FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Aller en bas 
+75
LeFossoyeur91
The Big Mouth
rackamlevert
ChrisR
Elpi
olivier85
nivernais
Charly71
alric
grafix132
dracula32
t1p14k
jess89
coyoterebelle
Emmanuel2b
Biglolle
whiplash
jeanbat 31
chesney75
cristok
Nicolong
autodelta
52gege
Rirido
zephyrin
M.Mitsuhirato
Trantor
latisap
jcvechin
Mexik1
Abbadon
Waverider
omer74
Leopal
dakota
hencey
M ONE HUNDRED
Manivel
Yann171819
py3.14
Oli32
phanou
Morubozu
cliosteph
Faz
pecoste
Mister N
J64
JBurton
Nuf
budbeer
jean
GEEKOFWATCHES
rominou00
Baian
Kristjan
Flexy
GUY J
Stev.
EdixonMiranda
Autofam
Yvan-hoé
MaxRules
coaltrans
Nono14910
M'enfin
MOG-REVERSO
Phil 28
Eric 37
Lago34
Rémi21
spi13
adneim
Sayamon
caput
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 24 Nov - 3:37

Mister N a écrit:

Pourquoi ? 39 c’est trop ?

Non 39 c'est parfait mais il y a plusieurs modèles qui m'intéresse mais qui sont trop gros. 
Question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 24 Nov - 3:57

Je pense aussi que 39 ou 40 , c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 12/08/2008

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 24 Nov - 5:28

cristok a écrit:
Ça aurait été encore plus interessant s'il avait fait 10% sur la taille des montres...



Les tailles actuelles, 44 donc .sont parfaites
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 24 Nov - 5:36

Ben faut dire qu'il y a de beaux modèles en 43 qu'on ne retrouve pas en 39.
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 24 Nov - 6:33

cristok a écrit:


Non 39 c'est parfait mais il y a plusieurs modèles qui m'intéresse mais qui sont trop gros. 
Question de goût...
Non, c'est une question de grosseur de poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 24 Nov - 8:34

52gege a écrit:
Non, c'est une question de grosseur de poignet Wink

J'ai un poignet de 19,5 mais je n'aime pas les montres de plus de 40 mm. J'ai acheté une OVM en 42 parce que je la trouvais belle donc j'ai fais cette concession mais dès que je l'ai vu en 39 je l'ai acheté et revendue la 42.
Question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 9:32

Une nouvelle Gnomon exclusive annoncée en précommande pour le 2 décembre : une Ocean 39 plexi avec cadran imitation patine tropicale.

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 B10

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Steinh12
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 21:09

Oooouf.

Ah oui là on parle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 21:37

Il aurait fallut une lunette « patinée » 

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 22:57

Mister N a écrit:
Il aurait fallut une lunette « patinée » 

Neutral

J'avais l'impression qu'elle l'était ou alors c'est un reflet sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 0:10

Oui c’est possible... ce n’est pas flagrant sur la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 4:38

Ces fausses patines ou inserts de lunettes délavés me laissent assez indifférent ! 

J’aime bien que ce qui est neuf fasse neuf !  

Après ce modèle est tout de même très réussi !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 20:58

jeanbat 31 a écrit:
Ces fausses patines ou inserts de lunettes délavés me laissent assez indifférent ! 

J’aime bien que ce qui est neuf fasse neuf !  

Après ce modèle est tout de même très réussi !  thumleft

Le seul soucis je trouve c'est que la lunette polie fait trop "neuve", ça tranche. 

Après je trouve que le cadran est superbe
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 23:04

C'est vrai qu'elle brille la lunette, mais elle est sous le feu des projecteurs aussi.
Peut-être qu'en demandant il serait possible de mettre une autre lunette, je ne pense pas qu'ils soient fermés aux demandes des clients. Mais je ne sais pas s'ils en ont. quid 2

En tout cas l'aspect neuf disparait vite sur les parties polies !

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 20211248
Revenir en haut Aller en bas
t1p14k
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyLun 6 Déc - 9:34

C'est moi ou certains modèles ont disparu du site? J'avais une B-Uhr gun métal en favori, elle n'est plus là.
Sinon pour ceux qui ont commandé récemment, c'est toujours la loterie entre Sellita et ETA?
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 11:22

J'étais un peu négatif sur la rotation de la lunette, je la trouvais un peu dure à tourner.
Et bien, ça s'est amélioré avec le temps, on dirait qu'elle s'est dégrippée. Bon, elle ne tourne pas plus facilement que sur mes autres montres, on sent bien la fermeté germanique dans la fabrication et le montage mais, en revanche, elle fait un beau clic, franc et net, ça claque ! Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 23:21

Je regarde régulièrement ce topic même si je ne possède pas de Steinhart, et une Green Ceramic en 42mm me ferait bien envie.

J'ai pu comprendre qu'il n'y avait jamais de promos chez Steinhart, du coup il n'y a aucun moyen de trouver des bons plans, remises etc...même sur d'autres site de vente?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 21 Déc - 0:29

dracula32 a écrit:
Je regarde régulièrement ce topic même si je ne possède pas de Steinhart, et une Green Ceramic en 42mm me ferait bien envie.

J'ai pu comprendre qu'il n'y avait jamais de promos chez Steinhart, du coup il n'y a aucun moyen de trouver des bons plans, remises etc...même sur d'autres site de vente?

 Tu as le site Olko watches qui propose de jolies montres légèrement en dessous du prix du neuf ! 
Les montres sont neuves ou quasi et garanties me semble t-il ,
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 21 Déc - 1:30

Ils offraient -10% sur toutes leurs montres il y a quelques jours... pour le black friday je crois Incompréhensible
Sinon un gentil message chez eux et... sait-on jamais. Je l'ai fait et ... que dalle ! Mais bon qui n'essaye rien n'a rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 21 Déc - 4:29

dracula32 a écrit:
Je regarde régulièrement ce topic même si je ne possède pas de Steinhart, et une Green Ceramic en 42mm me ferait bien envie.

J'ai pu comprendre qu'il n'y avait jamais de promos chez Steinhart, du coup il n'y a aucun moyen de trouver des bons plans, remises etc...même sur d'autres site de vente?
Il y en a une dans les petites annonces (je ne suis pas le vendeur)
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2015

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 21 Déc - 5:14

bonjour,
Après plusieurs mois d'hésitation j'ai enfin craqué sur une steinhart . J'ai commandé la gmt pepsi en 39 avec insert alu ( celle en céramique brille trop à mon gout ) .
En tout cas service client au top
la montre est partie ce jour je vous ferais quelques photos .
Je souhaite la porter de temps en temps sur un perlon donc à ce sujet quelqu'un pourrait il me donner la dimension du fond de boite pour prendre une protection sur esprit nato merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 04/12/2017

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 21 Déc - 5:23

Salut,

Franchement t'embêtes pas avec ça :

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Ruban-10
Cela suffira largement, sera moins cher et tu pourras nettoyer le fond.
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2015

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 21 Déc - 5:29

c'est con mais je n'y avait absolument pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptyMar 21 Déc - 5:33

chesney75 a écrit:

Il y en a une dans les petites annonces (je ne suis pas le vendeur)

Oui j'ai vu, mais c'est une version "Double green".

Celle qui m'intéresserait a la lunette verte et le cadran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 EmptySam 25 Déc - 10:59

budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Img_2671
budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Img_2670
budget - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 36 Img_2672
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: