| Rions un peu avec e.bay | |
|
+4yala jean-michel ZEN Sevenless 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 8:30 | |
| Celle là, on ne me l'avait jamais faite :
http://cgi.ebay.fr/MONTRE-IWC-SCHAFFHAUSEN-PEUT-ETRE-VENDU_W0QQitemZ8911118230QQcategoryZ66562QQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 8:33 | |
| Hurps ! Ca fait tombé du camion ... Glauque de chez glauque _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 8:44 | |
| Si c'est une IWC il l'a peut etre trouvée ... aux toilettes je sais |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 8:48 | |
| Un chef d'oeuvre cette annonce avec même le petit côté dramatique de l'acheteur de dimanche matin Quelqu'un a encherri Au moins 450€ cette immonde fake |
|
| |
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 8:54 | |
| - Citation :
- Un chef d'oeuvre cette annonce avec même le petit côté dramatique de l'acheteur de dimanche matin
L'acheteur du dimanche matin se léve à l'aube, se géle et déniche des trucs qu'il n'auraut pas autrement. Des vieux catalogues, des montres ( plus rarement qu'on ne croit) et n'a pas nécessairement de petit coté dramatique. La rencontre de brocs au déballage est un moment chaleureux et intense de relation marchand/collectionneur ou Broc/amateur. Les brocantes de villages c'est autre chose, c'est devenu moins intéressant mais il fut une époque où le commerce paralléle moins développé, on faisait de vraie rencontre avec des gens qui racontaient l'histoire des objets... C'était avant que les robots ménagers et veilles friteuses ne prennent le devant de ces marchés appauvris, il faut l'avouer. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 8:57 | |
| Heu non ZEN tu m'as pas compris ! Par dramatique je faisais allusion à cette phrase du vendeur ! ATENTION , QUELQU'UN M'A FAIT UNE OFFERT POUR DEMAIN MATIN , DIMANCHE , 12 MARS , PEUT-ETRE J'ARRETERAIS LA VENT PLUS TÔT . Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 9:01 | |
| Ouf , mes excuses ... Je fais partie des acheteur du dimanche...
C'est vrai , tu as raison ce type est dramatique dans son propos. Cette annonce est vraiment bizarre. car trouver une montre n'en fait pas le propriétaire... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 9:08 | |
| - ZEN a écrit:
- Ouf , mes excuses ... Je fais partie des acheteur du dimanche...
C'est vrai , tu as raison ce type est dramatique dans son propos. Cette annonce est vraiment bizarre. car trouver une montre n'en fait pas le propriétaire... Le propriétaire legitime a acheté un faux , l'a perdu , un escroc la vend sur e-bay en la faisant passer pour une vraie .... en tout cas il il a beaucoup de faux dans cette histoire pas vrai ? JM |
|
| |
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 9:11 | |
| Un vrai chef d'oeuvre avec : - montre trouvée dans boite de nuit en Belgique (mickey ?) - offre d'achat immediat proposée par quelqu'un à 600€ - un acheteur donnant sa reponse dimanche matin pour mettre la pression Enfin ça marche puiqu'un gogo a mordu |
|
| |
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 9:13 | |
| - yala a écrit:
- montre trouvée dans boite de nuit en Belgique (mickey ?)
j'y avais pensé ... mais pas osé il a peut etre "trouvé" un téléphone avec .... A+ JM |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 9:26 | |
| Franchement... moi je me suis bien marré en lisant cette annonce... et puis avec le recul, l'impunité dont bénéficie ce type d'individu sur e.bay me dérange.
Peut on signaler ce type d'agissement à e.bay ? Le doit-on ? Est ce utile ? Doit on prévenir les éventuels acheteurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 9:40 | |
| ca sent le receleur a plein tagaro je suis dégouté avec tout ce qu'once fait voler sur les chantiers |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 10:34 | |
| Un grand classique ! Il y a quelques temps il y avait le même genre d'annonce avec une Sub trouvée au restaurant ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 11:40 | |
| - Sevenless a écrit:
- Franchement... moi je me suis bien marré en lisant cette annonce... et puis avec le recul, l'impunité dont bénéficie ce type d'individu sur e.bay me dérange.
Peut on signaler ce type d'agissement à e.bay ? Le doit-on ? Est ce utile ? Doit on prévenir les éventuels acheteurs ? eBay s'en tamponne complétement. eBay à un seul Dieu : le pognon.. Le reste, c'est de la burne de piaf. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 11:41 | |
| E bay n'a pas la charge de la moralité de ses vendeurs. Comme dans la société, il y a du bon et du mauvais.
Triste constat. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu avec e.bay Dim 12 Mar - 11:47 | |
| - Mosbilo a écrit:
- E bay n'a pas la charge de la moralité de ses vendeurs. Comme dans la société, il y a du bon et du mauvais.
Triste constat. Exact, et à chaque annonce insérée, la derniére ligne met en garde le vendeur et ses responsabilités. Genre, faites ce que vous voulez, mais attention, c'est interdit ..... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
| Rions un peu avec e.bay | |
|