| Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres | |
|
+4ZEN chronofolie alemmar Did666 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 7:48 | |
| Vous avez eu peur, Hein He bien non, pas cette fois ci, ce sont juste mes deux nouvelles constellation pie pan, à l'état de stock neuf. sympatoche, non ? amicalement L |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 8:04 | |
| ben heu l'est pas assez bien le forum Omega pour poster ces belles de scotchs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 8:06 | |
| Mince !! j'avais oublié le forum dédié !! mille excuses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 8:13 | |
| laurent je ne me reconnais pas dans tes constellations ,mais par contre ton avatar me ressemble moins qu'une caricature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 8:15 | |
| Tu fais comme le capitaine, Francis, membre de la ligue anti alcoolique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 8:16 | |
| - alemmar a écrit:
- et pan, 2 tartes dans la gueule! Bellisime! Mais ou trouves-tu ces beautés!??
Merci Ben, un ami me les a proposées aujourd'hui, et je les ai achetées toutes les deux, ne sachant pas pour laquelle me décider, tout simplement. amicalement L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 8:20 | |
| - LaurentV a écrit:
- Tu fais comme le capitaine, Francis, membre de la ligue anti alcoolique ?
oui avec tokage et guy, je vais lancer la ligue pro-alcoolique je postule pour etre président des amateurs de Single malt. et c'etait une boutade , les deux pie pan sont superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 9:12 | |
| entre amateurs de single, on ne peut que se comprendre Et je ne parle pas du dernier Larusso... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 11:12 | |
| Diablum, c'est une belle affaire que ces deux Omega ... Quasi neuve en plus ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 11:53 | |
| le cadran crème est d'une beauté |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 20:39 | |
| - Citation :
- Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres
Salut, ...... !!! Dans un autre topic (je crois que l'on dit comme celà) , Alexis nous parle en ces termes : "Ma grosse à moi"....!! A quand un contrôle parental ?? Bonne journée , A+ bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 20:54 | |
| Re- ! Deux pièces magnifiques , tes dernières photos sont belles ! Je possède la même (le cadran blanc) mais le fond est moins bien poli ! A+ bernard |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 20:54 | |
| WOW Elles sont vraiment superbes, Laurent.... Si jamais l'envie de te separer de la noire te passe un jour par la tete... Amitiés, EDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 21:18 | |
| Une petite question pratique: Tu ne vas pas porter les deux à la fois? Je suis sûr que le cadran noir te va beaucoup mieux et puis il est tellement plus élégant (la preuve EDI veut te l'acheter), tu devrais amha te séparer du blanc qui ne va te servir à rien du tout (mon MP est ouvert) En tous cas félicitations, elles sont magnifiques |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 21:35 | |
| Si il faut porter les deux en même temps. La ca vaut le coup |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres Mer 31 Oct - 22:04 | |
| Vous allez me prendre pour un barge, mais hier soir, j'ai porté les deux ( je porte habituellement à gauche ), et ce ying yang de constellations est assez étonnant...Surtout pour mes invités qui eux n'ont plus de doutes quant à ma santé mentale PS : pas vendeur pour le moment mais çà peut venir, je ne répond jamais de rien avec une nouvelle montre, il faut que la greffe prenne... L |
|
| |
| Enfin, une Belle Paire de C.... sur forumamontres | |
|