FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jlg
Membre référent
jlg

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2021 - 16:01

Oui, je sais c'est mal  Mr. Green Mr. Green
Très mal même 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 Nouv1562

Le bracelet NATO d'origine, pas celui qui est est sur la photo, a même une boucle signée PAGANI
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:18

Salut à tous, je ne sais pas trop si j'ai le droit mais je me dis que vous devez vous y connaître en montre hommage dans cette rubrique... 

Qu'en pensez vous de la marque Alpha et de leur Explorer en 36mm ? Apparemment juste la lume qui est pas folle mais moi ça m'importe peu. 

(Le lien pour ceux qui veulent  https://alpha-1993.com/collections/automatic/products/alpha-explorer-automatic-watch-13?variant=20994003664950 ). 

J'ai vu pas mal de vidéos sur cette montre mais c'est toujours en anglais... Même si je comprends à peu près tout, je préfère demander à des connaisseurs français !  Wink 
Merci à vous ! 

Une petite photo du modèle ;  
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 S-l1600_9_1081b162-ff54-46d3-91c2-d6daf7dbef09_200x200
https://www.tiktok.com/@ja_3d
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

MessageSujet: Demande d'avis Alpha Explorer    Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2021 - 13:54

Ce sera ma première auto au passage
https://www.tiktok.com/@ja_3d
gaban
Membre Hyper actif
gaban

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 5 Juin 2021 - 12:55

Bonjour, 
Je viens de recevoir ma QM SM8019 type II, hommage donc à la benrus type II. 
Visiblement, ma demande pour avoir le type I après la validation de ma commande (ma faute) n'a pas été bien comprise. Pas trop grave. 
La montre est assez lourde, de bonne facture, et je n'ai pas trouvé de défaut visible à l'oeil nu, la finition brossée mat semble plus que convenable sur le boitier. La couronne vissée répond bien, s'appréhende facilement, avec un petit ressort qui donne une très bonne impression. 
Le verre est minéral, avec un bel effet déformant quand on incline la montre (possibilité de demander un verre saphir pour quelques euros de plus). 
La lunette elle est un peu dure avec un clic qui n'est pas aussi agréable que des plongeuses plus onéreuses, un peu comparable avec celle de la casio duro, mais elle a le mérite d'être bien alignée avec un point lumineux à 12h. 
L'insert est en aluminium noir mat.
D'ailleurs, le lume des aiguilles est bien mieux que celui des index, et plus lumineux que sur la casio. 
Reste à voir l'étanchéité, annoncée pour 300m, et qui sera mise à l'épreuve cet été comme il se doit. 
Elle est livrée avec un nato noir pas trop mauvais, mais je l'ai remplacé par un tropic en caoutchouc. 
La montre est très confortable. 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 05dd8b10
On peut voir que le verre n'est pas traité anti-reflet, mais en vrai, ça reste très lisible.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 7da22610

À noter que le mouvement, un seiko VH31 donne à l'aiguille des secondes une fluidité accrue par rappory aux quartz classiques, sans égaler celle d'un mécanisme automatique. Mais ça évite d'avoir un problème d'alignement avec les index. thumright

EDIT: le boitier fait 43mm avec la couronne, 47mm de bas en haut (lug to lug) , le diamètre de la lunette lui faisant 39mm. Ainsi, elle fait ni trop grosse, ni trop petite sur mon poignet de 17cm environ.
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2021 - 14:37

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 66d50010
Morubozu
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 8:53

Pas mal avec les Stan!
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2021 - 16:58

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 20210727
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 20210729
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 20210728
latisap
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2021 - 19:17

Très sympa ce modèle !  thumleft
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 26 Juin 2021 - 8:38

jlg a écrit:
Oui, je sais c'est mal  Mr. Green Mr. Green
Très mal même 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 Nouv1562

Le bracelet NATO d'origine, pas celui qui est est sur la photo, a même une boucle signée PAGANI

Bonjour,
J'aimerais avoir votre ressenti sur cette montre très tentante.
Est-ce qu'elle parait de bonne qualité ? Est-ce que le cadran est flashy ou plutot mat comme celui de Rolex ? La lunette est en céramique ?
Merci bien
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 26 Juin 2021 - 9:39

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 20210416

Sans la " verrue " c'est mieux , non ? Wink
Nono14910
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:28

Bonsoir,
En tout cas, les retours semblent plutôt bons chez Aliexpress. Le vendeur ne précise pas si elle est en céramique. Mais en allant sur le site de Pagani, il y a des lunettes qui sont en céramique. Dommage qu'ils n'en fassent pas beaucoup à quartz...
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:13

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 20210712
Rirido
Permanent passionné
Rirido

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 14:46

Bonjour, l'un d'entre vous connaîtrait-il un hommage à la Submariner cadran noir insert bleu de qualité correcte, le cas échéant avec cadran stérile ?
Merci de vos réponses.
Nono14910
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:52

Bonsoir, peut-être dans la boutique de Pagani Design sur Aliexpress...
Rirido
Permanent passionné
Rirido

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 18:40

Merci, je vais voir
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 22:25

Sur la boutique de San Martin sur Ali Express , la qualité est nettement au dessus de Pagani et en plus tu peux demander un cadran sans marque ou même avec ce que tu veux écrit dessus si tu le souhaite.
Nono14910
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 22:39

Qualité nettement au-dessus, ça reste à prouver. Vu les prix pratiqués pour un mouvement chinois, je suis sceptique. Beaucoup d'autres marques présentées sur Ali emboîtent du Miyota ou du Seiko pour 3 fois moins cher. Ne pas hésiter à aller voir le blog "moonwatch" qui a testé des modèles hommage venant d'Aliexpress...
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 11:37

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 36608810

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 B2576710
Luxivy
Membre très actif
Luxivy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 14:02

Biglolle a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 20210416

Sans la " verrue " c'est mieux , non ? Wink
Oui, c'est vrai que le cyclope, j'avais trouvé ça séduisant au départ sur mon Orient, mais finalement, je m'en suis lassé.
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 14:44

Patrimonio a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 36608810

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 B2576710

Nice !!!

San Martin ? Tu aurais un lien par MP si tu veux
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 14:58

Oui San Martin. C’ est ma 2ème. Vraiment du bon matos. Boîtier, bracelet, lume toute la nuit, NH35, que du Bon. Le vendeur est très pro, répond aux mails. Lien en MP.
Nono14910
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 15:16

C'est vrai que sans le cyclope ça fait mieux. Après tout dépend de la vue qu'on a 🙂
San Martin équipe aussi leurs montres de bons mouvements Seiko mais on doit être autour de 250€.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 15:43

C’est vrai qu’elle est impressionnante celle ci !

Il vend ça combien ?
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 15:46

Nono14910 a écrit:

Ne pas hésiter à aller voir le blog "moonwatch" qui a testé des modèles hommage venant d'Aliexpress...

Un lien ?
jp911
Pilier du forum
jp911

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 4 EmptySam 3 Juil 2021 - 16:31

Mister N a écrit:

Un lien ?
https://www.moonwatch.fr/category/montre-hommage/

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant