| Sortie de route à la Mille Miglia... | |
|
+7chesney75 matt210192 PHIL71 robby69 reznor6969 Zouzoupiment ney 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Sortie de route à la Mille Miglia... Lun 14 Juin - 19:56 | |
| Bonjour, Bonsoir, suivant quand vous me lirez, Nous faisons une cagnotte pour un collègue de travail, qui n'a que des montres à quartz. Cependant pour avoir discuter un peu avec lui, il m'a fait part de son gout pour les montres Chopard, notamment pour le bracelet imitation pneu. Oui le monsieur aime les belles marques et la vitesse (voiture, vélo...). Seulement la Mille Miglia est au doux prix de 5400€ et dans les 4000e au gris, mais aucune n'est dans le budget. Auriez-vous des palliatifs à me soumettre :
- bracelet caoutchouc imitation sculptures de pneu,
- typée racing si possible,
- chronographe, (allez 3 aiguilles ca passe car ma préférée en Mille Miglia reste la 3 aiguilles),
- dans un budget mesuré de 1500€ à 2500€,
- Un mouvement mécanique serait un plus, mais le quartz reste une option recevable.
J'ai peur d'orienter le choix vers mes envies du moment, alors je m'en remet à vos innocents messages. Merci d'avance pour vos propositions (ps je ne suis pas fan de Radillon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Lun 14 Juin - 20:43 | |
| Peut être de l’occasion chez un marchand fiable sur Chrono24 ? Il y a 2 ans on en trouvait des belles entre 1500 et 2500 maintenant tout a monté il faudrait regarder …
Ou avec un peu de chances en occasion de passionné sur “le bar d’en face” ? |
|
| |
Zouzoupiment Animateur
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Lun 14 Juin - 20:50 | |
| |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Lun 14 Juin - 21:22 | |
| Bonsoir Une Yema meangraph ? Seiko meca quartz pour le calibre...prix plus que contenu... Et tu rajoutes un bracelet caoutchouc type pneu...en 20mm d'entrecornes... Genre ceci...(tyre strap en anglais sur gogol...le premier que j'ai trouvé..) Je pense qu'il ne faut pas focaliser sur tous les critères...un bracelet se trouve facilement...et des chronos racing..aussi..Un exemple au débotté parmi tant d'autres.. Par contre, les substituts à une envie précise...restent des substituts... Amicalement |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 15 Juin - 5:00 | |
| |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1430 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 15 Juin - 5:48 | |
| Bonjour à tous , une très bonne offre chez Junkers avec un vrai bon mouvement de conception intégré largement éprouvé (Valjoux 7750 ) , pas un mouvement modulaire comme sur la Chopard, concue sur la base d'un ETA 2894 (ETA2892+module chronographe superposé au mouvement de base ...) Chopard fait de belles montres mais franchement tu payes la marque au prix fort .... https://shop.junkers.de/en/junkers-jumo-9210102-42mm.html une offre très attractive également chez cette marque Française : https://www.williaml1985.com/fr/chronographs/297-automatic-chronograph-3760256222089.html j'ai ce chrono avec un mouvement SEIKO NE88 (8R48dans la gamme présage)qui n'a rien à envier non plus à un ETA 2894... les bracelets se changent facilement pour adapter aux goûts du Monsieur .... |
|
| |
matt210192 Pilier du forum
Nombre de messages : 1915 Age : 32 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 05/06/2015
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 15 Juin - 6:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 15 Juin - 7:21 | |
| |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 15 Juin - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 15 Juin - 8:29 | |
| Celle qui est en vente en revanche c’est le gros modèle : fait avoir le poignet pour … + ce n’est pas le modèle le plus élégant dans cette série … les plus petits sont moins chers et n’ont pas ces gros chiffres qui peuvent rebuter. A voir donc selon des goûts … moi je suis un fan du petit panneau rouge Mille Miglia … :-) details quand tu nous tiens ! |
|
| |
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 15 Juin - 21:29 | |
| - Eric64 a écrit:
- Peut être de l’occasion chez un marchand fiable sur Chrono24 ? Il y a 2 ans on en trouvait des belles entre 1500 et 2500 maintenant tout a monté il faudrait regarder …
Ou avec un peu de chances en occasion de passionné sur “le bar d’en face” ? C'est un cadeau donc il faut du neuf - reznor6969 a écrit:
- Bonsoir
Une Yema meangraph ? Seiko meca quartz pour le calibre...prix plus que contenu... Et tu rajoutes un bracelet caoutchouc type pneu...en 20mm d'entrecornes... Genre ceci...(tyre strap en anglais sur gogol...le premier que j'ai trouvé..)
Je pense qu'il ne faut pas focaliser sur tous les critères...un bracelet se trouve facilement...et des chronos racing..aussi..Un exemple au débotté parmi tant d'autres.. Par contre, les substituts à une envie précise...restent des substituts... Amicalement Avec mes 2 mains gauches, j'ai un peu peur de rayer les cornes...mais c'est une option intéressante - robby69 a écrit:
- Et les Tag Heuer F1?
Yes, j'ai mis dans la liste (une chrono noire et la gulf) |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 15 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Peulo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mer 16 Juin - 3:04 | |
| Je ne sais pas ce que ça vaut mais en cherchant un peu j'ai trouvé ça. [/url] "La collection P-51 est une montre mécanique dotée d’un cadran coupé directement à partir d’une Mustang classique récupérée. Chaque garde-temps possède ainsi un rendu et une histoire tous deux unique." https://www.recwatches.com/[url=https://servimg.com/view/20188910/49] |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 22 Juin - 5:20 | |
| @ney : il y a à peu près le modèle que tu cherches & dans ton budget, dans les annonces du bar d’en face. A voir. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21509 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Mar 22 Juin - 9:15 | |
| Il y a celle ci pour les amateurs de Porsche Elle serait sympa sur un bracelet « pneu » |
|
| |
sylvain@45 Permanent passionné
| Sujet: Re: Sortie de route à la Mille Miglia... Ven 25 Juin - 19:01 | |
| La série limitée Mario Andretti de la Yema Rallye est à -30% en ce moment sur le site de la marque. |
|
| |
| Sortie de route à la Mille Miglia... | |
|