FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû - 1:49

zephyrin a écrit:

Par contre je pense que les photos sont images retouchées vue la photo du cadran hors boitier

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Copy_o11

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Copy_o12



Niveau finitions, ça a l'air carrément dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû - 2:46

Niveau finitions, ça a l'air carrément dégueulasse...

Sans doute pour faire plus vintage  seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 1f617
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû - 2:50

zephyrin a écrit:
[size=43]Niveau finitions, ça a l'air carrément dégueulasse...[/size]

Sans doute pour faire plus vintage  seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 1f617

Je vois pas trop ce qui a l'air dégueulasse dedans.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû - 4:26

Les index font très régulier , le fond granuleux c'est fait exprès pour faire vieilli à mon avis.
Après l'image est très grossis donc on voit tous les défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû - 4:30

Bah heu...ça bave de partout : chemin de fer, lume des aiguilles, index...Il n'y a pas une seule ligne propre. Incompréhensible Je veux bien que la texture du cadran et le style de la montre se veuillent un peu brut de pomme, mais là on dirait carrément que ça a été peint à la main par des amateurs de modélisme.


Dernière édition par Nicolong le Jeu 19 Aoû - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû - 4:33

zephyrin a écrit:
Les index font très régulier , le fond granuleux c'est fait exprès pour faire vieilli à mon avis.
Après l'image est très grossis donc on voit tous les défaut.

C'est sûr que la macro ça ne pardonne pas. Et effectivement, c'est tellement crade que ça ne peut être QUE fait exprès. En tout cas, ça ne me donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû - 4:45

Nicolong a écrit:


seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Img_2123

Après la Helson présentée ci-dessus, voici un autre hommage à la Seamaster 300 : la nouvelle Vaer D7, version Swiss Made améliorée, en 3 déclinaisons.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 22832710

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 B15c2f10

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 C3c61410

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 07005e10

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Bdce5710
Revenir en haut Aller en bas
Nuf
Nouveau
Nuf


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû - 7:44

Bon hé bien... voilà ma montre hommage qui arrive bientôt...
Mod seiko made in BBmod:

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 81e6c1_322154fcb3314edebf4ae1f80a236dbe~mv2
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 23:45

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Img_2335
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 0:52

Y-a-t-il des possesseurs de San Martin et de WMT ?

J'aime vraiment beaucoup la sub rétro style James Bond (SN004-G) chez San Martin. 
En fan de subs vintage, je me demandais si WMT rapportait une vraie plus-value en termes de finition. 


296€ la WMT sur Amazon, dans les 300 pour les modeles en promo sur leur site. Étanche 100m, gros plexy.
Sapphir traité ar et étanchéité 200m pour la San Martin.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 10:00

EdixonMiranda a écrit:
Y-a-t-il des possesseurs de San Martin et de WMT ?

J'aime vraiment beaucoup la sub rétro style James Bond (SN004-G) chez San Martin. 
En fan de subs vintage, je me demandais si WMT rapportait une vraie plus-value en termes de finition. 


296€ la WMT sur Amazon, dans les 300 pour les modeles en promo sur leur site. Étanche 100m, gros plexy.
Sapphir traité ar et étanchéité 200m pour la San Martin.

Les WMT sont esthetiquement séduisantes cependant le bracelet metal est un peu cheap (voir les end links par exemple et la boucle), c'est un plexi (choix respectable mais à assumer) et mouvement Miyota 8...., un bon tracteur mais bruyant et qui n'a pas le stop seconde.
Les San Martin me semblent plus qualitatives à tout point de vue et mouvement Seiko NH35. De plus en ce moment promos sur AliExpress (pendant 4-5 jours).
Pour ma part j'attends avec impatience leur Explorer vintage en 36mm.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 11:11

Pour l'explorer vintage c'est pas plutôt 39 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 18:42

MOG-REVERSO a écrit:


Les WMT sont esthetiquement séduisantes cependant le bracelet metal est un peu cheap (voir les end links par exemple et la boucle), c'est un plexi (choix respectable mais à assumer) et mouvement Miyota 8...., un bon tracteur mais bruyant et qui n'a pas le stop seconde.
Les San Martin me semblent plus qualitatives à tout point de vue et mouvement Seiko NH35. De plus en ce moment promos sur AliExpress (pendant 4-5 jours).
Pour ma part j'attends avec impatience leur Explorer vintage en 36mm.

Selon leur site web, les dernières WMT sont en NH35.

En vrai un truc qui me ferait aller vers la WMT c'est la lunette alu. Je préfère vraiment par rapport à la céramique. Mais le boîtier de la SM semble bien plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 19:54

Je suis aller regarder le site de WMT, ils ont des modèles qui ressemblent étrangement aux Steinhart version exclusif de Gnomon. Par contre le prix sont plus élevés.
Je trouve que c'est un peu Cher WMT pour le même prix on peut avoir mieux ....

Par exemple celle ci 580$ 

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 P1011110

Chez Gnomon 519$ 

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Steinh10
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 21:11

Oui à ce prix clairement c'est trop élevé. 

Mais sur Amazon on trouve certain modèle qui semblent dans vieillissement à 290€ TTC y compris douane et TVA. Là ça vaut le coup.

J'avais pensé à Steinhart mais je préfère vraiment le boîtier sans couronne et la lunette de la Sea Divers WMT. Même si les specs de la Steinhart sont 10x supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 23:43

A ce prix là il vaut mieux aller vers Steinhart ! Et quid du sav pour WMT?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 23:47

chesney75 a écrit:
....Et quid du sav pour WMT?

La question elle est vite répondue !

Que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 23:53

Mister N il y avait pourtant celle que tu aimerais avoir version limité à 100 exemplaires

550 $ auquel il faut ajouter 36$ de frais de port plus la frais de douane 
Par contre un peu épaisse 14.8 mm 39.5 de diamètre.

Franchement pour moi il y a clairement 200 $ de trop sur le prix.


seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 7:04

chesney75 a écrit:
A ce prix là il vaut mieux aller vers Steinhart ! Et quid du sav pour WMT?

Yes mais chez Steinhart la seule qui pourrait coller avec les caractéristiques de la Sea Diver c'est ta 39 GMT (lunette pas polie / pas de protège couronne / diamètre inférieur à 40mm)


Sauf qu'elle coûte 700€ quand la WMT peut être à moins de 300 pour peu qu'on aime les configs dispos sur Amazon.

Les Steinhart à prix "comparable" avec les WMT en promo / sur Amazon sont les hommages à des modèles récents. J'aime beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 7:10

Franchement j’ai énormément de mal à comprendre qu’on compare Steinhart avec cette marque chinoise qui n’offre aucun SAV en Europe !

Acheter une Steinhart c’est acheter une montre sur le long terme... 

Le reste c’est très aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 7:41

Mister N a écrit:
Franchement j’ai énormément de mal à comprendre qu’on compare Steinhart avec cette marque chinoise qui n’offre aucun SAV en Europe !

Acheter une Steinhart c’est acheter une montre sur le long terme... 

Le reste c’est très aléatoire
+1
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 7:45

J'ai regarder les montres de cette marque sur Amazon rien que le fermoir du bracelet fait peur !
Le prix est de 300 € mais la qualité n'est pas la ....

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Bracel11
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 7:48

zephyrin a écrit:
J'ai regarder les montres de cette marque sur Amazon rien que le fermoir du bracelet fait peur !
Le prix est de 300 € mais la qualité n'est pas la ....

Qu’est ce qu’il a ce fermoir ?


Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 7:51

zephyrin a écrit:
J'ai regarder les montres de cette marque sur Amazon rien que le fermoir du bracelet fait peur !
Le prix est de 300 € mais la qualité n'est pas la ....

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Bracel11

C'est le même que sur les vieilles Rolex et Tudor  Mr. Green

Comme pour le plexi l'objectif est de coller au max à la sensation qu'offre une vintage. Les retours dessus sont plutôt positifs. Faut pas chercher à comparer avec un bracelet massif moderne.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 8:08

Si tu regardes les fermoirs actuels c'est bien plus épais , impossible à tordre .
Contrairement à celui ci.
Après l'objectif de coller au fermoir vintage à bon dos hein , c'est plutôt une question économique.

Après tu es libre d'en acheter une et de nous faire un retour mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: