FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4

Aller en bas 
+76
garchi
Pierre-Yves
Kretinou
Nauticman
Flashfred
Modernist
maxxatak
croco69T
Alex007
tartine.74
Nolaim
jpc42
gibraltar59
_Mordecai_
Radim79
chesney75
chrisliftos
APES69
patlewis69
LeFossoyeur91
philippe84
Sammiy
Erygyios
karamazov
coyoterebelle
seconde
Panini
al'1
Yajoan
Faz
ya2n
Hawk
Tcharlyto
toy
Bourgui
Pascab
Exmantis
Emmanuel2b
MonacoMoon
Faceless Man
Max_70
GuiYaumeS
Leopal
olivier2412
Jamelino
Sarkis
ural
sebeliot
Nouch30
Jivet
barney
Radi Caldwell
C.Quint
ChrisC75
paysdoufs
bobrobert31
Jroc
pixouxxx
Denis la malice
L&S
trinita
Math27
batilou
stef
PHIL GOOD
Basyl177
Mostro900
Ishtar
Vaportrails
PhilGood67
Arno
thibault_ctn
flazz
guy_no
guilt
mat60
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/01/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 01:09 pm

karamazov a écrit:


Non jamais, y'a eu une version sablée , et pour booster le kick un full acier normale avait été proposée
Ah OK désolé karamazov, lequel des 2 frères?... Laughing
A l'époque j'avais suivi la campagne Kickstarter que de très loin sachant que la montre était proposée avec la date et sa loupe...
Maintenant à défaut d'un bracelet sablé, espérons fortement que la By Steph nous soit finalement proposée avec un nato spécifique...Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/01/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 01:15 pm

paysdoufs a écrit:
...J’attends aussi des nouvelles de la bleue soleillé. Je trouve un peu bête de la part de ZRC de la mettre sur un « banner » sur leur site web sans aucune autre info…

Félicitations à Stef thumleft Très beau modèle, même si perso je ne suis pas fan des inconvénients « ergonomiques » qui accompagnent les 1000m de WR.
Concernant la bleue pas mal de "wristshot" sur le groupe FB... Wink
Sinon que veux tu dire par inconvénients ergonomiques étant donné que la By Steph n'est ni plus ni moins qu'une MN 2021 relookée? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13457
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 02:31 pm

trinita a écrit:


sur le modele titane je dirais kif kif

sur le modele acier, les sablés (north pole et celle de stef je crois) ne seront pas vraiment raccord si tu veux metre un bracelet acier

karamazov a écrit:
l'inconvient assez important ( pour moi ) c'est que le sablé tu pourras pas mettre sur bracelet acier , ce qui est vraiment dommage car il fait partit de l'ADN de la marque 

Peut être aussi les rayures beaucoup plus visibles sur le sablé

Après l'avantage du sablé c'est le look mais je prefère 100 fois le classique



Merci pour vos retours Smile
Faudra que je les vois de visu ces Titane/Acier sablé / satiné... Là sur photos pas évident de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3382
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 02:33 pm

paysdoufs a écrit:

Une ZRC „chez moi“ (Aiguille du Midi). Pourtant, ce n’est pas son habitat naturel… Mr. Green

J’attends aussi des nouvelles de la bleue soleillé. Je trouve un peu bête de la part de ZRC de la mettre sur un « banner » sur leur site web sans aucune autre info…

Félicitations à Stef thumleft Très beau modèle, même si perso je ne suis pas fan des inconvénients « ergonomiques » qui accompagnent les 1000m de 

C’est bien beau chez toi ! Tu as de la chance de vivre dans un tel coin !

On a énormément apprécié notre séjour là bas.

Mes ZRC aussi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3382
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 02:38 pm

Pascab a écrit:
De mon côté, le bracelet acier de ma MN a été gentiment brossé par mon AD. Je trouve la montre beaucoup plus Tool ainsi

Ça peut-être aussi la solution mais je ne sais si ce rendu (acier brossé) matchera avec le boîtier « sablé » de la « by Steph ».

En tout cas, vu que j’ai déjà une Bronze et une Titane, sans bracelet acier donc, j’aurais bien aimé pouvoir porter la « by Steph » avec un bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 05:28 pm

Denis la malice a écrit:


Ça peut-être aussi la solution mais je ne sais si ce rendu (acier brossé) matchera avec le boîtier « sablé » de la « by Steph ».

En tout cas, vu que j’ai déjà une Bronze et une Titane, sans bracelet acier donc, j’aurais bien aimé pouvoir porter la « by Steph » avec un bracelet acier.

Bracelet brossé = brosser les maillons polis , mais le bracelet ne sera pas toujours pas sablé  Wink

Comme pour le DLC je pense que ce n'a pas pu être fait du fait que le maillons extensible frotterais et laisserais plus facilement des traces de frottement 

La stef j'aurais aimé qu'elle soit en acier classique pour mettre le strap acier que j'ai déja  Mr. Green ou soyons fou en boitier DLC  cyclops cyclops cyclops

Après elle sera magnifique mais si y'a cette possiblité..... Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/01/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 06:07 pm

Perso je suis heureux de savoir que la By Steph sera en acier sablé, beaucoup ont déjà différents modèles de ZRC en acier disons classique et du coup elle propose une vraie alternative.
Le bracelet acier je ne l'utilise pas, même s'il est superbe et emblématique de la marque.
En effet, bien que Stef est optimisé le réglage de ce dernier avec les 1/2 maillons son port n'est pas tout à fait au top me concernant...
Et puis finalement ce n'est pas bien grave sachant que je ne porte jamais mes montres sur bracelet acier! Mr. Green
Par contre un beau nato spécifique bleu marine, coloris que ne propose pas ZRC, cela serait vraiment sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3382
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 06:07 pm

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 8f7ffe10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 06:49 pm

mat60 a écrit:

Par contre un beau nato spécifique bleu marine, coloris que ne propose pas ZRC, cela serait vraiment sympa. Wink

fait toi plaiz, lache toi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/01/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 07:36 pm

A défaut je pense commander celui-ci et si tu as des idées surtout ne te prives pas non plus mon cher Karamazov. Wink
https://band.primria.com/index.php?_route_=nato-g10-nylon-band-navy-blue
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 07:39 pm

mat60 a écrit:
A défaut je pense commander celui-ci et si tu as des idées surtout ne te prives pas non plus mon cher Karamazov. Wink
https://band.primria.com/index.php?_route_=nato-g10-nylon-band-navy-blue

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 717
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 08:30 pm

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 20210711
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8329
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 08:35 pm

Vraiment jolie cette version
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 717
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 09:40 pm

Pascab a écrit:
Vraiment jolie cette version
Oui j'en suis très fan !!!

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 20210712
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2684
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 10:23 pm

Top bravohap

Acheté chez qui (sans être indiscret)?
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2684
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 10:27 pm

Denis la malice a écrit:


C’est bien beau chez toi ! Tu as de la chance de vivre dans un tel coin !

On a énormément apprécié notre séjour là bas.

Mes ZRC aussi !
Oui, la montagne en été, c’est tout aussi sympa qu’en hiver…

La seule chose qui fait peur ici, c’est l’explosion démographique (d’année en année, sans jamais fléchir)… À terme, ça va devenir comme la Côte d’Azur ou la bande côtière du Pays Basque ici pale
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2684
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 10:30 pm

mat60 a écrit:

Concernant la bleue pas mal de "wristshot" sur le groupe FB... Wink
Sinon que veux tu dire par inconvénients ergonomiques étant donné que la By Steph n'est ni plus ni moins qu'une MN 2021 relookée? Incompréhensible
Zut alors. Mais je continuerai à boycotter FB tout autant Mr. Green

Dans ma tête, les modèles avec 1000m de WR sont forcément plus épais que les GF300 / MN „classique“ avec leur 300m de WR. Ou est-ce que j’ai loupé une épisode?
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/01/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty23/07/21, 11:19 pm

Je ne sais te répondre Stef ne nous ayant pas fourni d'info concernant d'éventuelles modif sur cette By Steph dont l'étanchéité est annoncée à 1000m...affaire à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 717
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty24/07/21, 01:12 am

paysdoufs a écrit:
Top bravohap

Acheté chez qui (sans être indiscret)?

Chez stef of course, mon seul dealer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3382
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty24/07/21, 08:17 am

PHIL GOOD a écrit:

Oui j'en suis très fan !!!

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 20210712

Bulles Bulles
Félicitations pour cet achat ! Et merci de partager ces photos avec nous ! Elle est impressionnante cette version ! Tes photos la mettent magnifiquement en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/01/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty24/07/21, 08:31 am

Maintenant j'attends les premiers "wristshots" de la new Spirit avec date pour voir ce que cela donne en réalité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34855
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty24/07/21, 09:07 am

mat60 a écrit:
Je ne sais te répondre Stef ne nous ayant pas fourni d'info concernant d'éventuelles modif sur cette By Steph dont l'étanchéité est annoncée à 1000m...affaire à suivre. Wink

Je pense que le point faible , du point de vue de l’étanchéité, c’est le verre.
Donc, le verre de la montre de Stef doit être plus épais que la version 300m 
Par contre, le reste doit rester identique.
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/01/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty24/07/21, 09:22 am

Je pense que le verre sera à minimum de 4mm pour le reste effectivement j'imagine que cela doit supporter Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 7648 1000m. Smile
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty24/07/21, 09:30 am

barney a écrit:


Je pense que le point faible , du point de vue de l’étanchéité, c’est le verre.
Donc, le verre de la montre de Stef doit être plus épais que la version 300m 
Par contre, le reste doit rester identique.
A confirmer.

Bonjour numéro 1  Mr. Green, le verre sera identique a ceux de la MN classique = 3mm 

En fait a confirmer par stef mais il me semble que  toutes les GF peuvent aller a 1000m
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34855
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4 - Page 8 Empty24/07/21, 09:59 am

karamazov a écrit:


Bonjour numéro 1  Mr. Green, le verre sera identique a ceux de la MN classique = 3mm 

En fait a confirmer par stef mais il me semble que  toutes les GF peuvent aller a 1000m
Ça me rappelle une série : «  je ne suis pas un numéro… »
🤣

A confirmer donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5
» ZRC Grands Fonds, résurrection + rallye Megève-St-Tropez
» Résurrection ZRC Grands Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: