FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Kuoe, petite aventure japonaise

Aller en bas 
+27
Eatapple
Abbadon
Benoit LR
Tanguy1412
dejinytravy
Marion Cobretti
jacno1977
PHIL71
Juluxx
etrema
OlivHD
underhill
Jivet
Lelapinblanc
MOG-REVERSO
Nezitic
wassim94
Yajoan
Witteker
trinita
beex
MonPetitLoup
ZenethaaR
methylene67
steph9288
Trava
anno69
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 678
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 20:37

Félicitations, la plus jolie à mon goût avec la version ivoire !

Quant à CWC, perso la profondeur historique des anglais et des militaires...
Et je n'aime pas la forme et la finition des boîtiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1412
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2016

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 17:12

Sous le charme... Tellement bien proportionnée

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Pxl_2027
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit LR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2023

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:35

Bonjour
Le verre saphir vaut il le coup sur cette ils Smith KUOE ? Est il bombé à l’identique ?
Qu’en pensez vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benoit LR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2023

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:35

Bonjour
Le verre saphir vaut il le coup sur cette ils Smith KUOE ? Est il bombé à l’identique ?
Qu’en pensez vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 13:35

Je n'ai pas de réponse à cette question déjà ancienne.

Ma Kuoe ne dispose pas d'un verre saphir. Après un peu plus d'un an de port occasionnel, il est toujours impeccable.

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Img_7313
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 9:42

C’est aussi une chose qui me freine (avec les frais de douanes) : pas de saphir en « natif »
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:55

Une partie du catalogue Kuoe (en tout cas toutes les déclinaisons de cette Old Smith 90-002) est distribué en France ici : 

https://www.chezmaman.com/fr/171_kuoe-kyoto

A vérifier qu'il ya possibilité de faire poser un verre saphir mais je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 9:00

Je suis tombé sur cette marque et j'avoue être très intéressé par leur flagship 90-008 en acier chiffres dorés. Elle a un côté suranné qui me plait bien.

En revanche j'aurais préféré un boitier un peu plus fin et travaillé, les tranches font pataud et les cornes un peu trop massives. 

Un article qui la teste en long : https://12and60.com/kuoe-royal-smith-90-008-the-small-watch-thats-big-on-personality/
Revenir en haut Aller en bas
El Mo
Nouveau
El Mo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2024

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Version bronze   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 19:51

Bonsoir, perso je trouve la version bronze très jolie.. je me laisserai presque tenter  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2024 - 8:22

Elle est passée en revue sur l'excellent chaîne YT parlons montres !



D'ailleurs  @Juluxx, tu as le détail de ce que tu as payé en frais d'import ? Entre TVA, droits de douane, frais de dossier ? Histoire de savoir à quoi s'attendre, car d'après le site des douanes il y  0,19% de droits de douane, et d'autres sites mentionnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2024 - 20:30

El Mo a écrit:
Bonsoir, perso je trouve la version bronze très jolie.. je me laisserai presque tenter  Incompréhensible

Pour l'avoir vue en vitrine, j'avoue avoir été séduit alors que je ne suis pas trop attiré par le bronze habituellement.

La combinaison du cadran marron qui lui donne un aspect tropicalisé associé à un boitier au bronze discret me parait cohérente et ajoute encore à la jolie personnalité de cette Old Smith.

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 0820ab11


Et sinon, bonne nouvelle pour ceux qui pouvaient être inquiet ou regretté son petit diamètre, Kuoe propose maintenant son Old Smith 90-002, sans date pour le moment, en version élargie de 38mm, le tout sans changement, toujours animée par un NH38. 

Enfin sans changement... le prix passe quand même de 330 pour la version 35mm à 500 euros pour celle-ci (taxes et frais de douane en sus).
Revenir en haut Aller en bas
El Mo
Nouveau
El Mo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2024

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:09

J'ai craqué pour la bronze cadran chocolat
Réception d'ici quelques jours a priori
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:46

Oh comme je te comprends bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:30

Eatapple a écrit:
Elle est passée en revue sur l'excellent chaîne YT parlons montres !



D'ailleurs  @Juluxx, tu as le détail de ce que tu as payé en frais d'import ? Entre TVA, droits de douane, frais de dossier ? Histoire de savoir à quoi s'attendre, car d'après le site des douanes il y  0,19% de droits de douane, et d'autres sites mentionnent plus.
Désolé du délai je n'avais pas vu ton message.
J'avais payé 39,50 directement en DHL avant réception
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:55

Ca me paraît faible pour une TVA à 20% + frais de gestion + éventuels droits de douane. Tu sais s'ils ont minoré la valeur déclarée ?
Revenir en haut Aller en bas
vince12
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/06/2023

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:54

Voilà ma contribution ... reçu ce matin et très content de mon achat.

J'ai longuement hésité avec une Khaki Field Murph mais je ne regrette pas mon choix.

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
El Mo
Nouveau
El Mo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2024

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:40

Reçu ce matin ! Très content, pour les petits poignets c'est le top, je voulais la khaki field bronze mais une fois au poignet déçu pas le corne à corne trop grand par rapport au diamètre, sur cette old Smith les propositions me plaisent beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
El Mo
Nouveau
El Mo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2024

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:42

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 17079211
Reçu ce matin ! Très content, pour les petits poignets c'est le top, je voulais la khaki field bronze mais une fois au poignet déçu pas le corne à corne trop grand par rapport au diamètre, sur cette old Smith les propositions me plaisent beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1412
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2016

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 17:26

Bulles Bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AK92
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2024

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 17:49

Très sympa cette petite Japonaise, à deux doigts de craquer ! Vous conseillez plutôt de passer par leur site ou chez maman ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
vince12
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/06/2023

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:04

Pour ma part chez maman avec une réduction de 10%, payé 540€ pour la version 38mm !
Revenir en haut Aller en bas
El Mo
Nouveau
El Mo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2024

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:54

AK92 a écrit:
Très sympa cette petite Japonaise, à deux doigts de craquer ! Vous conseillez plutôt de passer par leur site ou chez maman ? bravohap
Chez maman avec les 10% pour ma part, nickel. Petit retard de livraison mais le service client a été vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
MrPaupiette
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2024

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 19:45

Bonjour !
Elle me tente bien cette marque pour une montre de tout les jours
Chez Maman la réduction de 10% est automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
vince12
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/06/2023

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 19:53

Tu as un code si tu passes par le site.

Je l’ai acheté directement en boutique en demandant simplement au vendeur si il pouvait m’appliquer les 10% ce qu’il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
MrPaupiette
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2024

bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuoe, petite aventure japonaise   bronze - Kuoe, petite aventure japonaise - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:21

Au top 👍 Merci Vince !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuoe, petite aventure japonaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une belle petite japonaise!
» Petite vintage Japonaise : on est dans le COSC
» Une petite aventure horlogère, mais pas que…
» Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko
» Montre japonaise Wancher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: