| Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi | |
|
+66peache1 straslike hitmanflo Basyl177 fan ChrisC75 ChristopheH worl anno69 chrisdeparis plibou prothiarp sashihiroo Jamelino Cherube tartine.74 Scampia deeps karamazov Guillaume-14 mertenss @rnô chesney75 Carlsson38 HACHA G&N Hd13 JBurton Paulo Dulac lawrence3434 kingseiko Pascab Bubba stiocour clodor davidsto py3.14 victor65 Taille1 oliwoud raynew Arnaud2706 Cookie07 quentininho Bender isosta Origami nlewandowski bidi95 LAURENT74 atamatik steph9288 Ishtar Granpieds Subta Trava Chr's Palwatch Yvan-hoé foversta pagnolesque Rom1902 Ced77 NaKKdry fdam DON 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13552 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Jeu 29 Juil 2021 - 9:28 | |
| |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Jeu 29 Juil 2021 - 16:20 | |
| Quelle triplette magique ! |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Ven 30 Juil 2021 - 11:06 | |
| Dire que j'ai client qui a perdu sa Comex en faisant du jet ski... |
|
| |
mertenss Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Ven 30 Juil 2021 - 11:41 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- Dire que j'ai client qui a perdu sa Comex en faisant du jet ski...
il ne s 'est pas suicidé ? J'aurais un seum En faisant du wake, j'ai perdu x lunettes |
|
| |
Scampia Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Ven 30 Juil 2021 - 12:39 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- Dire que j'ai client qui a perdu sa Comex en faisant du jet ski...
Ça s'est passé ou cette histoire ? Je prépare les bouteilles |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Ven 30 Juil 2021 - 13:30 | |
| - mertenss a écrit:
il ne s 'est pas suicidé ? J'aurais un seum En faisant du wake, j'ai perdu x lunettes Même pas, il doit pas se douter de ce que ça vaut...du coup il avait racheté une sub "classique" qu'il portait quotidiennement... |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Ven 30 Juil 2021 - 15:28 | |
| Avec une montre de ce prix, j'aurais mis un nato pour la sécurité au cas ou une pompe lâche, voir même un bracelet tissu en plus . Mais vu que je fait du sport nautique en seiko |
|
| |
@rnô Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2021
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 16:22 | |
| J'aurai l'honneur de porter la n° 49... avec un "clic" de souris à peine 2mn après le début du Kickstarter! Faisant parti des 150 premiers il me semble qu'on a un bracelet supplémentaire. Après avoir longtemps regardé la Spirotechnique d'Auricoste (où je n'ai jamais compris le positionnement tarifaire), je suis content d'avoir contribué à cette renaissance!
Je me permet de remonter ce topic pour savoir si quelqu'un a des nouvelles? Tout se passe comme prévu au niveau de la fabrication? |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8356 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 16:52 | |
| Tout se déroule sans accrocs |
|
| |
Subta Animateur
Nombre de messages : 1224 Localisation : Loin des montres Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 16:57 | |
| Merci, avez vous reçu un mail de la Bianchi team? A part le mail de Kickstarter je n’ai rien reçu |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13552 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 17:04 | |
| Idem, pas de news depuis. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 17:10 | |
| Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent. Les vacances sans aucun doute. Je me permets de partager une réponse à un commentaire qui donne un peu de visibilité pour la suite :
"We will have some interesting updates to share this September regarding the production. Photographs and videos on our Instagram and Facebook accounts. Still aiming for the December delivery date." |
|
| |
Cookie07 Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 17:38 | |
| - Bender a écrit:
- Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent. Les vacances sans aucun doute.
Je me permets de partager une réponse à un commentaire qui donne un peu de visibilité pour la suite :
"We will have some interesting updates to share this September regarding the production. Photographs and videos on our Instagram and Facebook accounts. Still aiming for the December delivery date." il leur reste 18 jours pour nous update ;D |
|
| |
@rnô Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2021
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 18:19 | |
| - Bender a écrit:
- Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent. Les vacances sans aucun doute.
Je me permets de partager une réponse à un commentaire qui donne un peu de visibilité pour la suite :
"We will have some interesting updates to share this September regarding the production. Photographs and videos on our Instagram and Facebook accounts. Still aiming for the December delivery date." Super, merci! |
|
| |
Subta Animateur
Nombre de messages : 1224 Localisation : Loin des montres Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 20:29 | |
| J’ai trouvé le plan média / réseaux sociaux pré Kickstarter parfaite, bien orchestrée, avec des bons temps forts etc… Depuis la fin de la campagne Kickstarter, rien, pas d’info, même pas un mail aux contributeurs, les réseaux sociaux ronronnent, pas de com sur l’état du projet, la semaine dernière on voit un concours bizarre et HS à mon avis. Pourquoi annoncer une com dans un fil de discussion ? Un post insta et sur les autres réseaux n’est pas approprié ?
Bref, j’ai l’impression que la communication n’est plus au niveau depuis que l’objectif Kickstarter est atteint, dommage |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8356 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 20:33 | |
| Je n’ai aucune crainte quand à l’aboutissement du projet, connaissant l’instigateur, c’est sérieux. Pas de story-telling et de bla-bla. Les montres seront sûrement là en fin d’année comme prévu |
|
| |
Subta Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Dim 12 Sep 2021 - 20:53 | |
| - Pascab a écrit:
- Je n’ai aucune crainte quand à l’aboutissement du projet, connaissant l’instigateur, c’est sérieux.
Pas de story-telling et de bla-bla. Les montres seront sûrement là en fin d’année comme prévu Certes Mais je ne parle pas de la gestion du projet, les délais sont annoncés et on verra s’ils sont tenus, j’espère sincèrement que oui. Je parlais de com, je trouve dommage que la communication, si bonne en « pré » Kickstarter, soit aussi inexistante depuis. Même pas un mail de remerciement pour les contributeurs…. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Lun 13 Sep 2021 - 20:45 | |
| - Subta a écrit:
Certes
Mais je ne parle pas de la gestion du projet, les délais sont annoncés et on verra s’ils sont tenus, j’espère sincèrement que oui.
Je parlais de com, je trouve dommage que la communication, si bonne en « pré » Kickstarter, soit aussi inexistante depuis.
Même pas un mail de remerciement pour les contributeurs…. C'est en effet un peu dommage. Tout le monde aimerait en (s)avoir un peu plus Je pense que la conjonction des vacances et du début de la production n'a pas du aider |
|
| |
@rnô Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Lun 13 Sep 2021 - 21:18 | |
| - Subta a écrit:
Certes
Mais je ne parle pas de la gestion du projet, les délais sont annoncés et on verra s’ils sont tenus, j’espère sincèrement que oui.
Je parlais de com, je trouve dommage que la communication, si bonne en « pré » Kickstarter, soit aussi inexistante depuis.
Même pas un mail de remerciement pour les contributeurs…. Certes mais quand j'ai demandé le numéro de ma future JB 200 j'ai reçu une réponse en moins de 24h, en me remerciant d'avoir contribué. J'analyse ce silence (qui n'en est pas un, il y a quand même eu un beau post avec Jacques Bianchi lui-même remerciant tous les contributeurs) comme un "maintenant, on bosse". |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Mar 14 Sep 2021 - 9:08 | |
| - @rnô a écrit:
- J'analyse ce silence (qui n'en est pas un, il y a quand même eu un beau post avec Jacques Bianchi lui-même remerciant tous les contributeurs) comme un "maintenant, on bosse".
+ 1000 ! Perso, ils pourraient même communiquer moins au travers de FB et autres réseaux, ça ne me gênerait pas. J'ai signé pour une montre, pas pour le ballet des influenceurs... |
|
| |
@rnô Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Mar 14 Sep 2021 - 22:22 | |
| Il suffisait d'en parler... Un partenariat vient de se mettre en place entre JB et le musée subaquatique de Marseille. Voilà une plongeuse qui ira plus loin que l'eau de vaisselle... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Ven 15 Oct 2021 - 14:44 | |
| Newsletter reçue ce jour
"Chers membres de la communauté JB 200, Encore merci pour votre confiance et l’heure est de revenir vers vous avec d'excellentes nouvelles !!! Notre silence des dernières semaines n'était qu’un silence horloger de concentration ! Il est désormais temps de vous partager plus en détail l'avancement du projet de la JB 200. - Fabrication : L'assemblage final est en cours et nous revenons de Franche-Comté après une tournée chez plusieurs de nos fournisseurs. Ce fut l’occasion de faire le point sur les premières productions, les dates de livraisons des composants et surtout de faire nos contrôles qualité à la source. Plus de 150 montres sont déjà assemblées. Et bonne nouvelle, à l’instant où vous êtes en train de lire cette newsletter les 50 premières montres passent leur contrôle qualité : tests de marche et d'étanchéité ! - Expédition Vous êtes tous impatients de recevoir votre montre et nous comprenons votre envie de la porter au poignet. Rassurez-vous ! Les premières JB 200 devraient être expédiées depuis notre atelier marseillais à compter du 25 octobre pour s’étaler jusqu’a courant décembre. En fonction de votre ordre de précommande notre équipe reviendra vers vous par mail concernant votre adresse de livraison. Encore merci pour votre soutien. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Ven 15 Oct 2021 - 14:58 | |
| Reçu également Étant dans les 100 premiers, ça risque d'être pour bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi Ven 15 Oct 2021 - 15:14 | |
| Reçu aussi, ça change de Yéma...je suis 105 donc ça devrait aussi aller plus vite que prévu |
|
| |
| Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi | |
|