| Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Lun 12 Juil - 18:50 | |
| Voilà, Presque tout est dans le titre, pour le style ou le mouvement. Après il me faut une étanchéité à 100m, un bon lum et un diamètre entre 36 et 39. Si pas de date c’est mieux. Merci. |
|
| |
branu Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Lun 12 Juil - 20:06 | |
| Je suis le topic, ça m’intéresse aussi |
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Lun 12 Juil - 20:08 | |
| Entre et fais comme chez toi. Mais ça m’avance pas. |
|
| |
Kronoss Animateur
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Lun 12 Juil - 20:09 | |
| Raaahh ça a encore doublonné à la validation. |
|
| |
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Mar 13 Juil - 5:21 | |
| Salut, Tu as la SUN025 chez Seiko : |
|
| |
Kronoss Animateur
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Mar 13 Juil - 5:46 | |
| Merci mais je pensais à l’Explo1. |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Mar 13 Juil - 6:23 | |
| Tu devrais trouver cela chez les montres hommages chinoises. Je crois qu'il y a un post sur ''budget découverte''. |
|
| |
Louno Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Jeu 15 Juil - 9:35 | |
| Tout dépend de ton budget mais chez Citizen je pense que tu trouveras plein de petites acier qui ressemblent à l'explo. |
|
| |
Kronoss Animateur
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Jeu 15 Juil - 11:05 | |
| - Louno a écrit:
- Tout dépend de ton budget mais chez Citizen je pense que tu trouveras plein de petites acier qui ressemblent à l'explo.
Ben j‘ai déjà parcouru le site. Non. Je viens d‘apprendre qu‘il y en a une en préparation chez Scurfa. Vu la qualité de ma D1, je vais peut-être attendre. |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2544 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Jeu 15 Juil - 11:45 | |
| Citizen Eco-Drive Sunray Silver Ref. AQ4080-52A? Ca a l'air sympa comme produit mais bon le budget est quand même conséquent... |
|
| |
Horsault Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Jeu 15 Juil - 14:36 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- Citizen Eco-Drive Sunray Silver Ref. AQ4080-52A? Ca a l'air sympa comme produit mais bon le budget est quand même conséquent...
Ça peut être sympa ! The Citizen Chronomaster est le haut du panier de la marque. Pour le prix, on a des finitions exemplaires, un calendrier perpétuel, un changement de date à minuit pile, et une déviation dans les +-5s/an… Modestement, c’est tout. Voir les fils sur les Chronomaster ici même. |
|
| |
Kronoss Animateur
| Sujet: Re: Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik Ven 11 Mar - 20:14 | |
| Oui oui, c’est splendide. Mais un peu trop luxe/brillant à mon goût. J’ai opté pour une Promaster Tough. C’est vraiment pas mal même si les finitions laissent à désirer (aiguilles surtout) mais pour le prix… J’ai aussi été un peu déçu par la teinte, trop grise à mon goût, dont on ne se rend pas bien compte sur les photos du net. Mais c’est une montre très confortable, précise, super lisible de nuit, même sans lunettes, et normalement fiable. Le cahier des charges est rempli en attendant plus sexy. |
|
| |
| Quelle « Explorer style » quartz, ecodrive ou Kinetik | |
|