| Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME | |
|
+11LUDOSTER Palwatch Panini Guillaume-14 Denis la malice Ribellu d'Aiacciu Scampia Captain straslike Faceless Man paysdoufs 15 participants |
Auteur | Message |
---|
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 10:03 | |
| |
|
| |
Faceless Man Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 10:17 | |
| J'aime beaucoup le rubber qui s'insert dans le endlink, dommage pas la même taille que les Defy classic.
Sinon ça paraît beaucoup trop massif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 10:31 | |
| Merci pour l'info ! J'avais suivi le teasing et finalement je n'aime pas du tout...
J'en ai un peu marre des Defy EP 21, j'ai l'impression qu'on en présente une nouvelle déclinaison tous les 15 jours, heureusement qu'on n'est pas obligé de toutes les acheter ! Le côté "Extreme" ne m'emballe vraiment pas, la montre me rappelle les Royal Oak Offshore les moins réussies. J'ai très largement préféré la version Felipe Pantone.
Les aiguilles des heures et minutes sont à mon goût trop larges pour un chrono, mais j'apprécie leur forme évidée à la base pour faciliter la lecture des sous-cadrans. |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 10:37 | |
| Biver n'est plus à la retraite ? Nan mais franchement, Zenith faite ce que vous savez faire de mieux, des montres élégantes, mettez le pied sur le frein pour la gamme Defy... |
|
| |
Captain Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 10:44 | |
| Faire sortir la EP Original 38mm du catalogue et y introduire ce mastodonte sont pour moi deux erreurs majeures de Zénith. |
|
| |
Scampia Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 10:45 | |
| J'y vois pas d'intérêt sachant qu'il y a la collection Defy 21. Encore si c'était dans un diamètre réduit, mais non. Trop c'est trop. |
|
| |
Ribellu d'Aiacciu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 12/01/2021
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 12:18 | |
| Je la trouve superbe, j'adore !!! |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3661 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 12:32 | |
| Trop gros et massif malheureusement... J'adore les Defy qui sortent de l'ordinaire mais là, ce n'est pas pour moi. |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1071 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 15:25 | |
| Bon, bah j'aime pô. Pourtant, très bon public avec la collection Defy, je m'attendais à une nouveauté plus "disruptive" (pour parler comme les as du marketing), ou d'avantage ancré dans le Patrimoine de la marque. Là c'est too much, comme une "Defy Extrem Offshore"... |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 19:05 | |
| - Josy57 a écrit:
- J'en ai un peu marre des Defy EP 21, j'ai l'impression qu'on en présente une nouvelle déclinaison tous les 15 jours, heureusement qu'on n'est pas obligé de toutes les acheter !
Je ne comprends pas ce qui te dérange ? Il faut bien que chacun trouve chaussure à son pied. On ne va quand même pas regretter qu'il y ait du choix quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 19:19 | |
| - Panini a écrit:
Je ne comprends pas ce qui te dérange ? Il faut bien que chacun trouve chaussure à son pied. On ne va quand même pas regretter qu'il y ait du choix quand même ? Oh, ce qui me dérange, c'est justement que je ne sais pas laquelle choisir ! Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de m'habituer à cette nouvelle collection "Extreme" mais je suis plutôt fan du EP21 avec son double échappement. Si tu as vu le sujet sur l'arrêt du Chronomaster 38mm, tu comprendras que je suis un peu déçu car j'attendais de découvrir la remplaçante... |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Jeu 8 Avr 2021 - 20:00 | |
| Ne sois pas trop impatient Watches and Wonders c'est jusqu'au 13 avril et la grande messe Zenith est prévue pour demain Par contre je suis plutôt pessimiste pour l'annonce d'une remplaçante à l'EP 38. A mon avis, pour les petits diamètres il faudra se tourner vers les Revival. |
|
| |
Palwatch Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Ven 9 Avr 2021 - 10:06 | |
| Bon ben le leak était juste ! Je ne suis pas emballé par cette nouvelle defy mais elle à le mérite d’exister |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Ven 9 Avr 2021 - 10:34 | |
| Pas fan du tout de ce type de design, mais il en faut pour tout le monde! Par contre le marketing "sortez des sentiers battues pour atteindre de nouveaux sommets" ou "laissez votre empreinte dans l'espace et le temps"... |
|
| |
misteruu Membre très actif
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Ven 9 Avr 2021 - 11:36 | |
| Je trouve en ce moment que zénith fait un travail extra ordinaire sur son catalogue.
Zenith puisse constamment dans ses racines pour faire évoluer son offre.
Les defy extrem font partie de l'adn de Zenith. Et pour moi celle la est vraiment réussie.
Oui elle est (trop) grosse, trop ( impossante) et trop voyante. C'est clairement ce que j'attendais d'une defy extreme. le concept est loin d'être nouveau; on l'a deja vu avec le royal oak offshore.
Une résurrections de gamme bien faite chez zénith moi ca me va. Le succès de la chronomaster sport avec le moins de déclinaisons possible. Surtout ne pas refaire comme la el primero 21, avec trop de déclinaisons pour en faire une vrai icone.
Cette defy extreme incarne parfaitement de ce que j'attends de cette gamme.
Bien joué Zenith |
|
| |
maxxatak Passionné de référence
Nombre de messages : 3471 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Ven 9 Avr 2021 - 14:02 | |
| J'aime de plus en plus Zénith. Une marque qui rajeunit !
Ils ont de belles collections et ces DEFY c'est le top de l'innovation. Quand beaucoup de marques les garderaient comme prototypes, Zénith les propose au grand public.
Je trouve cette marque fabuleuse. |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Ven 9 Avr 2021 - 20:07 | |
| Original et sympa, mais quel gros bébé ça me fait penser à un esprit qu’on n’est habitué de voir chez Hublot ! |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27832 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME Sam 10 Avr 2021 - 17:26 | |
| Sacré bestiau Elle a son style faut laisser, j'aime bien le caoutchouc avec le "maillon central" surelevé. Mais en dehors de ça c'est bien trop volumineux pour moi et le design s'inspirant de Hublot ou d'une ROO ce n'est pas ce que je préfère. Mais ceux qui veulent du costauds et qui peuvent se permettre de porter ça, le calibre avec le 1/100 reste cependant incroyable |
|
| |
| Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME | |
|