| Je m'ennuie.....[Attention les modems] | |
|
+12Jared km'rol Guy 67 robenger Tokage Did666 loule tictalcoolic Mx octavus Benoit C Poissounet76 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 16:40 | |
| |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 16:49 | |
| J'adore être ennuyé de la sorte |
|
| |
octavus Membre très actif
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 16:50 | |
| wahoooo, belle collection, j'aime beaucoup la luminor et la radiomir, vraiment superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:01 | |
| Belle collection et jolies photos Poissounet Vivement l'Explorer II pour compléter |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:05 | |
| Merci l-ire 17 et Octavus . Monsieurleprince: En effet, une tout acier cadran blanc serait p'têt la bienvenue dans tout ce noir LOL. Merci l'ami . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:17 | |
| - Arno a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
- Edit Modo - Nicolas
Edit Modo - Nicolas *le gobie est un petit poisson maronnasse aux yeux globuleux qui fait partie du menu fretin pour la soupe de poisson. avoir des yeux de gobie, en marseillais avoir les yeux qui sorte de la tète.
Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 17:22, édité 2 fois |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:20 | |
| Yop Pti Poissounet... Toi, on dirait que t'aime pas trop les PAM Superbe ta collection, ma preferé c'est la submersible ! Mais dis moi, 4 pams dont des modéles qui se ressemblent quand même un peu, enfin pour moi neophyte de cette marque... alors ma question, vu que tu t'ennuie un peu, qu'es ce qui te fait mettre plus l'une que l'autre ? il ya t-il des regles ? par rapport a ta tenue, par rapport à une activité ? Et en me repondant met toi le pti dernier CD du boss... Magic ! PS : tu veux pas me preter la submersible pour une semaine voir si elle me va ???? |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:20 | |
| belle collection qui ne saurait s'agrandir ! |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:24 | |
| En tout cas et quoi qu'on puisse te dire... On ne se lasse pas de les voir Quelle sera la prochaine ? |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:25 | |
| j'en pechais a 12 ans du gobi, par contre je savais pas que c'etait dans la soupe de poisson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:30 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- j'en pechais a 12 ans du gobi, par contre je savais pas que c'etait dans la soupe de poisson.
avec les girelles ,les sarans, les pataclays, les roucaous, et d'autres encores plus inconnus, mais tous petit bien sur! les noms sont locaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:33 | |
| - sissou a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
- j'en pechais a 12 ans du gobi, par contre je savais pas que c'etait dans la soupe de poisson.
avec les girelles ,les sarans, les pataclays, les roucaous, et d'autres encores plus inconnus, mais tous petit bien sur! les noms sont locaux. ouais des poissons de roche en somme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:37 | |
- sissou a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
avec les girelles ,les sarans, les pataclays, les roucaous, et d'autres encores plus inconnus, mais tous petit bien sur! les noms sont locaux. ouais des poissons de roche en somme ! bé ouai, pour une soupe de roche !pour la bouille faut ajouter les grands et beaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:39 | |
| - sissou a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
- sissou a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
avec les girelles ,les sarans, les pataclays, les roucaous, et d'autres encores plus inconnus, mais tous petit bien sur! les noms sont locaux. ouais des poissons de roche en somme ! bé ouai, pour une soupe de roche !pour la bouille faut ajouter les grands et beaux. soupe du labo roche, cool lexomil ! |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 17:42 | |
- sissou a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
avec les girelles ,les sarans, les pataclays, les roucaous, et d'autres encores plus inconnus, mais tous petit bien sur! les noms sont locaux. ouais des poissons de roche en somme ! Ouai, en fait la soupe de poisson, ou la bouillabaisse au départ c'est des plats de pauvres fait avec les restes... en fait, c'est tous les poissons invendus que les pécheurs ramenaient à leur maison... et maintenant ironie de la vie, ceux sont des plats assez chers et trés recherchés (à Marseille la bouillabaisse, à Sete les Tielles...). |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 18:06 | |
| Messieurs, j'ai fait le ménage ! Le reste par MP si vous le désirez.
Merci,
Nicolas
Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 18:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 18:21, édité 2 fois |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 18:19 | |
| Je ne devrais pas... mais en ce moment certains me font penser à ceux là: Ceci dit je les aimais bien |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 18:19 | |
| Très sympa tout ça ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 18:21 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 18:29 | |
| - Tokage a écrit:
- Messieurs, j'ai fait le ménage ! Le reste par MP si vous le désirez.
Merci,
Nicolas Je pense Mister Tokage que c'est même pas la peine de mettre çà, les encourage pas stp ! C'est vraiment nul çà, va falloir rappeller les régles à tous le monde et notament à certain vieux de la veille qui sous couvert d'avoir des connaissances, d'etre ici depuis des années ne supportent rien et se sentent obliger d'etre meprisants... Je n'ai vraiment pas de respect pour les vieux c..s (pareil pour les jeunes c..s), et même si ils ont des choses à m'apprendre... J'ai du respect pour les gens quelquesoit leur age, qui sont d'abord tolérants et respecteux des autres, et je les admire encore plus si ils ont des connaissances qu'ils veulent faire partager... |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: Je m'ennuie.....[Attention les modems] Ven 02 Nov 2007, 18:29 | |
| |
|
| |
| Je m'ennuie.....[Attention les modems] | |
|