FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés Vacheron Constantin

Aller en bas 
+5
Aflihar-Aldhari
idfest
falconbmw
Jay-P
Pierre-Yves
9 participants
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty7/4/2021, 22:25

Historiques American 1921

Nouveautés Vacheron Constantin Vc110

Nouveautés Vacheron Constantin Vc210

Nouveautés Vacheron Constantin Vc310


mouvement 4400 AS (remontage manuel)
boite : or blanc (version cuir brun foncé ou bordeaux) ou platine (cuir bleu)
diamètre : 40mm
épaisseur : 8.06mm




Traditionnelle Chronographe à rattrapante ultra-plate
Collection Excellence Platine

Nouveautés Vacheron Constantin Vc111

Nouveautés Vacheron Constantin Vc211

Nouveautés Vacheron Constantin Vc311



Calibre : 3500 (remontage automatique)
Boitier : platine
diamètre 42,5mm, épaisseur 10,72mm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty7/4/2021, 22:59

Pour avoir eu la chance de voir et essayer cette 1921 or gris et excellence platine, je peux garantir qu'elles sont SUBLIMES affraid


Et cette Traditionnelle... Je n'ai même pas le courage de la retarder tellement elle est magnifique et inaccessible cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty7/4/2021, 23:05

C'te Traditionnelle rattrapante.... cyclops I love you cyclops

Enfin un calibre qu'on peut comparer à une LS correspondante  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty7/4/2021, 23:14

Jay-P a écrit:
Pour avoir eu la chance de voir et essayer cette 1921 or gris et excellence platine, je peux garantir qu'elles sont SUBLIMES affraid


Et cette Traditionnelle... Je n'ai même pas le courage de la retarder tellement elle est magnifique et inaccessible cyclops
Tu as essayé les modèles destinés aux boutiques VC pour qu'ils découvrent les nouveautés avec un peu d'avance avant de repartir en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty8/4/2021, 00:24

Oui  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1732
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty8/4/2021, 07:06

La traditionnelle chrono est magnifique...

Une des rares nouveautés 2021 qui me plait, toutes marques confondues 
.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty8/4/2021, 09:23

à 315.000 €, ça peut Wink

On cite le calibre L&S, pour moi ils n'ont rien à voir, mais l'avantage du VC c'est que le balancier n'est pas masqué par la rattrapante thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1732
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty8/4/2021, 09:46

Spiff a écrit:
à 315.000 €, ça peut Wink

On cite le calibre L&S, pour moi ils n'ont rien à voir, mais l'avantage du VC c'est que le balancier n'est pas masqué par la rattrapante thumleft

Je ne regarde pas les prix en premier... et je n’avais d’ailleurs pas regardé le tarif de celle la.

Je vois si la montre me fait quelque chose... et à près si je peux y accéder.

Le plaisir est pour moi d’abord dans la contemplation esthétique/ technique et la compréhension du fonctionnement.

La possession est autre chose... soit je peux et c’est cool, soit je ne peux pas encore et je patiente, soit je ne pourrais difficilement pas et je contemple en rêvant.

Pour le reste, totalement d’accord avec toi mon cher Spiff
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty8/4/2021, 11:39

La version platine, grande classe avec les index appliqués, la seconde bleuie et le cadran finement grainé.. la WG également, et que dire du chrono ?

Bon, quand même, les prix ça cogne dur chez VC. Notamment pour la 1921, même si elle était déjà onéreuse, je ne comprends pas trop ce placement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty8/4/2021, 11:51

C'est, me semble-t-il, la vocation de la collection Historiques: vendre peu mais très cher. Pour le "volume", il y a les autres collections. Mais plus globalement c'est en train de s'envoler chez toutes les manufactures dites de haute horlogerie.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty8/4/2021, 12:08

Jownz a écrit:
La version platine, grande classe avec les index appliqués, la seconde bleuie et le cadran finement grainé.. la WG également, et que dire du chrono ?

Bon, quand même, les prix ça cogne dur chez VC. Notamment pour la 1921, même si elle était déjà onéreuse, je ne comprends pas trop ce placement.

Hello, voici les infos glanées chez VC au sujet du placement des nouveautés American 1921. L'american 1921 en version platine est une série limitée (100ex) très chère effectivement et qui devrait trouver ses 100 acquéreurs (pas forcément parmi nous Wink  ) car 100 unités restent un volume réduit. La version WG arrive au tarif catalogue des autres versions, et dans les deux tailles car une partie des messieurs préfèrent la petite. Cela offre le choix entre des couleurs d'or, ce qui manquait jusque maintenant. Evidemment, pas question de passer sur acier (même si cela avait été fait sur le chrono cornes de vache pas exemple).
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty8/4/2021, 16:53

Je complète ici ce fil en vous donnant un extrait du communiqué de VC au sujet d'un nouveau modèle présenté à W&W 2021

"Genève, 07 avril 2021 - Pièce à exemplaire unique de haute technicité, la montre Les Cabinotiers Tourbillon armillaire calendrier perpétuel – Planetaria met en scène de grandes complications dans une signature esthétique qui lui est propre. Dotée d’un nouveau mouvement manufacture, le calibre 1991, cette montre célèbre la fonction astronomique par excellence : le calendrier perpétuel avec phases de lune de précision. Avec sa date rétrograde en arc de cercle et son affichage des mois et jours rétrogrades de forme circulaire entourant la représentation des deux hémisphères du globe terrestre pour les indications jours/nuit, cette pièce est en outre régulée par un tourbillon à deux axes. Cette nouveauté, présentée dans le cadre de Watches & Wonders 2021, s’inscrit dans la thématique 2021 de la Maison : intitulée Classic with a Twist, elle met en lumière l'énergie créative de Vacheron Constantin, guidée par une identité qui célèbre le patrimoine et ose l'inattendu."


Et une photo extraite su site de la marque :
Nouveautés Vacheron Constantin 800_va10
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty8/4/2021, 16:53

Nouveautés Vacheron Constantin Vac10
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveautés Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Vacheron Constantin   Nouveautés Vacheron Constantin Empty9/4/2021, 12:07

OUCH!! 

Cette dernière est magique.....du très grand art!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés 09 Vacheron Constantin
» Vacheron et Constantin nouveautés 2007
» [NEWS] VACHERON CONSTANTIN : nouveautés MALTE
» [SiHH 2015] Nouveautés Vacheron Constantin "Harmony"
» Vacheron Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: