FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi

+66
peache1
straslike
hitmanflo
Basyl177
fan
ChrisC75
ChristopheH
worl
anno69
chrisdeparis
plibou
prothiarp
sashihiroo
Jamelino
Cherube
tartine.74
Scampia
deeps
karamazov
Guillaume-14
mertenss
@rnô
chesney75
Carlsson38
HACHA
G&N
Hd13
JBurton
Paulo Dulac
lawrence3434
kingseiko
Pascab
Bubba
stiocour
clodor
davidsto
py3.14
victor65
Taille1
oliwoud
raynew
Arnaud2706
Cookie07
quentininho
Bender
isosta
Origami
nlewandowski
bidi95
LAURENT74
atamatik
steph9288
Ishtar
Granpieds
Subta
Trava
Chr's
Palwatch
Yvan-hoé
foversta
pagnolesque
Rom1902
Ced77
NaKKdry
fdam
DON
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 9:28

mertenss a écrit:
Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 Img_2092

Magnifique  drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:20

Quelle triplette magique !
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2021 - 11:06

Dire que j'ai client qui a perdu sa Comex en faisant du jet ski...
mertenss
Permanent passionné
mertenss

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2021 - 11:41

Paulo Dulac a écrit:
il ne s 'est pas suicidé ? 
J'aurais un seum  affraid
En faisant du wake, j'ai perdu x lunettes
Scampia
Membre super actif
Scampia

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2021 - 12:39

Paulo Dulac a écrit:

Ça s'est passé ou cette histoire ? 

Je prépare les bouteilles  Mr. Green
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2021 - 13:30

mertenss a écrit:

il ne s 'est pas suicidé ? 
J'aurais un seum  affraid
En faisant du wake, j'ai perdu x lunettes

Même pas, il doit pas se douter de ce que ça vaut...du coup il avait racheté une sub "classique" qu'il portait quotidiennement...
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:18

Paulo Dulac a écrit:
Faut être joueur quand même (ou avoir des moyens sans limite)  What the fuck ?!? Shocked
mertenss
Permanent passionné
mertenss

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:28

Avec une  montre de ce prix, j'aurais mis un nato pour la sécurité au cas ou une pompe lâche, voir même un bracelet tissu en plus .
Mais vu que je fait du sport  nautique en seiko  Mr. Green
@rnô
Membre super actif

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 16:22

J'aurai l'honneur de porter la n° 49... avec un "clic" de souris à peine 2mn après le début du Kickstarter!
Faisant parti des 150 premiers il me semble qu'on a un bracelet supplémentaire.
Après avoir longtemps regardé la Spirotechnique d'Auricoste (où je n'ai jamais compris le positionnement tarifaire), je suis content d'avoir contribué à cette renaissance!

Je me permet de remonter ce topic pour savoir si quelqu'un a des nouvelles? Tout se passe comme prévu au niveau de la fabrication?
Pascab
Membre référent
Pascab

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 16:52

Tout se déroule sans accrocs
Subta
Animateur
Subta

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 16:57

Merci, avez vous reçu un mail de la Bianchi team?
A part le mail de Kickstarter je n’ai rien reçu
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:04

Idem, pas de news depuis.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:10

Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent. Les vacances sans aucun doute. 
Je me permets de partager une réponse à un commentaire qui donne un peu de visibilité pour la suite :

"We will have some interesting updates to share this September regarding the production. Photographs and videos on our Instagram and Facebook accounts. Still aiming for the December delivery date."
Cookie07
Membre très actif
Cookie07

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:38

Bender a écrit:
Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent. Les vacances sans aucun doute. 
Je me permets de partager une réponse à un commentaire qui donne un peu de visibilité pour la suite :

"We will have some interesting updates to share this September regarding the production. Photographs and videos on our Instagram and Facebook accounts. Still aiming for the December delivery date."

il leur reste 18 jours pour nous update ;D
@rnô
Membre super actif

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:19

Bender a écrit:

Super, merci!
Subta
Animateur
Subta

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:29

J’ai trouvé le plan média / réseaux sociaux pré Kickstarter parfaite, bien orchestrée, avec des bons temps forts etc…
Depuis la fin de la campagne Kickstarter,  rien, pas d’info, même pas un mail aux contributeurs, les réseaux sociaux ronronnent, pas de com sur l’état du projet, la semaine dernière on voit un concours bizarre et HS à mon avis.
Pourquoi annoncer une com dans un fil de discussion ? Un post insta et sur les autres réseaux n’est pas approprié ?

Bref, j’ai l’impression que la communication n’est plus au niveau depuis que l’objectif Kickstarter est atteint, dommage
Pascab
Membre référent
Pascab

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:33

Je n’ai aucune crainte quand à l’aboutissement du projet, connaissant l’instigateur, c’est sérieux. 
Pas de story-telling et de bla-bla. Les montres seront sûrement là en fin d’année comme prévu
Subta
Animateur
Subta

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:53

Pascab a écrit:
Je n’ai aucune crainte quand à l’aboutissement du projet, connaissant l’instigateur, c’est sérieux. 
Pas de story-telling et de bla-bla. Les montres seront sûrement là en fin d’année comme prévu
Certes

Mais je ne parle pas de la gestion du projet, les délais sont annoncés et on verra s’ils sont tenus, j’espère sincèrement que oui.

Je parlais de com, je trouve dommage que la communication, si bonne en « pré » Kickstarter, soit aussi inexistante depuis.

Même pas un mail de remerciement pour les contributeurs….
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:45

Subta a écrit:

Certes

Mais je ne parle pas de la gestion du projet, les délais sont annoncés et on verra s’ils sont tenus, j’espère sincèrement que oui.

Je parlais de com, je trouve dommage que la communication, si bonne en « pré » Kickstarter, soit aussi inexistante depuis.

C'est en effet un peu dommage. Tout le monde aimerait en (s)avoir un peu plus  bounce
Je pense que la conjonction des vacances et du début de la production n'a pas du aider
@rnô
Membre super actif

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:18

Subta a écrit:

Certes

Certes mais quand j'ai demandé le numéro de ma future JB 200 j'ai reçu une réponse en moins de 24h, en me remerciant d'avoir contribué.
J'analyse ce silence (qui n'en est pas un, il y a quand même eu un beau post avec Jacques Bianchi lui-même remerciant tous les contributeurs) comme un "maintenant, on bosse".
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:08

@rnô a écrit:
J'analyse ce silence (qui n'en est pas un, il y a quand même eu un beau post avec Jacques Bianchi lui-même remerciant tous les contributeurs) comme un "maintenant, on bosse".

+ 1000 ! Perso, ils pourraient même communiquer moins au travers de FB et autres réseaux, ça ne me gênerait pas. J'ai signé pour une montre, pas pour le ballet des influenceurs...
@rnô
Membre super actif

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyMar 14 Sep 2021 - 22:22

Il suffisait d'en parler... Un partenariat vient de se mettre en place entre JB et le musée subaquatique de Marseille.
Voilà une plongeuse qui ira plus loin que l'eau de vaisselle...

Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 24196610
mertenss
Permanent passionné
mertenss

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyVen 15 Oct 2021 - 14:44

Newsletter reçue ce jour

"Chers membres de la communauté JB 200, 

Encore merci pour votre confiance et l’heure est de revenir vers vous avec d'excellentes nouvelles !!! 

Notre silence des dernières semaines n'était qu’un silence horloger de concentration ! Il est désormais temps de vous partager plus en détail l'avancement du projet de la JB 200. 

- Fabrication :
L'assemblage final est en cours et nous revenons de Franche-Comté après une tournée chez plusieurs de nos fournisseurs. Ce fut l’occasion de faire le point sur les premières productions, les dates de livraisons des composants et surtout de faire nos contrôles qualité à la source. 

Plus de 150 montres sont déjà assemblées.

Et bonne nouvelle, à l’instant où vous êtes en train de lire cette newsletter les 50 premières montres passent leur contrôle qualité :  tests de marche et d'étanchéité !

- Expédition
Vous êtes tous impatients de recevoir votre montre et nous comprenons votre envie de la porter au poignet. Rassurez-vous ! Les premières JB 200 devraient être expédiées depuis notre atelier marseillais à compter du  25 octobre pour s’étaler jusqu’a courant décembre. 

En fonction de votre ordre de précommande notre équipe reviendra vers vous par mail concernant votre adresse de livraison.  

Encore merci pour votre soutien. 
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyVen 15 Oct 2021 - 14:58

Reçu également
Étant dans les 100 premiers, ça risque d'être pour bientôt...  bravohap
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi    Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi  - Page 11 EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:14

Reçu aussi, ça change de Yéma...je suis 105 donc ça devrait aussi aller plus vite que prévu

Nouveauté : la renaissance de Jacques Bianchi
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant