| HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés | |
|
+16Cracoucass monsieur Mr Magoo cisco denisd Benoit C dual le plombier steyr simplicity ZEN Eric Fred925 Tokage PIFPAF rderetz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rderetz Nouveau
| Sujet: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 4:41 | |
| Chers tous, Avec un peu de retard, HAUTLENCE débute les premières livraisons de sa collection HLS. Veuillez trouver ci-dessous quelques visuels pour appréciation. Salutations. Renaud |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 4:46 | |
| Ca va me valoir quelques quolibets, mais j'aime de plus en plus ce que fait Hautlence...
Et meme si leurs tarifs les places hors de portée, c'est en train devenir pour moi une bonne concept/dream watch.
M. Hautlence, SVP,
On pourrait éventuellement avoir + de photos de face et la descriptions du calibre et d'eventuels complications (je crois me souvenir que c'est assez basique).
J'ai l'impression que l'intérieur de lunette manque un peu d'habillage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 4:47 | |
| Merci beaucoup Renaud ! Sont-elles visibles sur Paris maintenant ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 4:52 | |
| Hautlence... Comment, après avoir développé un mouvement original, rentrer dans les rangs en se contentant de le décliner dans un nouveau boitier "tendance". J'attendais mieux d'eux. Dommage.
Nicolas |
|
| |
rderetz Nouveau
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 4:57 | |
| - foversta a écrit:
- Merci beaucoup Renaud ! Sont-elles visibles sur Paris maintenant ?
Les 1ères livraisons sur Paris vont intervenir d'ici 15 jours, chez Arije - rue Pierre Charron... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 5:02 | |
| OK merci !
J'irai les voir en tant que fan des modèles précédents. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 5:15 | |
| Idem pour moi!! ^^ Merci monsieur de Retz pour ces informations! |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 5:20 | |
| Interressant. Mais j'aurais aimé un peu plus de photos A moins que ce ne soit fait pour aller directement les voir en vrai |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 5:40 | |
| Cette montre est magnifique , sort des sentiers battus et est pleine de classe. Bravo pour ce travail ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 5:44 | |
| merci pour l'info .elle est vraiment top et ce "bras articulé " marque de fabrique de la marque lui donne un coté avant gardiste très plaisant . Une idée de son prix ? |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 5:50 | |
| Merci M. de Retz,
j'irai voir ces nouveaux modèles chez Arije donc ! Ca sera l'occasion de pouvoir comparer car si pour l'instant la première version a ma préférence, on s'habitue assez vite à cette nouvelle présentation.
Pourquoi ce changement qui n'en est "presque" pas un ? Si certains acheteurs de la première version vont craquer pour celle-ci, j'ai tout de même l'impression que les deux univers sont tout de même bien différents. Y a-t-il un changement de cible, ou bien une transition vers des produits un peu plus "high-tech" / fashion. Ca ressemble un peu à un reniement de l'ambiance néo-rétro que caractérisait la première.
J'imagine qu'on ne saura rien sur les développements à venir, mais peut-être quelques pistes ... ?
Christian. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 7:02 | |
| Merci pour ces photos ,décidément j'aime beaucoup cette marque.Mais à ce niveau de prix ,c'est juste pour le plaisir des yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 7:23 | |
| En dehors du prix (hélas incontournable) je pense que la taille (liée qui plus est au format "télé") m'arrêtera.
Mais j'aime beaucoup, c'est une superbe montre. |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 7:39 | |
| Merci Monsieur de Retz pour venir sur FAM nous informer. Félicitations pour l'originalité esthétique de vos montres. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 7:50 | |
| - Saint-Just a écrit:
- En dehors du prix (hélas incontournable) je pense que la taille (liée qui plus est au format "télé") m'arrêtera.
Mais j'aime beaucoup, c'est une superbe montre. Sur la première version c'était un agréable surprise : un montre sympa et originale qui ne joue pas la démesure... A priori, on est sur les mêmes mesures, ou très proche. Christian. |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 9:10 | |
| Elle semble être vraiment très jolie. J'ai pourtant des gouts ultra-classiques mais là je ne peux que faire une exception. |
|
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Au risque de choquer Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| Cette montre n'évoque rien pour moi, si ce n'est Richard Mille renconte TAG Heuer. Il est vrai que n'apprécie ni l'un ni l'autre. Je suis un ignorant, je l'admets bien volontiers. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 20:33 | |
| A priori pas mon genre mais belle réalisation, merci pour le communiqué phto Renaud |
|
| |
Mr Magoo Membre Actif
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 20:57 | |
| J'aime toujours autant même si je préfere le boitier or ! En tout cas les vis sont bien alignées sur la face, pas comme d'autres montres... ça me rappelle un vieux débat du forum Mr Magoo |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| - denisd a écrit:
- Cette montre n'évoque rien pour moi, si ce n'est Richard Mille renconte TAG Heuer. Il est vrai que n'apprécie ni l'un ni l'autre.
Je suis un ignorant, je l'admets bien volontiers. L'ancien modéle, celui en or faisait preuve de plus d'originalité par rapport au standard du moment. Je pense vraiment que ces pièces sont plus originales intérrésantes que les RM. Meme si les RM restent aussi inaccessible que superbe. |
|
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 1 Nov - 21:58 | |
| Félicitations Renaud et Guillaume, ça fait plaisir de les voir sortir. C'est du beau travail. |
|
| |
Cracoucass Nouveau
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Mer 21 Nov - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 22 Nov - 0:05 | |
| Ils ont également un très chouette site internet... Leur logo me fait penser à celui de Cabasse, dans un autre registre... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7953 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés Jeu 22 Nov - 0:14 | |
| - OdeX a écrit:
- Ils ont également un très chouette site internet...
+1 Je viens d'aller faire un tour, tres beau site. Le film de présentation est très très sympa. Encore une montre que j'aimerai beaucoup voir en vraie |
|
| |
| HAUTLENCE: 1ères HLS sur les marchés | |
|