FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20017
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:39

Elle a un diamètre de 37mm, ça peut expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuf
Nouveau
Nuf


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyVen 16 Juil 2021 - 23:58

MonPetitLoup a écrit:
@Nuf je te conseille de regarder du côté de Briston (ou même Augarde) si tu cherches une forme coussin et un cadran à l'inspiration Panerai (pour un budget contenu).
Il y a aussi des mods Seiko qui peuvent se faire, le boîtiers coussin sont top Wink
Hello,
Top, je vais jeter un œil à ça! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptySam 17 Juil 2021 - 6:16

jmj41 a écrit:
Un petit hommage appuyé à la Longines Conquest Heritage.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Img_2019
superbe  thumleft , tu peux m'en dire plus ? Détails , Adresse , lien . Merci   Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:25

Je vous fais part d'une petite mésaventure suite à l'achat d'une San Martin bronze "type 62 mas"(achetée en janvier). La montre est très qualitative, elle fonctionnait parfaitement avec son mouvement SeikoNH35 et plutôt bien réglé, cependant juste en me lavant les mains de manière un peu appuyé, elle a pris l'eau par le verre. Elle est censée être étanche à 200m? Bref mon horloger a eu beaucoup de mal à faire une étanchéité correct. Les plans de posent sont très approximatif . ça reste malgré tout une montre attachante pour 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Nuf
Nouveau
Nuf


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptySam 17 Juil 2021 - 20:46

MonPetitLoup a écrit:
@Nuf je te conseille de regarder du côté de Briston (ou même Augarde) si tu cherches une forme coussin et un cadran à l'inspiration Panerai (pour un budget contenu).
Il y a aussi des mods Seiko qui peuvent se faire, le boîtiers coussin sont top Wink
En fait… j’ai trouvé une montre qui me plaît bien dans les occasions mais je ne suis pas encore assez “prolixe” en termes de messages sur le forum. Mais ça viendra en temps et en heure Smile

En attendant je suis vraiment heureux qu’on m’ait conseillé aussi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021 - 6:10

fabien42 a écrit:
Je vous fais part d'une petite mésaventure suite à l'achat d'une San Martin bronze "type 62 mas"(achetée en janvier). La montre est très qualitative, elle fonctionnait parfaitement avec son mouvement SeikoNH35 et plutôt bien réglé, cependant juste en me lavant les mains de manière un peu appuyé, elle a pris l'eau par le verre. Elle est censée être étanche à 200m? Bref mon horloger a eu beaucoup de mal à faire une étanchéité correct. Les plans de posent sont très approximatif . ça reste malgré tout une montre attachante pour 200€.

Je ne suis pas particulièrement surpris.... il doit y avoir un côté très aléatoire dans le suivi de la fabrication de ces montres

Pour aller dans l’eau je préfère très clairement une Orient dont je sais que la qualité de fabrication est sérieuse.



Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1872
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021 - 6:34

J’ avais eu un problème similaire sur une Seiko Skx, joint pincé au montage. Ma San Martin Explo, passe ses journées dans l’ eau en ce moment. Nickel .Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 214683Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:03

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 F399d610
Voilà, la type I est arrivée. Elle a passée l'épreuve de la piscine, du rotofil et du jardinage. Elle risque de prendre encore quelques coups vu que je vais l'utiliser comme tool watch.  
Sinon, la type 2 n'a pas perdue une seconde en un peu plus d'un mois, ce seiko VH31 est donc assez précis et reste assez plaisant visuellement (je parle de l'aiguille des secondes).


J'ai pu échanger avec le fabriquant, il cherche à améliorer le modèle, j'ai donc suggéré un boitier en titane. D'autres modèles sont en route.
Revenir en haut Aller en bas
Nuf
Nouveau
Nuf


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:03

Très jolie photo, avec Blake & Mortimer en prime!
Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:06

Mister N a écrit:


Je ne suis pas particulièrement surpris.... il doit y avoir un côté très aléatoire dans le suivi de la fabrication de ces montres

Pour aller dans l’eau je préfère très clairement une Orient dont je sais que la qualité de fabrication est sérieuse.

Pour ce qui est de la qualité de fabrication, Fifty Four n’hésite  pas à montrer des images de l’usine : a voir sur leur site dans la rubrique « about us ». Et pour l’étanchéité, une vidéo du test réalisé est disponible sur leur page FB. Ça semble donc sérieux… je vous en dirait plus à réception de la belle 🤩 

Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:08

Mister N a écrit:


Je ne suis pas particulièrement surpris.... il doit y avoir un côté très aléatoire dans le suivi de la fabrication de ces montres

Pour aller dans l’eau je préfère très clairement une Orient dont je sais que la qualité de fabrication est sérieuse.

Pour ce qui est de la qualité de fabrication, Fifty Four n’hésite  pas à montrer des images de l’usine : a voir sur leur site dans la rubrique « about us ». Et pour l’étanchéité, une vidéo du test réalisé est disponible sur leur page FB. Ça semble donc sérieux… je vous en dirait plus à réception de la belle 🤩 

Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:14

fan a écrit:


A voir en vrai, car le photoshop ne donne pas envie amha. La couronne et les index me semblent énormes... scratch

@fan : ce sont deux particularités qui font la personnalité du modèle d’origine 62mas permettant au niveau des index une vision sous marine optimale et une manipulation aisée de la couronne dite « Big Crown »
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2021 - 5:40

Nuf a écrit:
Très jolie photo, avec Blake & Mortimer en prime!
Merci! Et bravo pour l'observation.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmj41
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:40

Biglolle a écrit:

superbe  thumleft , tu peux m'en dire plus ? Détails , Adresse , lien . Merci   Wink


Achetée sur Ali Express :https://fr.aliexpress.com/item/4001053227921.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.637f30040AX4j0&algo_pvid=18cddf8a-3509-4a30-81a8-f7a7e2a2227b&algo_exp_id=18cddf8a-3509-4a30-81a8-f7a7e2a2227b-2

La photo ne lui rend pas hommage, elle est vraiment sublime, le mouvement est un PT5000 qui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:43

C’est marrant mais elle me fait penser à une Omega vintage !


Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7429
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:17

Mister N a écrit:
C’est marrant mais elle me fait penser à une Omega vintage !


En effet, c'est curieux! (l'inscription fait un peu penser aux vieilles iwc ou Longines par contre).

De la à penser que Omega (ou Longines), pour ses vintage, s'inspirerait d'aliexpress, il n'y a qu'un pas! Que nous ne franchirons pas, bien évidemment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:05

jmj41 a écrit:



Achetée sur Ali Express :https://fr.aliexpress.com/item/4001053227921.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.637f30040AX4j0&algo_pvid=18cddf8a-3509-4a30-81a8-f7a7e2a2227b&algo_exp_id=18cddf8a-3509-4a30-81a8-f7a7e2a2227b-2

La photo ne lui rend pas hommage, elle est vraiment sublime, le mouvement est un PT5000 qui fonctionne très bien.
Merci jmj41   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 822
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2021 - 15:20

L'avantage des hommages c'est que nous les gardons la ou les originaux serais partie du poignet ...
Fier 2 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2021 - 17:17

Je cherchais une toolwatch de l'été répondant aux critères suivants, pour un budget idéalement d'environ 300€ :

- plongeuse 200m ou + avec couronne vissée
- lunette céramique ou saphir
- verre saphir
- index appliqués
- date
- mouvement japonais
- présence d'un rehaut
- bracelet jubilee ou beads-of-rice
- pas d'aiguilles mercedes ni snowflake
- diamètre 39-42mm
- lug to lug 49mm maxi

J'avais plusieurs pistes (Seiko SKX, Seiko 5 Sport SNZH, Seiko 5 Sport SRPD, Meccaniche Veneziane Nereide, Steinhart Ocean 39, Wolbrook Skindiver WT, Dan Henry 1970, Squale 30 Atmos, etc) mais aucune ne répondait à tous les critères. Et puis paf, je suis tombé sur cette Heimdllr SKX Marine Master - déjà présentée ici par Faz - sur Jubilee, livrée pour 130€ et qui coche toutes les cases. Seul bémol : la lunette est dure à s'en faire mal aux doigts. Dommage car j'aime bien jouer avec les lunettes...

Ci-dessous montée sur Hirsch Lucca, ça marche bien.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Img_2113


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Img_2112

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:29

Une dernière pour la route :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Img_2116
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4775
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 5:14

Merci du partage. 
En qualité ça donne quoi ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 6:05

Ils la font avec le cadran et les aiguilles de la skx? 
Sinon, oui, curieux d'avoir un retour sur la qualité (et la comparaison avec le boitier d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:21

Mostro900 a écrit:
Merci du partage. 
En qualité ça donne quoi ?
Merci.

À première vue c'est très correct.

gaban a écrit:
Ils la font avec le cadran et les aiguilles de la skx?

Oui, et en plusieurs couleurs. Il suffit de chercher "heimdallr skx007"

gaban a écrit:

Sinon, oui, curieux d'avoir un retour sur la qualité (et la comparaison avec le boitier d'origine)

https://www.youtube.com/watch?v=AKEnPws9IbA
Seiko SKX v Rivals! (Seiko 5KX, Orient Kamasu, Sharkey)
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:33

OK, merci pour le lien. 
La heimdallr (quel nom Shocked) semble quand même pas mal, à part la garde de la couronne. Le reste, on est au dessus de la SKX, ou du moins dans ce que seiko aurait pu proposer comme upgrade pour sa plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/02/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:58

Gaban, complétement d'accord.
Rien que le verre saphir et un alignement parfait des éléments du bezel, cadran et le "chapter ring" (je n'arrive pas à trouver la concordance en français), cela aurait été un minimum syndical !

Il reste souvent des problèmes d'alignements, et ce même sur des montres à plus 1000€ (SPB143 est encore un exemple récent, même si il y a du mieux). Le contrôle qualité n'est pas terrible de ce côté là.


Dernière édition par DeadZone le Jeu 22 Juil 2021 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: