| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII | |
|
+144vince12 Gabriel777 Mattasoa GoldenG Sylkill Rackamlebleu Youpiboy 10tocantes Buxi dakota Tanguy1412 Planck Abbadon RR&B jp911 Pistikule SamLoth LePoulet47 blek le roc Vadov Youyou06160 ChristopheH fred81 Nezitic babouride Jura39 jacno1977 Zirko Flexy Yakob demat voilier87 tof-fvt Charly71 gump25000 Kawamandu45 LaurentKP Remy57920 Mick_V GioFg Syl20atm Grl_schuss Nicolong 52gege axelom DaGau Monsieurzik Rirido MOG-REVERSO brad pitt sylvain@45 vintage76 SendoT OlivHD pilote14 toyotiste Yajoan elgunto Euterpe Hoolock Olivier_A Marcoux74 Fredo75 Vims The Big Mouth Rémi21 Pol Khaznadji LochNess JusLiens Matt78 Jubilaum amstradeus amigo Buckethead Fred7990 1000gex38 MetallicRiffer Guipi Cebenna Robe002a frank51 fbbx mikael44 Luxivy Ant.Z NaKKdry dracula32 kowwal poussah whiplash greg38 jeveque Fze Gadrien MrMatt keaim Yvan-hoé jcvechin Barentin Biglolle schtunks Vilo 13Jp jeanbat 31 narcoleptic Twelveoclock HighHopes jejerock63 nicephore guilt sNaRk_Mtp Mick13 benizougzoug Rondoudou steph9288 Caintubal54 jc221173 Mister N Le Darou Vincent Z Yassinek smilebob Cdecker John40 M'enfin coaltrans TimeRunner Trava Phil 28 Epicea oscar75 SkyWeb jean Milannimes Rayak PHIL71 ludovic791 Tcharlyto DeadZone py3.14 ZenethaaR chbrasse Vectral Autofam 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Planck Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/11/2016
| |
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mar 5 Déc - 8:06 | |
| - Jura39 a écrit:
Une de dispo ici à 221 € Il me semble qu'il veut le cadran vert sapin, la lunette verte et orange plus le NATO kaki ! |
|
| |
Pistikule Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 7 Déc - 5:49 | |
| La mienne est arrivée aujourd'hui. La luminosité n'est pas idéale, mais je viens seulement de rentrer chez moi. |
|
| |
Planck Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 7 Déc - 6:09 | |
| Belle acquisition, une jolie toolwatch comme on les aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 7 Déc - 6:28 | |
| Évidemment j'adore !! En plus je porte la même aujourd'hui... Mais sur bracelet cuir pour l' hiver! Je ferai une photo tout à l'heure, là les conditions ne s'y prêtent pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 7 Déc - 7:48 | |
| |
|
| |
Planck Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 7 Déc - 8:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 7 Déc - 8:24 | |
| Merci! Je suis un peu moins convaincu par la boucle qui donnait l'impression en photo d'être couleur bronze et qui est plutôt dorée.... |
|
| |
Planck Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 7 Déc - 11:38 | |
| Si elle est fixée à l'aide d'une petite pompe elle peut être changée assez facilement |
|
| |
Pistikule Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 7 Déc - 22:03 | |
| - Planck a écrit:
- Belle acquisition, une jolie toolwatch comme on les aime !
Je la trouve aussi vraiment très élégante : les couleurs et la finition la rendent vraiment très belle. J'aime beaucoup le vert du cadran et la couronne bicolore. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 7 Déc - 23:01 | |
| - Planck a écrit:
- Si elle est fixée à l'aide d'une petite pompe elle peut être changée assez facilement
Tout à fait, la nouvelle boucle est commandée ! A suivre.... - Pistikule a écrit:
Je la trouve aussi vraiment très élégante : les couleurs et la finition la rendent vraiment très belle. J'aime beaucoup le vert du cadran et la couronne bicolore. Carrément! |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2925 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Ven 8 Déc - 0:02 | |
| Très belle avec ce cadran vert |
|
| |
Planck Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 10 Déc - 2:55 | |
| Une autre pour patienter ..... |
|
| |
Phil 28 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 13 Déc - 20:58 | |
| Voici ma dernière : |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 13 Déc - 21:09 | |
| Salut Phil! N'hésite pas à zoomer un peu, la couleur a l'air très originale! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Lun 18 Déc - 2:07 | |
| Voilà, boucle reçue et changée, c'est beaucoup mieux! !! La teinte est très proche de celle du boîtier... |
|
| |
Buxi Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 20 Déc - 9:40 | |
| - Syl20atm a écrit:
- Nouvelles Orient 40mm
- Spoiler:
J'ai craqué pour la saumon, j'avais envie d'une montre colorée pour changer des montres "foncées" et bleus. Par contre j'ai de suite changé le bracelet. Je n'ai pas aimé le bracelet nato en cuir d'origine, et puis c'est une montre qui est sensée pouvoir aller sous l'eau, je trouvais qu'un bracelet silicone était plus cohérent. J'ai choisi une couleur "orange tropical" qui va très bien avec la couleur du cadran, et puis au moins, j'ai de la couleur au poignet ^^ |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 20 Déc - 10:10 | |
| Très bien ça, la saumon ne manque pas d'attraits. La lavande me plait bien aussi, je ne sais pas trop laquelle des 2 pourrait avoir ma préférence. Une photo s'impose, d'autant plus avec son nouveau bracelet coloré |
|
| |
Buxi Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 20 Déc - 18:58 | |
| La voici |
|
| |
Syl20atm Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 20 Déc - 18:58 | |
| Elle est sympa !! Félicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 21 Déc - 0:07 | |
| Très sympa et originale! |
|
| |
Buxi Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 21 Déc - 3:30 | |
| - Autofam a écrit:
- Très bien ça, la saumon ne manque pas d'attraits.
La lavande me plait bien aussi, je ne sais pas trop laquelle des 2 pourrait avoir ma préférence.
Une photo s'impose, d'autant plus avec son nouveau bracelet coloré La lavande me plaît aussi beaucoup ! J'ai pris la couleur saumon, je ne connaissais pas cette collection et je n'avais pas vu la lavande. Il n'y avait que la saumon en vitrine. Aucun regret, je l'aime beaucoup dans cette couleur, mais j'aurais tout autant pris la lavande. Je trouve que l'association de la couleur saumon en finition soleillé avec les index et les aiguilles en métal chromé confère à cette montre une certaine douceur. Elle est vraiment belle, je l'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 21 Déc - 3:50 | |
| En vitrine? Tu l'as achetée où ? |
|
| |
Buxi Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 21 Déc - 4:11 | |
| - blek le roc a écrit:
- En vitrine? Tu l'as achetée où ?
Chez Horel à Bordeaux, je n'aime pas commander sur internet et puis en boutique on peut les voir en vrai et les essayer. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII | |
|