FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d aide pour le choix de ma montre femme

Aller en bas 
+7
ZenethaaR
hencey
Tass2909
jc221173
GUY J
Bubba
Juluxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 19:43

Merci beaucoup. Je vous tiens au courant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 11:42

Et sinon, que pensez vous de Michel Herbelin par rapport aux marques citées dans ce post (ca n a pas l air de plaire beaucoup par ici 🤔🧐)
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 15:07

Bonjour à tous,
J ai essayé ce matin dans la bijouterie du coin la Lip himalaya 29mm automatique avec bracelet cuir. J aurais beaucoup aimé voir ce que ca donne avec un bracelet métal mais la vendeuse ne pouvait pas changer le bracelet pour me montrer.
Ps : peut être passerai je aux choses sérieuses cet après midi en allant chez Lepage à Lille et en repassant chez Vaneste (distributeur Tudor). Je vous mets les photos mais je ne sais pas si ca va passer.
Finalement, j aime aussi beaucoup les rondes entièrement argentées.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 15:12

Tass2909 a écrit:
Et pour moins chère, on peut aller chez un horloger pour réviser, c’est un mouvement généraliste eta ou sellita.

AD: agreed distributor

On peut jouer à 10% près.
AD c’est plutôt Authorised Dealer ou Distributor  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2963
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 15:18

Non Auficiel Dislheure Mr. Green


Pour en revenir à notre amie nous attendons avec impatience tes essais Tudor ! 
Vu ton poignet tu pourrais t autoriser un diamètre supérieur nan ? Genre 34 Wink

Ma femme porte ses DJ en 28 / 36 et sa skx007 en 42 malgré un poignet menu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 16:45

Ben j aime bien les montres de diamètre 28-30. J ai essayé 32 et je trouvais ca trop gros pour mon poignet.
Après avoir appelé le distributeur Tudor ce matin (Vaneste Lille), il m’a dit qu il n avait pas la Tudor que je cherche mais il l a en 36mm. Il m’a dit que je pourrais l essayer en 36mm et qu on mettrait une 28mm à côté pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 16:46

Ben j aime bien les montres de diamètre 28-30. J ai essayé 32 et je trouvais ca trop gros pour mon poignet.
Après avoir appelé le distributeur Tudor ce matin (Vaneste Lille), il m’a dit qu il n avait pas la Tudor que je cherche mais il l a en 36mm. Il m’a dit que je pourrais l essayer en 36mm et qu on mettrait une 28mm à côté pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 08/05/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 19:52

va voir sur le site de la marque  Rado tu trouveras peut-être ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:33

Rado produit de superbes choses, mais aucune avec un cadran s'approchant de ce que tu désires

On attend effectivement avec impatience tes essais Tudor, normalement tu vas prendre une claque niveau qualité, surtout en comparant avec la Lip Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 14:17

J ai trouvé une très belle mont blanc également : la bohème 30mm MB119920
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 14:37

Biloue a écrit:
J ai trouvé une très belle mont blanc également : la bohème 30mm MB119920

Très jolie, montblanc est également une marque de qualité. Elle est toutefois bien au dessus du budget que tu t'es fixé non ?

En tout cas, si tu as l'occasion de l'essayer, fais le, ça te donnera un point de comparaison avec la Tudor pour des montres qui jouent dans la même cour en termes de tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:26

Eh oui, bien vu. Et non, hélas, je ne pourrais pas l essayer car elle n est visible qu à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:00

Aujourd’hui est sortie la lip himalaya que j ai essayée samedi avec coeur battant 29mm avec un bracelet rose. On voit tout de suite bien mieux ce que ca donne avec une autre couleur de bracelet. Je le changerais sûrement par du metal rosé. Je la trouve top. Je pense que je vais commencer avec celle ci pour me familiariser avec les automatiques. Puis, je passerais aux choses sérieuses. Il n en reste pas moins que j irais à Lille pour voir les modèles qui me plaisaient.

Hélas, je ne peux pas vous mettre de lien mais elle est sur le site de Lip.
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:01

Aujourd’hui est sortie la lip himalaya que j ai essayée samedi avec coeur battant 29mm avec un bracelet rose. On voit tout de suite bien mieux ce que ca donne avec une autre couleur de bracelet. Je le changerais sûrement par du metal rosé. Je la trouve top. Je pense que je vais commencer avec celle ci pour me familiariser avec les automatiques. Puis, je passerais aux choses sérieuses. Il n en reste pas moins que j irais à Lille pour voir les modèles qui me plaisaient.

Hélas, je ne peux pas vous mettre de lien mais elle est sur le site de Lip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:17

Ta démarche est raisonnable : avant de franchir le pas d’une belle dépense, prendre une première auto pour sécuriser ton choix c’est souvent ce que nous avons fait, tous, pour démarrer.
Et avoir 2 montres dont une qui « craint » moins ça permet de mettre la montre moins chère dans des activités « à risque » de choc ou rayures. Tiens nous au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:24

Exactement. Je viens de la commander. Quelqu’un aurait il un site de vente de bracelets de qualité à me fournir?
Bien sûr, je vous dirais ce que ca donne et je pense que d ici moins de 6 mois, j aurais une idée plus précise de ce qui me convient car je vais me documenter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:24

Exactement. Je viens de la commander. Quelqu’un aurait il un site de vente de bracelets de qualité à me fournir?
Bien sûr, je vous dirais ce que ca donne et je pense que d ici moins de 6 mois, j aurais une idée plus précise de ce qui me convient car je vais me documenter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 08/05/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:35

va voir le site esprit-nato.
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:39

Merci hencey, mais ca ne convient pas. La boucle est de 14mm et ça commence à 16mm.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:43

Celui-là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9757
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:43

Quel type de bracelet ?
Lip en vend pour ta himalaya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:47

Oui tass, j ai bien vu mais je n aime pas la maille milanaise. Ma préférence va vers un bracelet acier et rose gold un peu comme sur la longines record (enfin dans le genre, pas en or bien entendu) mais en 14mm. J en ai trouvé un sur le site paul hewitt mais il est en 16mm
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:49

Acier et or rose en après vente, tu n'auras pas les maillons qui épouseront parfaitement le boitier, sauf à prendre un lip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
hencey
Animateur



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 08/05/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:50

Pour ta montre il te faut un bracelet de largeur de 14 mm. C'est la partie que tu va attacher à ta montre 
La boucle va te servir à fermer le bracelet.

Sur le site tu as tout ce qu'il faut pour ton bonheur. 
Bracelet montre cuir SELECT-HEURE Violet pour femmes, pompes rapides (interchangeable) (esprit-nato.com)
Revenir en haut Aller en bas
Biloue
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2021

Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour le choix de ma montre femme   Besoin d aide pour le choix de ma montre femme - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:59

C est bête que je ne puisse pas poster de photo ni de lien pour le moment, je vous l aurais montré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour le choix de ma montre femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une montre de femme
» Besoin d'aide pour première montre Femme
» besoin d'aide : achat montre pour ma femme
» Besoin d'un peu d'aide pour une montre femme très originale
» Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: