| Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France | |
|
+23mat60 Joka Aurelien16 beex Jezza_06 sylvain@45 py3.14 Bender laurentb60260 bruno007 toyotiste ChrisC75 Alvida Guillaume-14 FURET Mister N xanthone jaeger92 Zac Ryan leprofesseur Pierre-Yves Milannimes stef 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 17:07 | |
| Du coup j’ai cherché et un début de réponse:
- « Origine France Garantie : ce label certifie que le lieu où le produit prend ses caractéristiques essentielles est situé en France et que 50% au moins du prix de revient unitaire est acquis en France. Aujourd'hui, 2 000 gammes de produits sont labellisées, représentant près de 600 entreprises. »
Du coup 50% France et 50% étranger = Origine France.- |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21509 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 17:09 | |
| C’est finalement pire que chez les suisses |
|
| |
mat60 Animateur
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 18:52 | |
| Pour info concernant le nouveau Calibre Initial doté d’une réserve de marche de 65 heures 72 % des pièces sont fabriquées en France et 28 % faute d'outillages adhoc proviennent de Suisse...certainement pas pire que la plupart des calibres Suisses. CQFD |
|
| |
Vulcainologue Nouveau
| Sujet: Et moi pendant ce temps là... Mar 6 Juil 2021 - 19:14 | |
| Et moi pendant ce temps là je commandais mon exemplaire de Rue Royale chez Steph qui malgré son week end "Élyséen" a pris le temps de me répondre et me commander l'objet du désir, fierté française ! |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 19:58 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Merci stef pour ce compte rendu et bravo. Un grand moment pour toi, j'imagine
Oui, une journée que je n'oublierai jamais Quand la passion, l'amitié, le bonheur, l'amour et le plaisir se mélangent cela fait des moments magiques et inoubliables Je suis redescendu de mon petit nuage, c'était top ! J'aime tellement les montres Pequignet, ses équipes et toutes les valeurs véhiculées par celles ci Cette passion pour la Manuf de Morteau est la plus belle chose qui me soit arrivée professionnellement J'ai énormément de chance Belle soirée les amis |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 20:00 | |
| - Vulcainologue a écrit:
- Et moi pendant ce temps là je commandais mon exemplaire de Rue Royale chez Steph qui malgré son week end "Élyséen" a pris le temps de me répondre et me commander l'objet du désir, fierté française !
Mille mercis Vincent !!!! Tu verras, elle est magnifique, recto comme verso Merci pour ta confiance D'habitude je reponds plus vite mais là, j'etais en pleine visite |
|
| |
Vulcainologue Nouveau
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 20:07 | |
| - stef a écrit:
Mille mercis Vincent !!!! Tu verras, elle est magnifique, recto comme verso Merci pour ta confiance D'habitude je reponds plus vite mais là, j'etais en pleine visite
Ça alors, quelle coïncidence ! Dès sa commande ma montre commence à écrire son histoire. Excellent !! |
|
| |
mat60 Animateur
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 20:19 | |
| - stef a écrit:
- ...une journée que je n'oublierai jamais
Quand la passion, l'amitié, le bonheur, l'amour et le plaisir se mélangent cela fait des moments magiques et inoubliables Je suis redescendu de mon petit nuage, c'était top !...
Beaucoup de similitudes avec une superbe journée vécue récemment à Pithiviers, journée durant laquelle j'ai reçu ma Royale 300...Mémorable! |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 20:23 | |
| Stef: quand est-ce que les futurs Pequignet avec le nouveau calibre seront présentées au public ? Et: est-ce que la marque prévoit d'autre modèle avec le calibre royal dans un futur proche ? Merci des réponses . Ci-après "cela est trop top secret je peux rien dire " je comprendrais. |
|
| |
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 20:37 | |
| - hencey a écrit:
- Stef: quand est-ce que les futurs Pequignet avec le nouveau calibre seront présentées au public ?
Et: est-ce que la marque prévoit d'autre modèle avec le calibre royal dans un futur proche ?
Merci des réponses . Ci-après "cela est trop top secret je peux rien dire " je comprendrais. Sortie du modèle or rose en novembre pour le public Les modèles acier Calibre Initial pour 2022 ( 1er semestre) Pour nouveaux modèles "Calibre Royal", la marque a plusieurs projets en cours mais j'ai du mal a en savoir plus lol Cela ne sera pas pour tout de suite |
|
| |
mat60 Animateur
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 20:40 | |
| - stef a écrit:
...J'aime tellement les montres Pequignet, ses équipes et toutes les valeurs véhiculées par celles ci.
Cette passion pour la Manuf de Morteau est la plus belle chose qui me soit arrivée professionnellement J'ai énormément de chance Belle soirée les amis Cette passion pour Pequignet t'habite tellement Stef qu'à ta rencontre elle nous emporte bien souvent... Nous avons énormément de chance d'avoir un AD aussi passionné par la marque. Belle soirée les amis d'un heureux possesseur de Royale 300, la plongeuse que je vous engage vraiment mais alors vraiment à découvrir et à essayer chez qui vous savez. |
|
| |
mat60 Animateur
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Mar 6 Juil 2021 - 20:45 | |
| - stef a écrit:
- ...Pour nouveaux modèles "Calibre Royal", la marque a plusieurs projets en cours mais j'ai du mal a en savoir
plus lol Cela ne sera pas pour tout de suite Pour les nouveaux modèles à Calibre Royal peut-être pour 2023... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29618 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Jeu 22 Juil 2021 - 5:13 | |
| Houaaaaaa Stef!!! Te voir devant le palais de l’Elysée!!! Bravo Stef pour cette revue. T’es quand même un sacré bonhomme |
|
| |
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Jeu 22 Juil 2021 - 5:52 | |
| - nanthiat a écrit:
- Houaaaaaa Stef!!! Te voir devant le palais de l’Elysée!!!
Bravo Stef pour cette revue. T’es quand même un sacré bonhomme Merci mon Canard !!! C’était emouvant Bonnes vacances à toi Bises |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29618 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Jeu 22 Juil 2021 - 6:16 | |
| |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France Sam 31 Juil 2021 - 10:24 | |
| - stef a écrit:
- Citation :
- Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France
Sympa la photo. J'espère que Macron en a profité pour acheter une Péquignet, c'est quand même autre chose que ses "françaises" de Chine qu'on a pu lui voir au poignet... |
|
| |
| Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France | |
|