FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n

Aller en bas 
+93
Canauos
Syko21
taskoforceft
1arno7
lukybeun
rav6en
rém!
tonado
amoniac
alinthda
palanic
krooz
spnzOOO
Gadrien
al'1
PesesseS
beex
MOG-REVERSO
ScoobySnacks
English
Tom974
Xavier@MM
Will1980
Zac Ryan
obione
BiG
eddy86
Manivel
tomdu29
silvin77
Lathan
Payul
seiko007
julien2_92
Milannimes
jon94400
maxxatak
Vladilir
Citizenfox
Chronoflexion
amstradeus
Otaku
xabixab
Nicolong
underhill
pilàlheure
trinita
Jesépa33
Xabi3000
Herlock
Cookie07
pagnolesque
hencey
Murius
ludovic791
Gabriel CF
Pierre 75
aviso
py3.14
Bleadmaster
Lepers
Yvan-hoé
xaroks
oldboyz
Chirouille
Maxvador
balibalo
gregdu14
jaeger92
Zoltar1572
ChristopheH
rivolta
Phil Traère
Chronographe
tartine.74
Rayak
voxduc25
SkyWeb
NaKKdry
Yan91
Alecsendri
Math27
KrissBZH
iozz
schtunks
Victor (Mu:n)
Pierre-Yves
vincenzor
Tass2909
Ashley
la_7eme_compagnie
wismerhill
Paul 33
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2021

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptySam 25 Nov - 22:03

Sympa sur mailles milanaises 😀
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 05/03/2022

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptySam 25 Nov - 23:28

J'aime beaucoup également. Merci pour ce partage à nouveau bien inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyMar 28 Nov - 5:45

Pleine lune.....sur maille milanaise.

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Fam-px11
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyMar 28 Nov - 6:06

Jolie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyMar 28 Nov - 18:05

Très joli combo que cette  MU:N   sur maille milanaise.  
Le ton  " acier "  du bracelet fait bien ressortir le cadran  ( bleu dans cette configuration ) .

Excellent choix !!!    thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyJeu 30 Nov - 3:35

Bonjour à tous =)

@senstrigonometrique

Je rebondis sur ce qui a été évoqué par @julien-1 avec quelques précisions d’utilisation

Avec un dispositif de remontage automatique, veillez à ne pas remonter la montre à une cadence trop élevée. Le plus simple est ainsi d'actionner légèrement la couronne pour démarrer le mouvement (6/8 tours en 8/10 secondes), et de laisser ensuite la masse oscillante finaliser le remontage. Quelques heures de porté devraient suffire à remonter entièrement la montre (01h30 sur machine Chapuis).

Si la masse peut tourner à vide, la couronne se bloque sur le SW288 lorsque le ressort de barillet est entièrement armé 
- il faut alors bien veiller à ne pas forcer la couronne Mr. Green

Enfin, éviter de régler l’heure trop rapidement (dans la mesure du possible) entre 21h et 03h. Le disque de lune et le disque jour sont alors sous possible tension, et cela peut à force endommager le mécanisme.

Quoi qu'il en soit, je crois savoir que vous avez pu échanger avec Thibault - nous allons donc vérifier tout cela sous peu =)


@Canauos

Nous alimentons peu à peu le site de quelques visuels photo, macro et portés des modèles Origine quartz et automatiques. 
Tout neufs, vous les retrouverez en bas de page de chaque modèle - je vous en partage toutefois quelques unes ici :


christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Victor10

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Victor11

Crédit : @obione ; Instagram

Merci beaucoup pour ces clichés !
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptySam 2 Déc - 23:48

Bonjour à tous.


Me voici donc à ce jour l'heureux possesseur d'une splendide MU:N   et ce grâce à Julien2.
Je le salue au passage.
Le belle est donc entrée dans ma collection  et y sera très appréciée.

Quelques petites photos prises rapidos ce matin.
Pour les impressions, quelques jours de porté  me donneront une petite idée.
Mais je dois surtout me concentrer sur le projet  Ariane.

Bon dimanche à vous,

Julien.

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 _dsc0069
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptySam 2 Déc - 23:52

Difficile de  faire ressortir ls détails du cadran.

Et au passage, chapeau aux concepteurs.    Le disque lunaire est magnifique.
Quand reviendront les beaux jours, sous une belle lumière :  ce sera un plaisir de le photographier.

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 _dsc0071
christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 _dsc0070
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptySam 2 Déc - 23:54

Et pour finir une petite  "  implosion  lunaire  "

affraid

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 _dsc0072
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyMar 5 Déc - 2:45

Petit essai ce matin sur un cuir gris Arezzo.
En attente de la passer sur un beau cuir alligator noir grandes écailles.
Ce sera pour Janvier ...

Jusqu'à présent, impressions toutes positives.
(  je persiste et signe :  elle fait bien plus grande que 38mm  visuellement.  J'ai même vérifié deux fois la taille du boitier tellement c'était à mes yeux flagrant.  
Mais au porté  cela ne me dérange pas )
Le calibre tient bien l'heure avec une dérive assez contenue.
Le disque de lune est splendide mais il révèle sa vraie beauté lorsqu'on prend le temps de le regarder à la loupe ...    christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 7648


christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 _dsc0074
christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 _dsc0073
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 04/10/2013

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyMar 5 Déc - 5:05

Beau combo, c'est vraiment une belle montre et j'ai hâte de voir le résultat sur le bracelet alligator.

De mon côté, j'attends une version quartz de la Mu:n. 
C'est le faible diamètre et l'épaisseur qui font j'ai décidé de partir pour la No.51
Il ne me reste plus qu'à attendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyMar 5 Déc - 5:41

Excellent choix  SkyWeb.    
Penses à poster une ou deux photos de la belle quand tu la recevras.

Le  36 mm  doit etre  parfait au porté.   Tu as pris le boitier couleur acier je suppose ?
Elle est magnifique.  Une pièce assez exceptionnelle et à un prix plus que contenu.
Du  beau travail et bien vu chez MU:N    thumleft

L'avantage du quartz  est qu'il ne faut pas se soucier à la garder en marche afin que la PDL  soit toujours correcte.  
Heureusement qu'on a inventé les remontoirs pour montres automatiques   !!!

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 04/10/2013

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyMar 5 Déc - 10:43

C'est bien prévu pour les photos  Chinois
Et je pars bien effectivement sur la version acier. Même si madame, dans l'espoir de me voler la montre voulait me forcer à prendre la PVD  Mr. Green

Avec la version quartz, je vais être moins tendu aussi, car à passer toutes les 5min les portiques et scanners des aéroports, j'avais un peu peur que la mécanique ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 04/10/2013

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptySam 9 Déc - 6:47

Bonsoir à tout le monde, 

Me voilà rentré du boulot il y a peu. 
Je découvre alors que ma compagne a récupéré pour moi le fameux colis que j'attendais avec impatience.

Et oui la Mu:n quartz est bien là. 

Le déballage est rapide ! (L'excitation sans doute)  Mr. Green

Le packaging simple et agréable j'aime bien, je ne demande rien de plus avec une montre. Sans parler de la présence d'un petit mot personnalisé, une touche fort sympathique. 

Je suis très satisfait, vraiment, elle est très belle.
Le cadran donne un petit effet de profondeur grâce aux aiguilles, aux index et au disque de la phase de lune. 

Diamètre parfait pour moi, tout comme la finesse. Sur l'une des photos on peut voir la comparaison pour ce qui est de l'ouverture du cadran. Sachant que la Nomos fait 33mm, la Longines 34,5mm et donc la Mu:n 36mm.

La gravure au dos est splendide. Le sticker va rester un long moment dessus ! Rolling Eyes

Le bracelet est souple et confortable. 

Je suis très content de soutenir le projet avec ce petit achat. Les montres à quartz avec une phase de lune ne manquent pas sur le marché, avec entre autres Zeppelin, qui était également dans ma ligne de mire. Mais ce n'est pas la même chose, ici avec la Mu:n il y a une véritable philosophie qui accompagne la phase de lune.

Bref, rien à dire de mon côté, très content. 
Je recommande.  thumleft

Désolé pour la qualité des photos. Dès que possible je prends directement mon APN.

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2392

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2395

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2396

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2397

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2398

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2399

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2400
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptySam 9 Déc - 19:58

Félicitations.   Elle est très belle et le guichet Phase de Lune ressort admirablement bien grâce à la teinte claire de ce cadran.

Profites-en bien.   Je suis certain que tu en seras satisfait.
Ma MU:N 29   ne quitte  pratiquement plus mon poignet.

Féloche     Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 04/10/2013

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyLun 11 Déc - 4:26

Merci, je suis effectivement satisfait  Mr. Green

Voilà des nouvelles photos, avec une lumière plus naturelle.

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2402

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2403

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Img_2401
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 8:31

Finalement je l'apprécie de plus en plus cette petite mu¨n, elle est très agréable à porter et son disque lunaire se révèle un peu plus à chaque fois que j'y pose un oeil...christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 B5ad9111
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 10:02

.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 21:41

@rém!

Tout à fait d'accord.   
Un très beau disque lunaire et un cadran qui doucement se révèle au gré des différentes lumières.
Une acquisition que je ne regrette absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/06/2022

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 22:00

La finition de ce disque lunaire, que je trouve très réussi, m'intrigue beaucoup.

J'ai lu des avis plus mitigés parmi vous.

Pour ces cadrans avec complication pdl sait-on quels fabricants interviennent pour les marques sur ce type de finitions ?  Savez-vous si ce sont les mêmes proposées par C.Ward par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 22:10

Pour ce qui est de la fabrication du disque lunaire par MU:N   tout est bien expliqué et détaillé sur leur site.
Ils ont joué à fond la transparence,  en y incluant les différentes étapes.
C'est super bien fait.   Je t'invite à y aller lire les différents descriptifs.  C'est très intéressant.

Les finitions, que ce soit pour un cadran, un disque lunaire, une application spécifique d'aiguilles, etc.; dépendent surtout d'un cahier de charges.
Pour le disque lunaire de cette série < créateurs >  le design a été murement réfléchi et le résultat à mon sens est plus qu'honnête.
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 22:46

Retour sur mon expérience SAV chez Mu:n. En résumé : ils sont au top.

Je leur avais écrit un mail parce que ma couronne bloquait. Réponse et envoi d'un coupon pré-payé pour le retour dans la journée. J'envoie ma montre le 24 novembre. Elle m'est retournée fonctionnelle le 10 décembre, le tout avec une bonne communication. Difficle de faire mieux !

Sur ma demande, ils m'ont également appelée par la suite pour éclaircir un point. Ils m'ont expliqué que la couronne ne devait pas bloquer, y compris quand le barillet est remonté à fond. Elle accusera un peu plus de résistance, mais elle tournera seulement dans le vide (avec le mécanisme de bride glissante, j'imagine).
Comme dit au-dessus, ils ont indiqué qu'il était quand même préférable de la remonter seulement de quelques tours, puis laisser le mouvement du poignet faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/06/2022

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 23:05

julien-1 a écrit:
Pour ce qui est de la fabrication du disque lunaire par MU:N   tout est bien expliqué et détaillé sur leur site.
Ils ont joué à fond la transparence,  en y incluant les différentes étapes.
C'est super bien fait.   Je t'invite à y aller lire les différents descriptifs.  C'est très intéressant.

Les finitions, que ce soit pour un cadran, un disque lunaire, une application spécifique d'aiguilles, etc.; dépendent surtout d'un cahier de charges.
Pour le disque lunaire de cette série < créateurs >  le design a été murement réfléchi et le résultat à mon sens est plus qu'honnête.


Merci, j'irai y rejeter un œil.

Je suis parfaitement d'accord. Je ne sais pas comment ma question (ou sa formulation) a été reçue, mais je n'ai aucunement voulu laisser entendre que les choses étaient faites à l'aveugle ou de façon générique. Seulement le cahier des charges in fine doit bien être mis en œuvre et faire intervenir des cadraniers sur ces finitions spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 0:51

No stress.    Ta question était bien claire et légitime.   C'est bien de s'intéresser au pourquoi du comment des choses.

Perso je trouve le design de leur lune bien réussi.

Par contre, en ce 09 Janvier 2024 ...     elle a disparu   de mon cadran   !
Bizarre non ?    J'ai perdu la lune   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid


Je me demande si les chinois ne l'auraient pas fait disparaitre afin que les Américains ne puissent pas y retourner .....    christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 781367

( encore faut-il qu'ils y soient réellement allés ...      christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Blunt_gi christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Blunt_gi christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Blunt_gi       )
Revenir en haut Aller en bas
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 03/06/2022

christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   christopher ward - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 8:19

thumright Ils ont bon dos les chinois ! 

Profite bien de cette belle complication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laventure 2024
» Laventure Automobile chronographe
» Lancement de LAVENTURE Marine
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: