| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII | |
|
+143Gabriel777 Mattasoa GoldenG Sylkill Rackamlebleu Youpiboy 10tocantes Buxi dakota Tanguy1412 Planck Abbadon RR&B jp911 Pistikule SamLoth LePoulet47 blek le roc Vadov Youyou06160 ChristopheH fred81 Nezitic babouride Jura39 jacno1977 Zirko Flexy Yakob demat voilier87 tof-fvt Charly71 gump25000 Kawamandu45 LaurentKP Remy57920 Mick_V GioFg Syl20atm Grl_schuss Nicolong 52gege axelom DaGau Monsieurzik Rirido MOG-REVERSO brad pitt sylvain@45 vintage76 SendoT OlivHD pilote14 toyotiste Yajoan elgunto Euterpe Hoolock Olivier_A Marcoux74 Fredo75 Vims The Big Mouth Rémi21 Pol Khaznadji LochNess JusLiens Matt78 Jubilaum amstradeus amigo Buckethead Fred7990 1000gex38 MetallicRiffer Guipi Cebenna Robe002a frank51 fbbx mikael44 Luxivy Ant.Z NaKKdry dracula32 kowwal poussah whiplash greg38 jeveque Fze Gadrien MrMatt keaim Yvan-hoé jcvechin Barentin Biglolle schtunks Vilo 13Jp jeanbat 31 narcoleptic Twelveoclock HighHopes jejerock63 nicephore guilt sNaRk_Mtp Mick13 benizougzoug Rondoudou steph9288 Caintubal54 jc221173 Mister N Le Darou Vincent Z Yassinek smilebob Cdecker John40 M'enfin coaltrans TimeRunner Trava Phil 28 Epicea oscar75 SkyWeb jean Milannimes Rayak PHIL71 ludovic791 Tcharlyto DeadZone py3.14 ZenethaaR chbrasse Vectral Autofam 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16533 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 23 Juin - 20:00 | |
| Sinon c’est quoi son diamètre? |
|
| |
Phil 28 Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 23 Juin - 20:14 | |
| Commandée ce jour sur Chrono 24 : Orient Ray II cadran orange FAA02006M Ce sera un de mes montres de l'été. Comme je n'aime pas les bracelets métalliques, commandé également un bracelet cuir assorti. |
|
| |
Caintubal54 Membre super actif
Nombre de messages : 326 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 26 Juin - 22:26 | |
| Bon ben moi qui comptait m'arrêter là après 6 Orient, je viens de me commander une Ray 2 noire. |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4513 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 26 Juin - 23:47 | |
| - Phil 28 a écrit:
- Commandée ce jour sur Chrono 24 :
Orient Ray II cadran orange FAA02006M
Ce sera un de mes montres de l'été.
Comme je n'aime pas les bracelets métalliques, commandé également un bracelet cuir assorti. A ce prix là, il n'y a rien à perdre ! D'ailleurs, elle est à nouveau en rupture de stock. |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 27 Juin - 10:52 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
A ce prix là, il n'y a rien à perdre ! D'ailleurs, elle est à nouveau en rupture de stock. Je l'ai commandé chez ce marchand là : https://www.chrono24.fr/orient/orient-reloj-hombre-automatico-orient-diver-ray-raven-ii-faa02006m--id7842712.htm Apparemment, c'est un grossiste Espagnol qui vend une multitude de montres Orient, avec des appréciations flatteuses. D'après le suivi du colis, elles est arrivée en France Samedi matin, ............mais, ne me sera livrée que mardi midi. Affaire à suivre, , ...................mais, ça ne sera certainement pas ma dernière Orient. |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1320 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Lun 28 Juin - 10:31 | |
| |
|
| |
Vectral Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Lun 28 Juin - 12:44 | |
| |
|
| |
DeadZone Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Lun 28 Juin - 13:51 | |
| Et verre saphir modé (double dome AR), on dirait bien |
|
| |
Yassinek Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Lun 28 Juin - 14:12 | |
| Bonjour J’aimerai savoir si un propriétaire d’une orient bambino open heart peux me donner son avis sur sa montre car j’hésite à en acheter une. (Fiabilités, finition, précision..) Mercii
|
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7470 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Lun 28 Juin - 17:57 | |
| Reçue ce jour. Livraison ultra rapide depuis l'Espagne, malgré le W.E Bien emballée, conforme à la description. Je suis vraiment content. J'ai immédiatement changé le bracelet. (Question de poids) Le bracelet en cuir va se détendre (Je l'ai volontairement sérré un peu plus que nécessaire, pour qu'il prenne forme. |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1320 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Lun 28 Juin - 22:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2021
| |
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16533 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 30 Juin - 16:43 | |
| Bravo OS c’est de la balle. |
|
| |
narcoleptic Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 30 Juin - 16:47 | |
| - Caintubal54 a écrit:
- Hello, comme c'est bientôt mon anniversaire, je me suis fait un petit cadeau (deux en réalité, mais c'est pas le sujet ici).
En tant qu'amateur de montres Orient, après 6 modèles de leur gamme généraliste, il fallait que je tâte un jour de la Star. C'est chose faite aujourd'hui avec cette opportunité que j'ai eue en occasion et en bon état.
Je ne suis pas fan de ce modèle (style). En revanche je suis preneur de tes impressions quant à la marque vs Orient. Orient Star a plusieurs modèles très sympas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 30 Juin - 18:35 | |
| - narcoleptic a écrit:
Je ne suis pas fan de ce modèle (style). En revanche je suis preneur de tes impressions quant à la marque vs Orient. Orient Star a plusieurs modèles très sympas. Alors j'avais moi même longtemps hésité, déjà le look doré j'ai habituellement un peu de mal. Mais ce que l'on voit mal sur les photos, avec le peu de lumière aujourd'hui difficile d'avoir un bon rendu des couleurs, c'est que les aiguilles sont bleues. Ce qui lui donne une petite touche de fantaisie pour un modèle très classique à la base. On a aussi un verre saphir bombé. Le cadran gaufré est très agréable à regarder et le logo "orient Star" qui remplace l'habituel sigle parfois un peu gros sur certains modèles est assez élégant. On a aussi une boite écrin beaucoup plus flatteuse, dégageant une sensation plus luxieuse que les conditionnements habituels de chez Orient. Après je ne l'ai vraiment pas payée cher, c'est aussi ce qui m'a décidé, pour une fois j'avais l'occasion d'en tâter une de près. Au niveau mécanisme, on a retrouve les fonctionnalités "stop seconde" et remontage manuel, absentes de la plupart des autres modèles Orient, qui apportent un confort assez appréciable. En plus c'est amusant et rassurant à la fois de voir l'aiguille de la réserve de marche se mouvoir en même temps que l'on procède au remontage. Après il faudra voir à l'usage et sur la durée. |
|
| |
narcoleptic Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 30 Juin - 19:44 | |
| Merci pour ces informations. Avec OS on est clairement un cran au-dessus de Orient. J'hésite à franchir le pas. Tout feedback est intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 30 Juin - 20:07 | |
| C'est à tenter, après il faut profiter d'une bonne promotion ou d'une opportunité en occase. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 30 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 1 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 1 Juil - 18:11 | |
| - Caintubal54 a écrit:
- Je plussoie !
Oui, pourquoi pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 1 Juil - 18:48 | |
| L'art de se faire de la pub ! ou lard de se faire de la pub Mais je serai ravi de t'en faire un si tu le souhaites |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Ven 2 Juil - 0:09 | |
| Dites voir les amateurs d'Orient, y en aurait-il parmi vous qui possèdent ou qui auraient possédé la Sea King Diver ? Ça fait un bout de temps qu'elle me tente, j'adore son look seventies et son cadran multicolore qui me rappelle le jeu du Simon qui était en vogue à l'époque. Cependant, je crois qu'elle est dans un diamètre assez important (45 mm) et je crains qu'elle soit un peu démesurée par rapport à mon poignet (je fais du 18,5). Même si j'aime les grosses montres, en général je porte du 40 au 44. Que pouvez vous me dire sur ce point pour ceux qui ont eu une expérience avec ce modèle? (photo piquée du net pour illustration) |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 4 Juil - 11:59 | |
| [url=https://servimg.com/view/19543179/5570] [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 4 Juil - 11:59 | |
| Oui là c'est mieux |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII | |
|