FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 30 ans et une 3eme montre :)

Aller en bas 
+8
Mister N
BlD'S
ZenethaaR
Aurelien16
sylvain@45
FRED67
Alex872
hencey
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
StanB
Nouveau
StanB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2020

30 ans et une 3eme montre :) Empty
MessageSujet: 30 ans et une 3eme montre :)   30 ans et une 3eme montre :) EmptyDim 27 Juin - 22:26

Hello à tous !

Je vais passer la barre des 30 ans en Octobre cette année et comme pour ma hamilton (premier salaire) et ma nomos (cadeau de fiançailles) je voulais marquer l'occasion d'une belle tocante Smile

J'ai arbitrairement mis le sujet ici car je ne suis pas un grand expert mais n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis fourvoyé !

Pour cette montre le budget serait de 1500 à 3000€, je cherche une montre venant compléter les deux que je possède déjà (cf photos). Je ne suis pas fan des bracelets aciers ni des montres trop grosses (plus de 40/41mm pour moi). Même si je sais que par design il faut essayer (mon hamilton ne me semble pas si épaisse, la même taille sur une Panerai je pense que ça fait plus massif alors que même dimension). Pour le mouvement je préfère les automatiques et en fond transparent si possible.

J'aime bien le style des Sinn 556, longines Conquest montée sur un cuir si fond bleu ou sur un strap silicone si fond noir, pour leur simplicité et robustesse. Complétement différente j'aime aussi beaucoup la Tudor black bay GMT avec un cuir mais un peu cher, et encore différente la Breitling navitimer auto en fond bleu sur un cuir.