| Rions un peu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2033 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Rions un peu. Mar 23 Mar - 8:48 | |
| Nul ne saurait ignorer mon interêt (récent -soit- mais tout de même) pour les montres de poche ET pour les chaînes d'icelles.
De temps en temps je cherche à partir de mots clefs (évidemment) inscrits dans ma barre de recherche.
Ceci est TRÈS instructif. Je vous laisse chercher pourquoi. Voici la chose.
(oui, moi aussi j'ai cru à une erreur en voyant la première photode la partie 1. Mais non! jusqu'au bout c'est trop drôle) |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu. Mar 23 Mar - 9:30 | |
| - Raxevis Arcofin a écrit:
- Nul ne saurait ignorer mon interêt (récent -soit- mais tout de même) pour les montres de poche ET pour les chaînes d'icelles.
De temps en temps je cherche à partir de mots clefs (évidemment) inscrits dans ma barre de recherche.
Ceci est TRÈS instructif. Je vous laisse chercher pourquoi. Voici la chose.
(oui, moi aussi j'ai cru à une erreur en voyant la première photode la partie 1. Mais non! jusqu'au bout c'est trop drôle) 10 pages et autant de photos pour savoir ou mettre une montre de gousset ... Mais bon, le top c'est ça : Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.
L'équipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'équipe éditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformité avec nos standards de haute qualité. Cet article a été consulté 20 049 fois.Des chercheurs qualifiés, tention, pas de stupides humains lambda ! Quelle drôle d'epoque. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Rions un peu. Mar 23 Mar - 9:50 | |
| Tout juste! Mais le mieux c'est tout de même d'avoir photographié une montre bracelet avec un bout de chaine qui dépasse ou sort, accroché on ne sait où, ou bien encore de tenir la montre bracelet de façon a faire croire que c'est un gousset. Trop fun! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu. Mar 23 Mar - 10:43 | |
- Tout juste! Mais le mieux c'est tout de même d'avoir photographié une montre bracelet avec un bout de chaine qui dépasse ou sort, accroché on ne sait où, ou bien encore de tenir la montre bracelet de façon a faire croire que c'est un gousset. Trop fun!
Certes, mais ça, c'est le bonus cadeau, ou si tu préfères, le cadeau Bonux ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
DominoBot Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/10/2019
| Sujet: Re: Rions un peu. Mar 23 Mar - 21:34 | |
| Ce site est une merveille d'articles complètement WTF. |
|
| |
| Sujet: Re: Rions un peu. Mar 23 Mar - 23:01 | |
| - DominoBot a écrit:
- Ce site est une merveille d'articles complètement WTF.
Je crois que si tu lis ça en écoutant Bides et Musiques tu peux te passer Fip et de france info! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu. Mer 24 Mar - 1:19 | |
Je crois que si tu lis ça en écoutant Bides et Musiques tu peux te passer Fip et de france info! Voir pour les plus désespérés, de Prozac ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
buitonni Membre très actif
| Sujet: Re: Rions un peu. Jeu 25 Mar - 3:28 | |
| - DominoBot a écrit:
- Ce site est une merveille d'articles complètement WTF.
Mais complètement ! Est-ce du second degré ? |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rions un peu. Jeu 25 Mar - 10:11 | |
| Sans être (trop) misogyne ; c'est une femme qui présente la montre, mais la photo ne permet pas de savoir si elle est blonde. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu. Jeu 25 Mar - 21:29 | |
| - Alecsendri a écrit:
Est-ce du second degré ? J'ai cru un moment, mais il semblerait que non! Je connais même un forum ou c'est pire !! Avec un admin qui souhaite l’anniversaire à Google et aux moteurs de recherches !!!! & _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Rions un peu. | |
|