A toutes fins utiles (moi yen a pas brouzoufs en ce moment). Vue aujourd'hui à St Ouen, marché Dauphine. L'un d'entre vous aurait il croisé son regard? Elle m'a l'air toute bonne (mais je ne suis pas un expert) une belle couleur du cadran (bien noir) et des indexes jaunis. Un marquage CEV 38/64 de mémoire. Un seul FG, de 65. Valjoux 222 d'après son vendeur (je n'ai pas vu). Un truc que je n'avais jamais vu, sous le marquage Type 21, la mention 17 rubis incabloc. Elle est affichée à 2400... Surement bien négociables...
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 6:29, édité 1 fois
arnagemulliner Animateur
Sujet: Re: Dodane type 21 CEV Sam 3 Nov - 6:29
Et oui, le Duc de Westminster a augmenté sérieusement les loyers (via sa sté Grosvenor, propriétaire des puces) et les prix pourraient s'en ressentir...
Pour le reste, tu devrais voir avec Arno...
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dodane type 21 CEV Sam 3 Nov - 6:31
arnagemulliner a écrit:
Et oui, le Duc de Westminster a augmenté sérieusement les loyers (via sasté Grosvenor, propriétaire des puces) et les prix pourraient s'en ressentir...
Je ne demande pas un avis, j'ai pas les moyens là tout de suite, maintenant. je donne une info si quelqu'un en cherche...
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 6:32, édité 1 fois
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Dodane type 21 CEV Sam 3 Nov - 6:32
arnagemulliner a écrit:
Et oui, le Duc de Westminster a augmenté sérieusement les loyers (via sasté Grosvenor, propriétaire des puces) et les prix pourraient s'en ressentir...
Ah bon, non seulement il possède les trois-quart du terrain de Londres, mais en plus les Puces
simonk Membre Hyper actif
Sujet: Re: Dodane type 21 CEV Sam 3 Nov - 8:02
MORPHEUS a écrit:
arnagemulliner a écrit:
Ah bon, non seulement il possède les trois-quart du terrain de Londres, mais en plus les Puces
Eh oui mais...
Le premier Duc etait un frenchy, en fait il fut le veneur du roi, mais très corpulent; d'ou gros veneur.
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Dodane type 21 CEV Sam 3 Nov - 9:38
Fred'O a écrit:
arnagemulliner a écrit:
Je ne demande pas un avis, j'ai pas les moyens là tout de suite, maintenant. je donne une info si quelqu'un en cherche...
tu ne devrais pas, apres les newbees vont croire que c'est une affaire à ce prix
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Dodane type 21 CEV Sam 3 Nov - 21:43
Fred'O a écrit:
A toutes fins utiles (moi yen a pas brouzoufs en ce moment). Vue aujourd'hui à St Ouen, marché Dauphine. L'un d'entre vous aurait il croisé son regard? Elle m'a l'air toute bonne (mais je ne suis pas un expert) une belle couleur du cadran (bien noir) et des indexes jaunis. Un marquage CEV 38/64 de mémoire. Un seul FG, de 65. Valjoux 222 d'après son vendeur (je n'ai pas vu). Un truc que je n'avais jamais vu, sous le marquage Type 21, la mention 17 rubis incabloc. Elle est affichée à 2400... Surement bien négociables...
Une trés belle pièce en effet, recherchée des amateurs. mais le prix est à mon sens sur estimé. à moi que ce soit une NOS ou bien qu'elle soit complète et magnifique