FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 30 ans et une 3eme montre :)

Aller en bas 
+8
Mister N
BlD'S
ZenethaaR
Aurelien16
sylvain@45
FRED67
Alex872
hencey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:00

StanB a écrit:
Que je puisse avoir d'autres idées, vous avez d'autres modèles se rapprochant des Tudor ?

Pour l'instant rien que chez Tudor j'hésite avec le modèle BB 58 bleu sur tissu, le BB guilt noir sur cuir vieilli ou tissu et la GMT sur tissu Smile

Se rapprochant, c'est à dire ? Des plongeuses sans date ? Des modèles avec les mêmes aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
StanB
Nouveau
StanB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2020

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:41

ZenethaaR a écrit:


Se rapprochant, c'est à dire ? Des plongeuses sans date ? Des modèles avec les mêmes aiguilles ?

J'ai en effet pas trop pécisé, des plongeuses encore "discrète" avec un cadran simple/sobre et si possible sans date en effet (j'aime pas trop la lunette et pas trop les dates de manière générale).

Si vous avez une GMT avec un tour bleu et rouge c'est encore mieux... mais (sinon ca serait trop simple) globalement dans la même qualité de finition des tudor qui m'ont fait forte impression !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21419
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:43

Si les Tudor dont la GMT t’ont fait une bonne impression qu’est ce qui t’empêche d’en acheter une ? 

Le prix  ? Effectivement ça dépasse un peu les 3000 €

Mais bon en cherchant un peu on se rapproche 

Par EXEMPLE


Dernière édition par Mister N le Mer 30 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:47

Sans trop m'avancer non plus, je pense que dans ta tranche budgétaire ça va être compliqué de faire mieux que Tudor. 

En dessous de 1k je t'aurais bien dit Baltic et Steinhart. 

A 2-3k, la captain cook de Rado est vraiment bien. C'est vraiment un autre style que Tudor, mais elles sont super sympas et de très grande qualité

Regarde la micro marque Monta watches aussi, leur modèle ocean king est sympa

In fine, @Mister N a raison, si la tudor t'a tapé dans l'oeil, c'est que c'est la bonne. Laisse maturer une grosse semaine histoire de voir si tu en as encore envie, mais bon, a priori ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21419
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:01

Autrement esthétiquement très proche de la Tudor on trouve cette Steinhart qui pour la modique somme de 710 € mérite réflexion 

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Fe364e10

Et question rapport Q/P il est clair qu’on en a pour son argent !



Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:07

Mister N a écrit:
Par EXEMPLE

Il me semble qu'elle est également en vente dans les PA celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21419
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:20

Possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 23:37

Mister N a écrit:
Autrement esthétiquement très proche de la Tudor on trouve cette Steinhart qui pour la modique somme de 710 € mérite réflexion

Et question rapport Q/P il est clair qu’on en a pour son argent !
Dommage d'avoir 30 ans pour acheter ça... Rolling Eyes

Casse ta tirelire et achète la Tudor qui te plaît puisque c'est l'occasion !
Et c'est clair qu'une BB GMT ou 58 est un super cadeau de 30 ans si tu ne sais pas quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21419
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 23:39

Josy57 a écrit:

Dommage d'avoir 30 ans pour acheter ça...

Tu peux développer ?


Revenir en haut Aller en bas
StanB
Nouveau
StanB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2020

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 23:48

Merci pour vos retours, je voulais justement des exemples autours des tudor BB qui effectivement sont superbes pour m'assurer de faire le "bon choix" (subjectif de toute manière Smile )

Je vais jeter un oeil aux autres marques même si je ne suis pas forcément à la recherche du meilleur RQP, je souhaite dépenser une certaine somme car je souhaite que ce cadeau soit de cette valeur. Je sais que le raisonnement est bizarre mais je vais l'expliquer par un autre exemple :

Pour la bague de fiancaille de ma femme ils ont galérés à la fabriquer et ducoup ils ont eu beaucoup de retard (ce qui est génant pour une demande vous en conviendrez) au final ils ont voulu me proposer une réduction sur l'ensemble que j'ai refusé, j'ai préféré qu'ils m'offrent un collier avec une pierre similaire pour le prix de la réduction, ce afin de ne pas réduire le cout de mon cadeau.

Bref comprendra qui voudra  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 08/05/2021

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 23:54

tu as regarder les ZRC ? Sinon ce n'est pas Pepsi mais il y a deux couleurs.

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Bell_e10


BR V2-93 GMT BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21419
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 23:56

Tout est dit ! Fais péter la CB et offre toi cette Tudor GMT !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 0:01

Sympaaaa la B&R !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
StanB
Nouveau
StanB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2020

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 1:17

Mister N a écrit:
Tout est dit ! Fais péter la CB et offre toi cette Tudor GMT !

Wink
ahaha j'étais en train de compter mes sous Wink et la prime pour valider que j'arrive bien au 3k5 pour la GMT ou si je dois me mettre sur une liste de précommande pour la 58 bleue (et il faut verser des arrhes je crois)
Revenir en haut Aller en bas
StanB
Nouveau
StanB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2020

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 1:29

hencey a écrit:
tu as regarder les ZRC ? Sinon ce n'est pas Pepsi mais il y a deux couleurs.

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Bell_e10


BR V2-93 GMT BLUE
Et M***** elles sont assez belles aussi ! J'aime beaucoup les chiffres (bon il y a la date mais discrète). J'ai vu ça aussi qui est semblable à la guilt que j'ai essayée : https://www.bellross.com/our-collections/vintage/br-v2/br-v2-92/br-v2-92-steel-heritage-rubber

Bon j'essaye une B&R, je repasse voir les Tudor et je vous dirais dans une petite semaine ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 1:43

Les Bell&Ross sont jolies surtout cette GMT bleu, mais je vote quand même pour la BB58 gilt.

Après je suis pas totalement impartial  Wink
Revenir en haut Aller en bas
StanB
Nouveau
StanB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2020

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 3:13

Je vais aussi essayer de trouver une rado comme celle ci : captain cook histoire de bien laisser ouvert toute opportunité et de m'assurer d'avoir explorer plusieurs options Wink
Revenir en haut Aller en bas
StanB
Nouveau
StanB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2020

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 1:08

J’ai fait un tour Rue du Bac au bacs ou de belles occasions de présenterais et pour voir peut être des modèles avec un peu de vécu afin de valider si ça me dérange ou pas. J’y ai croise une Omega seamsater avec lunette en or blanc et des tudor bb… je pense que c’est un modèle sur lequel je reviens pas mal ahahah il y en a d’ailleurs dans les PA Wink 30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 0217a710
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 6:15

Eric64 a écrit:
oui. Et dans d’autres styles toujours dans la taille et le budget recherchés :30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 10aae610
30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 E87a6710
30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 79150e10
J'étais exactement dans le même cas de figure il y a quelques mois. La Spirit est trop grande pour moi du coup je l'ai exclu directement. J'ai opté pour la master phase de lune bleue ci dessus.Enorme coup de coeur à l'essai qui s'est confirmée depuis. La complication rajoute du charme et reste discrète. Elle vaut vraiment le coup d'être passée au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 6:24

oui j’ai acheté la fond blanc et je l’ai regretté : revendue
cette bleue … est hypnotisante : j’y reviendrais sans doute si une bonne offre de présente, en occasion

Cela dit notre ami tourne autour d’une plongeuse de style BB donc la recommandation est claire : BB !
Revenir en haut Aller en bas
StanB
Nouveau
StanB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2020

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:29

Hello à tous !

Alors après le début de mes recherches ma femme est tombée enceinte Smile

On est hyper content ! Et je vous dit ça parce que j’ai aussi décidé de réduire le coût de ma tocante pour commencer a mettre un peu de côté pour l’arrivée de bébé Wink

J’ai donc arrêté mon choix sur une baltic gmt que je trouve superbe et qui va particulièrement bien à mon poignet je trouve Smile

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 0944e910
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:38

Yes! Super choix, fais nous un retour dans quelques temps stp elles donnent vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7474
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:46

Félicitations en avance et c'est marrant car avant de lire ton dernier post j'allais suggérer une baltic GMT que je trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:49

Bon choix cette GMT 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans et une 3eme montre :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Conseil pour une 3ème montre
» 3ème montre mais 1ère importante(pour moi)
» Salon de la montre Bourg La Reine (92), les 10 et 11 décembre 2011
» Besoins de vos avis : Quel montre choisir pour mon 3ème achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: