Bonjour à tous les Fameurs
Comme promis à quelques un d'entre nous, voici les premières photos du Chronograph 2 de Kurono que j'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui
Je vous prie d'excuser les photos de pitoyable qualité réalisées au téléphone, les poussières apparentes sur la montre et tout le reste mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux aujourd'hui et pas sûr que même avec du temps, je sache faire mieux
Tout d'abord, quelques infos sur le processus d'achat et la livraison. Il s'agit d'un modèle limité à 500 exemplaires (dont 20% réservé au marché domestique japonais).
J'ai eu la chance de réussir à passer commander d'une montre, toutes vendues en moins de 3 minutes, en Février et ai été livré ce jour donc environ 4 mois après.
La communication avec Kurono tant au niveau de l'achat, du suivi clientèle que de la livraison, s'est toujours passée de manière très polie et efficace.
Je dois avouer que les premières impressions sont extrêmement positives, la montre possède un charme fou !
Le packaging aux touches "japonisantes" fait voyager.
Les dimensions sont contenues (38mm) bien que l'épaisseur de 13,9mm vienne bien compenser, la montre est entièrement polie et le cadran possède beaucoup de relief avec des touches de marron, cuivre, noir et argent. Les cornes sont d'une finesse qui rappellerait certains superbes modèles vintages. Le tout étant très bien fini; bref vous vous en doutez, je suis sous le charme!
Si je devais mentionner un petit reproche, ce serait le choix du bracelet, bien que la qualité soit au rendez vous, j'aurai aimé un peu plus d'épaisseur et de présence pour compenser le fait que la largeur se réduise de l'entrecorne de 20mm à une largeur de 16mm à la boucle.
Voici quelques photos (les miennes pour commencer et d'autres un peu/vraiment meilleures pour se faire un idée)
Je vais maintenant prendre le temps de faire connaissance avec elle dans les moindres détails
Merci de m'avoir lu et si certains Fameurs qui l'ont peut être commandé souhaitent avoir plus de détails ou photos, n'hésitez pas à me dire si je peux aider