FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther

Aller en bas 
+50
Marcohavana
Joel.C
jean
dante_be
Mister N
superip74
Taneleer
Manivel
mertenss
nico25
foversta
Bilboqueto
Copa
MonPetitLoup
Renard
Did666
anes666
Vincebatman
michel83
Glass0'math
Wolf971
Seb-
Bender
-Slayer-
vvdb
Ed the Grocer reloaded
broncos
APA
Zouzoupiment
leoloo
Jay-P
BigMaMa
power944
Touyout
richard75015
RED
MoPiou
laurentb60260
Fba
sylvain@45
guits
S n o o p y
Jownz
francois77
Charly71
LAP64
Eric67
Faceless Man
falconbmw
Cheezburger
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11369
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:17

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2019

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:20

Mince, je suis un ado boutonneux écervelé et j'ai pas de goûts clown

Même si on ne parle pas de la pièce la plus réussie ici, je trouve que vous êtes quand même réfractaires au moindre cadran différent du vu et revu 2/3 aiguilles principales apposées sur un fond de cadran lisse, de temps en temps guilloché avec l'un des 3 ou 4 motifs que toutes les marques utilisent. Pour une fois qu'une marque tente quelque chose d'original avec en plus un partenaire sympa (oui je sais, Marvel c'est pas des films d'auteur qui donnent envie de se jeter par la fenêtre, c'est "juste" du grand spectacle Crying or Very sad), je trouve qu'il y a de quoi être enthousiaste (et oui je sais, cette montre en particulier n'est pas forcément un chef d'oeuvre, on est d'accord). Parce que l'horlogerie et son peu d'évolution esthétique depuis plusieurs décennies, à force j'ai pas l'impression qu'il y ait la moindre envie d'évolution de ce côté.

En plus c'est AP : soit c'est encore une Royal Oak et ça va pas, soit c'est pas une Royal Oak et ça va pas non plus. Là ils essaient quelque chose de différent, on peut se dire que les prochaines seront mieux réussies, plus esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:05

Eric67 a écrit:
Suis d'accord avec leoloo.  Chinois
Que ce soit chez les mêmes personnes qu'on trouve le goût de ce genre d'objets et la capacité de les acquérir est bien la preuve, s'il en était encore besoin, qu'il y a un problème de répartition des richesses.  royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Blunt_gi

CQFD  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:33

Taneleer a écrit:
Mince, je suis un ado boutonneux écervelé et j'ai pas de goûts clown

Même si on ne parle pas de la pièce la plus réussie ici, je trouve que vous êtes quand même réfractaires au moindre cadran différent du vu et revu 2/3 aiguilles principales apposées sur un fond de cadran lisse, de temps en temps guilloché avec l'un des 3 ou 4 motifs que toutes les marques utilisent. Pour une fois qu'une marque tente quelque chose d'original avec en plus un partenaire sympa (oui je sais, Marvel c'est pas des films d'auteur qui donnent envie de se jeter par la fenêtre, c'est "juste" du grand spectacle Crying or Very sad), je trouve qu'il y a de quoi être enthousiaste (et oui je sais, cette montre en particulier n'est pas forcément un chef d'oeuvre, on est d'accord). Parce que l'horlogerie et son peu d'évolution esthétique depuis plusieurs décennies, à force j'ai pas l'impression qu'il y ait la moindre envie d'évolution de ce côté.

En plus c'est AP : soit c'est encore une Royal Oak et ça va pas, soit c'est pas une Royal Oak et ça va pas non plus. Là ils essaient quelque chose de différent, on peut se dire que les prochaines seront mieux réussies, plus esthétiques.

On est bien d'accord qu'un peu d'originalité ne fait pas de mal, mais l'horlogerie suisse a bien du mal a trouver un juste milieu.
Soit effectivement on a du classique plan plan, soit ça verse complètement dans l'excès d'un goût douteux. 

En l'occurrence intégrer tout un personnage aussi détaillé dans un cadran de montre est une performance que je salue.
Autant sa position sur la cadran est des plus désastreuse avec les deux teubs, les poils au c... ne manque qu'un étron a 6h pour parachever l'œuvre.   clown
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2019

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:46

Oui je suis d'accord, disons que je salue surtout l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1832
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:57

250 pièces , la totalité de la SL, vendues en 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2021 - 14:55

Le snobisme bien puant qui se dégage de ce topic, tout ce que je n'aime pas sur FAM. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21469
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:06

J’en ai rêvé ! AP l’a faite !

Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2021 - 11:18

Moi j’attends impatiemment la série Bob l’éponge, on peut rêver
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2021 - 11:09

Vu la clientèle visée, je pense qu'il est dommage qu'il n'y ai pas dans le catalogue Marvel de héros qui soit cheikh saoudien ou dubaïote le jour... ça aurait pu faire une bonne montre AP.

Ou "Toundra" le super héros russe, ça aurait eu du sens, dont le super pouvoir est de projeter des flots de richesses minérales sur ses ennemis, des trucs extraits du sol et privatisés à son seul profit... 

On serait en plein dans une logique marketing bien ficelée et la projection serait parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 27/10/2006

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:10

Son avis sur ce modèle est pour le moins... tranché (6'10).

J'ai bien aimé cette vidéo Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/06/2021

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:17

C’est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:09

La Patek a 20 ou 30000 qui doit couter 10000balles a fabriquer, heuuu, non, pas 10000balles!  
Bien moins que cela. clown
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 2:38

Bonne vidéo, mais 10k en coûts de production la Nautilus, c'est une énormité, elle coûte bien 15 fois moins au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcohavana
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2010

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:58

Une à vendre ici :
https://www.christies.com/en/auction/watches-online-the-marvelous-sale-19869-hgk/
Revenir en haut Aller en bas
eric_78
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 08/07/2008

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:59

-Slayer- a écrit:
Bonne vidéo, mais 10k en coûts de production la Nautilus, c'est une énormité, elle coûte bien 15 fois moins au mieux.
Sérieusement vous y croyez vraiment à 667 euros de coût de revient ou c’est juste ironique avec une pointe de bashing.
Que l’on trouve cela cher et surévalué pourquoi pas, mais de là a énoncer une telle vérité sans prise de recule et sans chiffres…c’est juste digne d’une fake news et ça désert l’analyse un peu âpre mais très pertinente faite dans la vidéo.
AMHA, si vous y parvenez à 667€…montez votre atelier dès que possible vous serez vite très très rentable et vous pourrez sans nul doute écraser cette entreprise qui a vous lire à un facteurs de marges de 45 sur cette montre….
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/06/2021

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:21

Oui je suis d’accord. Surtout que la main d’œuvre suisse n’est quand même pas donnée. Rien que les contrôles qualité sur l’intégralité de la chaîne de fabrication ne doivent pas être loin de cette somme rien qu’en main d’œuvre.
Sur une Nautilus, le plus ahurissant reste la spéculation et le fait qu’on puisse accepter de doubler voire plus le prix catalogue déjà pas donné d’une montre acier trois aiguilles.
C’est ce que veut dire l’expert même s’il a tendance à exagérer avec son presse bouton pour sortir un boîtier.
Reste que cette Royal Oak est bien moche et que cela ne va pas remonter Audemars dans l’estime des amateurs éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2017

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 15:59

Cette AP n'est certainement pas à mon goût, mais je pense qu'il faut mettre un peu plus de second degré dans l'horlogerie aujourd'hui.

Bennhamias l'expliquait dans une vidéo avec Frank (sans C), il y a un travail énorme dans la montre, sur plusieurs savoir-faire directement ou indirectement liés avec l'horlogerie. Et toutes les pièces ont été vendues en moins d'une semaine. Que l'on aime ou pas, tant qu'AP continue d'innover dans d'autres collections, d'autres domaines, je trouve que ça a sa place. À côté de ça arrêter la production d'une 3 aiguilles cadran bleu et introduire la version cadran vert ne fait pas avancer beaucoup le monde horloger... Je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:04

eric_78 a écrit:

Sérieusement vous y croyez vraiment à 667 euros de coût de revient ou c’est juste ironique avec une pointe de bashing.
Que l’on trouve cela cher et surévalué pourquoi pas, mais de là a énoncer une telle vérité sans prise de recule et sans chiffres…c’est juste digne d’une fake news et ça désert l’analyse un peu âpre mais très pertinente faite dans la vidéo.
AMHA, si vous y parvenez à 667€…montez votre atelier dès que possible vous serez vite très très rentable et vous pourrez sans nul doute écraser cette entreprise qui a vous lire à un facteurs de marges de 45 sur cette montre….
Ironique oui, mais au final si tu te penches deux secondes sur la question... S'ils n'arrivent pas à la faire pour ce prix là c'est qu'ils ont deux pieds gauches !
Le mouvement est une blague à tous les niveaux et sa R&D vu ses performances doit dater des années 60 donc rentabilisée depuis mathusalem. Tout pareil pour la machinerie. Le reste niveau finitions c'est bien mais loin d'être extraordinaire. C'est produit en quantité (oui pas assez je sais) depuis une éternité.
Du côté face, je pense Patek honnête sur le "presque tout fabriqué et monté en Suisse" et non juste dans les clous pour le 60% de VA faite en Suisse juste pour le bien du label et la main d'oeuvre y coûte cher.

M'enfin. Ca ne vole pas haut et infiniment plus prêt de mon estimation ironique que de 10k. Oui ils se gavent sur ce modèle comme dans la pire des porcheries.
En ce qui me concerne, je ne suis ni industriel, ni Gerald Genta. Je ne veux aucun mal à Patek, simplement je ne suis pas client de la Nautilus, ni au prix du gris, ni au prix boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:37

eric_78 a écrit:

Sérieusement vous y croyez vraiment à 667 euros de coût de revient ou c’est juste ironique avec une pointe de bashing.
Que l’on trouve cela cher et surévalué pourquoi pas, mais de là a énoncer une telle vérité sans prise de recule et sans chiffres…c’est juste digne d’une fake news et ça désert l’analyse un peu âpre mais très pertinente faite dans la vidéo.
AMHA, si vous y parvenez à 667€…montez votre atelier dès que possible vous serez vite très très rentable et vous pourrez sans nul doute écraser cette entreprise qui a vous lire à un facteurs de marges de 45 sur cette montre….

-Slayer- a écrit:

Ironique oui, mais au final si tu te penches deux secondes sur la question... S'ils n'arrivent pas à la faire pour ce prix là c'est qu'ils ont deux pieds gauches !
Le mouvement est une blague à tous les niveaux et sa R&D vu ses performances doit dater des années 60 donc rentabilisée depuis mathusalem. Tout pareil pour la machinerie. Le reste niveau finitions c'est bien mais loin d'être extraordinaire. C'est produit en quantité (oui pas assez je sais) depuis une éternité.
Du côté face, je pense Patek honnête sur le "presque tout fabriqué et monté en Suisse" et non juste dans les clous pour le 60% de VA faite en Suisse juste pour le bien du label et la main d'oeuvre y coûte cher.

M'enfin. Ca ne vole pas haut et infiniment plus prêt de mon estimation ironique que de 10k. Oui ils se gavent sur ce modèle comme dans la pire des porcheries.
En ce qui me concerne, je ne suis ni industriel, ni Gerald Genta. Je ne veux aucun mal à Patek, simplement je ne suis pas client de la Nautilus, ni au prix du gris, ni au prix boutique.

Oui, voila... une Rolex Submariner coute a peu près le même prix a produire tout en suisse, et offre bien d'autre prestations et une toute autre qualité.
La Nautilus faut pas la regarder de trop près, et le luminova n'est pas digne d'une bouse chinoise a $50.

Je ne retrouve plus la vidéo posté ici sur la Nautilus, si quelqu'un voir de laquelle je parle. C'est assez édifiant!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/03/2007

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:07

C'est vrai que la Nautilus est une vrai bouse que ma presbytie naissante m'aide idéalement à supporter.royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37872
Date d'inscription : 20/04/2007

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:21

On s'éloigne du sujet initial depuis un petit moment !...
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/03/2007

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:59

Pour moi, cette AP est une montre de gosse, baigné dans la "culture" Marvel. Une grosse farce. Ca plaira au super riche qui crève de sa colossale fortune rapidement et durement accumulée (ou aux enfants de supers riches). Certaines associations méritent d'être sanctionnée par l'indifférence ou le mépris, c'est le cas ici. Pas très bon pour l'image d'AP auprès des amateurs, mais AP s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2019

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 15:22

laudri92 a écrit:
Pour moi, cette AP est une montre de gosse, baigné dans la "culture" Marvel. Une grosse farce. Ca plaira au super riche qui crève de sa colossale fortune rapidement et durement accumulée (ou aux enfants de supers riches). Certaines associations méritent d'être sanctionnée par l'indifférence ou le mépris, c'est le cas ici. Pas très bon pour l'image d'AP auprès des amateurs, mais AP s'en fout !

Surtout restons dans le déjà vu, le fait et refait des millions de fois, ne tentons jamais rien qui change ne serait-ce qu'un minimum, après tout s'il n'y a bien un domaine qui n'a pas une image vieillissante au possible, ça doit bien être l'horlogerie... Quelles bêtises de ma part d'apprécier Marvel et AP et de penser que leur association est une bonne idée (même si, effectivement, le résultat sur la première montre n'est pas très heureux).

J'ai récemment vu une autre montre issue d'une association entre Audemars Piguet et un domaine différent, l'automobile, avec Maserati. En 2005, Maserati produit la MC12, une montre lui est associée. Autant la MC12 j'adore, autant la montre beaucoup moins. C'est pas pour autant que l'association était une mauvaise idée, et puis ça plait sûrement à certains. Je pense pas que ça ait nui à l'image d'AP une seule seconde, ni qu'aucun client ne se soit senti méprisé pour autant.

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Audema10

Quant à parler d'indifférence ou de mépris... Aston Martin qui fait sa promotion avec des rappeurs assis sur leurs voitures, ça c'est de l'indifférence ET du mépris. Audemars Piguet qui s'associe à Marvel, en aucun cas, c'est même rafraichissant et j'espère que les prochaines créations nées de ce ce partenariat seront mieux réussies parce qu'il y a de quoi produire de très belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11257
Date d'inscription : 02/10/2011

royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther   royal oak - Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 15:49

Pourquoi les rappeurs d'Aston seraient-ils moins bien que les héros Marvel d'Audemars?  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nouvelle AP x Marvel Royal Oak Black Panther
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle AP Royal Oak Perpetual Calendar Black Ceramic
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Nouvelle Royal Oak ?
» La remplaçante de l'AP 15300 pointe le bout du nez (+ nouvelles RO 2012)
» Nouvelle Royal Oak or blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: