviation (armée de l'air), super précise mais sensible aux choc (par ex un blocage ou une petite séance d'échauffement sur sac de frappe)
L'aiguille des minutes à tendance à se décaler et nécessite d'être synchronisée afin de reprendre sa place ( la fonction est heureusement assez simple à effectuer).
La sélection des fonctions par la couronne peu se faire de manière involontaire par le contact franc entre cette dernière et le dessus de la main.
Des points de détail assez énervant quand on utilise le timer ou le chrono et que l'on se trouve sur la date lors d'une lecture.
Les bips de réveil, timer etc.. Sont très faibles à mon goût, ce doit être l'âge Mr. Green
Pas de rétro éclairage sur le LCD mais c'est un choix d'économie de pile je pense. La lisibilité intuitive étant exceptionnelle.

Avec la luminox, on a du robuste, ultra léger et très lisible aussi. efficace.
Je possède la 3 aiguilles (3051BO) et la chrono (3081BO)
Une vrai préférence pour la 3 aiguilles.
Par contre j'ai eu un pb avec ma 3081BO (chrono black ops) un des index s'est détaché du cadran.
Le SAV m'a changé la montre en 72h
Je m'en sert avec un de mes proche, instructeur de KM, lors de nos entraînements. Aucun pb même sous les chocs.

Reste la G-Schock (GW9300) Le top du robuste et de l'efficacité. Mais un manque de style et de noblesse qui ne peut que rebuter les amoureux d'horlogerie.
J'aime son côté technique et sa possibilité de la porter sans aucune arrière pensée.

Verdict personnel: Grande préférence à la MATWATCHES plongeuse pro pour sa qualité et sa conception française et la G-Schock pour sa technicité.

Voilà ma petite expérience.
En espérant ne pas avoir été trop long.

Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:23

Dernier point, j'ai vu le projet de montre GIPN par Matwatches, ça va plaire !
Une vrai baroudeuse !
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 26/08/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 10:24

Bonsoir à tous,

Je viens de récupérer ma timer OPS (quartz confiused )

Une très bonne première impression, je vous fais des photos ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 11:31

Tu va pouvoir l'user sans arrières pensées.
Et oui je fait des rimes !!

Quelques photos pour illustrer mon post d'hier soir.
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Bfaa8d8c
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 0829778c
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 5ac38c33
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 2bcdebe9
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Pascal   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:41

Merci Pascal de ton partage d'expérience thumleft

Niveau Visuel ma préféré est la premiere à ton poignet à gauche de tes Mat , surtout l'ayant vu en vrai .....une Bombe

Même si mes activités sont moins actives Mr. Green ( RER / Bureau , Bureau RER batman )

En tout cas Mat fait du bon boulot et c'est Français , ce qui n'est pas si courant ici Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 7:50

Merci Gaétan,
Je t'appelle lors de mon prochain passage parisien et je t'amènerai chez eux, ça va sûrement te plaire.
Comme tu le précises, c'est une marque français qui utilise de l'ETA (comme BR pour rester dans le sujet) une identité marquée et un service très à l'écoute des clients pour améliorer les produits.
Une ronde MAT et une BR, 2 produits très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:14

Pascab a écrit:
Merci Gaétan,
Je t'appelle lors de mon prochain passage parisien et je t'amènerai chez eux, ça va sûrement te plaire.

Il ne va pas y avoir besoin de trop le pousser notre Gaetan, il est faible, très faible BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Xyxwave_

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 6622134131_d1a548d000_b
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:15

je possède deux MAT. Aucun problème sur l'auto (même modèle que le RAID) et aucun problème sur le chrono quartz. Montre solide et sans souci, je pense faire l’acquisition de la plongeuse pro cette année qui est une vraie bombe. Et en plus c'est français!!!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:02

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Xyxwave_ Maxime,
Avec cette dernière photo je crois qu'il est bon pour une MAT.
Tu a donc craqué pour la démineur avec lunette noire. Jolie !!
Pas mal le caoutchouc sur l'acier.
À bientôt. BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Trinque_

Victor65 est de notre "club" aussi. Chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Sponc
Membre Actif
Sponc


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/06/2008

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 1:19

Salut les ours!
J ai reçu la Candino C4453 planet solar black spéciale 40 ans des GIPN. très sympa, bonne tête. Je vous poste une photo ce soir.
Et j attends la livraison de ma plongeuse MAT sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 6:02

Une plongeuse GIPN chez MAT ??? Ah bon;)
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:53

Bonjour,
Un petit déterrage de ce post pour illustrer les derniers messages des montres GIPN par Candino et MATWatches.
Chacun pourra ce faire son idée Wink

MATWatches

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 F2f459d1a077d063268b13033b0250c6

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 4dc52bc10565da5fd1d464033e51240a

Candino

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 F8487f35927996d74da0d555be511558

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 92aefd860377791935795e2528a35ea5

Deux approches totalement différentes.

À bientôt ! La "RAID" Matwatches arrive bravohap
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 26/08/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:54

Salut Pascal !

Pas mal, je la vois enfin en vrai (pas encore eu le temps de récupérer la mienne)...
Par contre le point blanc de la lunette n'a pas l'air du meilleur effet, une impression ou est-ce bien le cas ?
Je n'y avais pas fait attention sur les dessins mais le triangle blanc aurait mieux collé.

Content de voir que ta collection de MAT watch s'étoffe chaque jour un peu plus et vivement celle du RAID !
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID   BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 5:24

Bonjour Guillaume,

Le marqueur luminova à de la lunette est très bien, ce sont mes talents de photographe qui sont à remettre en question. Pleure 2

Voici la version Raid. Oui, je suis un petit cachotier Mr. Green
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID - Page 3 3496d430fc7417fa9642fbd8f22374ad

À très bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
BELL & ROSS/MAT : une intéressante précision du RAID
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross Raid
» montres en dotation
» Précision Bell & Ross BR03-92
» bell&ross
» INVITATION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: