FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique

Aller en bas 
+198
ElitSnip
piotrv
Planck
cbobois
blek le roc
Cimmerien
matt210192
yoli
Trantor
Chris16
Pascal S
Thibault83
Cartman
Jfeg
Dams944
HaiTek
Yvan-hoé
Senlisien
stiocour
vicks
MountainMan
Dang
tripleinside
mabslair
elgunto
Izmo
ride_and_dive_1965
SendoT
Aufschi
Arno
PHIL71
Double-Bou
William21
single28
goupill
Comenius
amigo
Burno
Lotus61
deninou
montre29
MikeNovember
Fazmaster
Yann171819
Passionné de nature
Ash90
NaKKdry
Hiboux
esteban AdM
rominou00
ya2n
MisterP
capitaine44
jpwakan
JC3F75
ledesc
la-bouch
P@tek
Lathan
Vaportrails
christian06
ninolitaliano
RR&B
adneim
Pascab
Guy 67
cleveland
serge79
Skansen
fastdoctor
Patrimonio
mat31
Goldmund
Necro
minuitsept
Yajoan
Sugarloaf
raynew
tumb63
MHELKIOT
Leopal
Flexy
cleblud
anfred
julien59890
shinken
Jivet
gpmouvement
hommemega
simcorsu
Mrbigpp
audric31
jamesboub
clockenstock
sylvain@45
depuis1899
victor65
guits
did
cub PA19
Leatt
Knuks
ladislas
Alex007
sylvains
KrissBZH
M ONE HUNDRED
Mister N
GrumpyTheGrump
Oldsun*
Pôle Ouest
SEM
july
Lucas67
flazz
georges zaslavsky
isosta
lechneric
budbeer
kelorkilé
francksuperbaby
Zenithophile
tactic!
v11sport
ferry94
Jabiru
Daniel_san
Eric 37
pepere13
nicephore
Pascal
Roseau
VicLeChic
Ed the Grocer reloaded
battboss
polydk
Totocatcho
gwenardo
alpina 2
MonPetitLoup
L.A_M
ChristopheH
req
Mücke
coaltrans
montrepastout
Olivier94
boxcar
ludo86
Ishtar
Jjmart
Jul1ien
AndroPhil
paj20
L&S
LEONCE
azulseco
ousermaatre
edgar
marmoot
Madelon
tartine.74
Kiko01
Cdecker
jeanbat 31
LAP64
py3.14
Phil Traère
Radi Caldwell
Pinpin13
simke
cristok
GUY J
Kerangaro
jc221173
lithium
fredum
oliveka
Fred ATA21
reznor6969
Certifan
Ribellu d'Aiacciu
SkyWeb
Alecsendri
effe
franked
Labrax1450
chesney75
VinzSpades
Milannimes
stmartin
buitonni
gastropode
schtunks
geanpaul
ZenethaaR
ChrisC75
Paulo Dulac
202 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty9/3/2021, 20:35

Heureux possesseurs d'une montre d'aviateur, ou inspirée du monde aéronautique, je vous propose de poster une photo de votre Bell & Ross BR 03, de votre Hamilton Khaki Aviation, de votre Rolex Air-King, etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty9/3/2021, 20:41

Je commence la série avec ma Yema Flygraf Pilot M1.

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique 2b737610

J’adore son petit avion en Super-LumiNova ! cyclops


Dernière édition par sylvain@45 le 9/3/2021, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty9/3/2021, 20:58

Une Aviation justement!
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Aviati13
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty9/3/2021, 21:01

Un petit air de Navitimer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty9/3/2021, 21:38

Une petite Citizen Promaster Nighthawk, Edition blue angels pour moi. Ma seule aviatrice, ma seule GMT, mais peut être la meilleure de toutes dans son segment tarifaire  glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Blunt_gi

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Img_2196
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2020

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty9/3/2021, 21:39

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique D_00110
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty9/3/2021, 22:16

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique 20190810
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty9/3/2021, 22:51

Super ! Un sujet que je vais pouvoir bien remplir ! bravohap

Dodane Type 21 édition Latécoère
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique 20210324

Par contre, Bell & Ross montre d'aviateur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 05:25

MonPetitLoup a écrit:
Par contre, Bell & Ross montre d'aviateur... Rolling Eyes

J’avais écrit juste avant « montre d'aviateur, ou inspirée du monde aéronautique, » et pour moi la BR 03 coche la seconde case, c’est pour ça que je l’ai cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 07:03

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Hked_b15

Bonjour à tous : Bundeswehr by HKED
Revenir en haut Aller en bas
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 07:09

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Img_0811
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2013

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 07:31

MonPetitLoup a écrit:
Super ! Un sujet que je vais pouvoir bien remplir ! bravohap

Dodane Type 21 édition Latécoère
Spoiler:

Par contre, Bell & Ross montre d'aviateur... Rolling Eyes

J'adore cette photo en action !
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1158
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 07:38

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 08:00

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Dscf0025
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 08:34

@sylvain@45 J'avais lu un peu vite  Mr. Green Très bonne idée de sujet en tout cas 

@gastropode Superbe Airain  thumleft

@buitonni Merci  Chinois

@stmartin Cette Breguet  drunken

@Milannimes Je ne connaissais pas cette Hamilton, sympa le cadran des secondes
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 08:43

MonPetitLoup a écrit:
Super ! Un sujet que je vais pouvoir bien remplir ! bravohap

Dodane Type 21 édition Latécoère
Spoiler:

Magnifique !
On choisit si on veut les graduations à l'envers ou non lors de l'achat ? Parce que certaines ont une lunette à rebours, d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 08:45

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique D3313610
Revenir en haut Aller en bas
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 09:16

MonPetitLoup a écrit:
Super ! Un sujet que je vais pouvoir bien remplir ! bravohap

Dodane Type 21 édition Latécoère
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique 20210324

En approche sur Lasbordes, on dirait...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 09:23

sylvain@45 a écrit:
Heureux possesseurs d'une montre d'aviateur, ou inspirée du monde aéronautique, je vous propose de poster une photo de votre Bell & Ross BR 03, de votre Hamilton Khaki Aviation, de votre Rolex Air-King, etc etc Smile

Quel rapport entre une Rolex Air King, à part une appellation foireuse, et l'aviation ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 09:31

Milannimes a écrit:
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Dscf0025



Très sympa celle-ci !!  thumleft

..et belle mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 09:32

Chasse et/ou aviation ... Mr. Green

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique 2-13_a10

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 10:45

Ma BREGUET type XX "100 Ans de l’Aeronautique Navale 1910-2010".

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique 8f4b3610
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 616
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 10:48

Belle journée à tous!

2pQvap5.jpg?
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 10:50

Ma YEMA Superman Armée de l’Air Française.

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique 01f49310
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique Empty10/3/2021, 10:54

Ma BELL&ROSS BR03-92 Heritage Ceramic 4ème Régiment d’Helicopteres des Forces Spéciales.

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique 95014410
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des montres inspirées/ en partenariat avec l'automobile.
» Une marque dédiée aux montres inspirées des tableaux de bord d'avion
» Le monde des montres
» Supplément montres du Monde
» Les dix montres les plus chères du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: