FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Owner's Club - tome 3

Aller en bas 
+92
Ishtar
Dams944
Mitch182
broncos
Pat51
adneim
Cara1928
L&S
xabixab
Jivet
tartine.74
bathy
req
1000gex38
RR&B
Izmo
atamatik
sekijoju
depeu
Pascal S
schaefer
paj20
ChristopheH
Aleks542
Sansu
MetallicRiffer
Kouros59
toyotiste
henri27130
mertenss
Flexy
Patrimonio
Avangogo
Clickeur
Luxivy
MHELKIOT
fredonweb
stef
remy59
dmx.03
sylvain@45
Trava
Nicolong
Autofam
SomeoneElseIsHere
dakota
Trapok
jacno1977
Burno
cbonlajup
Bibilolo
DoTiTno
Aurélien93
M'enfin
Edwin
falky
whatsyourname
DeadZone
Faceless Man
branu
AlexR
Bad Rax
David DP
methylene67
karlkruzer
EdixonMiranda
audric31
jolisylvain
Spendius
NaKKdry
Panerail111
Darklight
osswald
paul24
Yajoan
niko62
chesney75
Ant.Z
narcoleptic
kikou2419
Yvan-hoé
Spoutnik0072
Milannimes
Thomrs13
ZenethaaR
ultimanecat
Bub-Zedh
gégé37
jc221173
Xaipe
Vectral
gaban
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
audric31
Membre Actif
audric31


Nombre de messages : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2011

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptySam 31 Juil - 22:55

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 C9adc710
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 18:32

https://wornandwound.com/a-new-citizen-challenge-timer-for-the-japanese-domestic-market-has-us-firing-up-the-translators-and-currency-converters/

Mais il est génial ce chrono!
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:22

Oui la réédition du bullhead est très cool, mais je trouve dommage qu'ils ne l'aient pas produite en eco drive :/ 

ça viendra peut être par la suite ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
karlkruzer
Membre Actif
karlkruzer


Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2008

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 3:05

Un petit article sympa sur citizen

https://monochrome-watches.com/citizen-watch-co-and-its-endless-pursuit-of-accuracy/
Revenir en haut Aller en bas
methylene67
Membre Actif
methylene67


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Niederbronn-les-bains (67)
Date d'inscription : 23/01/2021

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 8:59

Bonjour à tous,

Enfin dans le club !

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Img_2710

Arrivée direct du Japon ce jour (commande lundi sur Amazon Japon, il n'y a pas à dire, DHL c'est du rapide), après des mois d'attente sur Dutyfreeisland (site que je ne recommande pas au passage), c'est la moins chère que j'ai trouvé à 280 € (dutyfreeisland la vendant à 230 € de mémoire, mais avec risque de taxe à la douane, alors qu'avec Amazon les taxes sont déjà payées et pas très élevées).

Je trouve la finition vraiment remarquable, et le vert rend bien mieux en vrai, bref très content de mon achat. Seul petit bémol, impossible de voir la RDM donc on ne sait pas où en est (alors que sur mon Oris j'ai l'information directement en un clin d'oeil), et également la double boucle déployante je suis moins fan (je préfère la simple, question de goût me direz-vous ou peut-être d'habitude).

D'ailleurs, je pense l'avoir remonté en position 0, mais je ne suis même pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 9:49

methylene67 a écrit:
Bonjour à tous,

Enfin dans le club !

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Img_2710

Arrivée direct du Japon ce jour (commande lundi sur Amazon Japon, il n'y a pas à dire, DHL c'est du rapide), après des mois d'attente sur Dutyfreeisland (site que je ne recommande pas au passage), c'est la moins chère que j'ai trouvé à 280 € (dutyfreeisland la vendant à 230 € de mémoire, mais avec risque de taxe à la douane, alors qu'avec Amazon les taxes sont déjà payées et pas très élevées).

Je trouve la finition vraiment remarquable, et le vert rend bien mieux en vrai, bref très content de mon achat. Seul petit bémol, impossible de voir la RDM donc on ne sait pas où en est (alors que sur mon Oris j'ai l'information directement en un clin d'oeil), et également la double boucle déployante je suis moins fan (je préfère la simple, question de goût me direz-vous ou peut-être d'habitude).

D'ailleurs, je pense l'avoir remonté en position 0, mais je ne suis même pas sûr.

Superbe ! Effectivement, bien plus jolie et discrète en vrai qu'en photo, que ça soit l'or rose ou le vert thumleft 

Dutyfreeisland de toutes façons, ça va faire bientôt un an qu'ils n'expédient plus en France... Dommage, ils avaient de bons tarifs  Pleure 2
Et vu la faible différence, autant commander sur amazon.jp avec les taxes prépayées ! 

Pour la RDM, on ne peut pas la consulter, mais par habitude, je donne un tour de couronne par heure de RDM supposée, donc environ 60 à chaque fois que je remonte la mienne. Ca semble faire le job, elle fonctionne toujours presque trois jours après que je l'ai posée  Chinois

La boucle papillon, on s'habitue, ou on ne s'habitue pas, et ça n'est de toutes façons clairement pas le fermoir le plus confortable (sur cuir, rien ne bat la boucle ardillon question confort AMHA, mais c'est aussi celle qui use les bracelets le plus vite). Et au pire ça se change, quitte à payer un peu plus cher un bracelet de la marque si on veut vraiment un fermoir estampillé "Citizen". 

Pour le remontage, si tu ne l'as pas fait en position zéro, tu as du le sentir : tu remontes le quantième à l'envers, on entend donc un truc qui saute, plutot qu'un truc qui coulisse, je ne sais pas si je suis clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 21:21

De nouvelles Fugu automatiques ont fait leur apparition sur le catalogue hongkong : 44mm, verre saphir, Calibre 8204 (stop seconde et remontage manuel). 

Pas de modèle bleu pour l'instant, mon portefeuille est sauf Mr. Green 

https://www.citizen.com.hk/html/en/products/mechanical/gent/ny0130-83e.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 10/01/2020

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 22:11

De nouveaux index et couleurs uniquement ? Ou le mouvement est nouveaux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 22:17

Le mouvement est un remplaçant du 8203 (qui n'avait pas le stop seconde), qui commence à être intégré petit à petit dans pas mal d'automatiques entrée de gamme de la marque.

J'ai vu sur des forums italiens que certains commandaient des fugu sur amazon supposées être équipées du 8203, mais qui leur parvenaient équipées du 8204. Citizen se met au diapason du 4R avec ce mouvement. 

Pour le reste, elles sont identiques aux fugu 44mm qui étaient sorties en 2020 en édition géographiquement limitée à l'Asie, et proposent simplement de nouveaux coloris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
methylene67
Membre Actif
methylene67


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Niederbronn-les-bains (67)
Date d'inscription : 23/01/2021

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 9:43

Bah j'ai bien tourné en position 0, mais :

- en tournant vers moi, ça tourne genre dans le vide
- en tournant dans l'autre sens, on ne sent pas qu'on remonte un ressort, c'est comme si je faisait tourner à grande vitesse un ensemble d'engrenage (genre quand tu fais tourner manuellement une boîte à musique), en tout cas le remontage si c'est ça, pas du tout la même sensation que mon Oris Artix GT.

Le vert est bien plus joli en vrai, on voit bien mieux le dégradé, l'or rose est pas trop flashy mais plus "rose" de visu, la photo l'a sacrément "jauni" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 19:55

methylene67 a écrit:
Bah j'ai bien tourné en position 0, mais :

- en tournant vers moi, ça tourne genre dans le vide
- en tournant dans l'autre sens, on ne sent pas qu'on remonte un ressort, c'est comme si je faisait tourner à grande vitesse un ensemble d'engrenage (genre quand tu fais tourner manuellement une boîte à musique), en tout cas le remontage si c'est ça, pas du tout la même sensation que mon Oris Artix GT.


Le vert est bien plus joli en vrai, on voit bien mieux le dégradé, l'or rose est pas trop flashy mais plus "rose" de visu, la photo l'a sacrément "jauni" je trouve.

C'est exactement ça, tu remontes en tournant la couronne vers le 12, et ça donne effectivement la sensation d'entrainer des engrenages Very Happy 

Mouvements différents, sensations différentes, plaisir garanti Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 2:35

Ma première plongeuse et ma première Citizen. Je ne me lasse pas de ce cadran soleillé  bleu. 
Par contre, je ne sais pas si c'est moi ou si d'autres ont eu ce problème, mais le silicone d'origine est une vraie tannée à fermer et surtout pour enfiler les passants... Il est retourné dans sa boite du coup.

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Img_3015

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Img_3013
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 5:17

David DP a écrit:
Ma première plongeuse et ma première Citizen. Je ne me lasse pas de ce cadran soleillé  bleu. 
Par contre, je ne sais pas si c'est moi ou si d'autres ont eu ce problème, mais le silicone d'origine est une vraie tannée à fermer et surtout pour enfiler les passants... Il est retourné dans sa boite du coup.

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Img_3015

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Img_3013

Elle est vraiment très belle et le nato lui va à ravir ! Simple et efficace.

Vous aurez la dimension de corne à corne svp ?
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 5:24

Merci!
Longueur corne à corne 49mm
Entrecorne 22mm
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 6:25

Merci, elle est un peu grande pour mon poignet yeux
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 7:24

Pour te donner une idée, je fais 18.5cm de tour de poignet...

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Img_3016
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 9:44

David DP a écrit:
Pour te donner une idée, je fais 18.5cm de tour de poignet...
La taille, c'est juste une excuse pour ne pas craqué pour ce CHI clown
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 10:36

C'est une plongeuse, ça rend plus petit visuellement que sa taille véritable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 11:15

David DP a écrit:
🙏Sois fort ! Pas comme moi...

Alors, soyons clair : je suis faible... très faible. De plus, avec la montre, pour qlq euros de plus, j'ai un beau sac à main pour madame clown Argument imparable, madame est d'accort !!
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:54

Je tiens à rendre un modeste hommage à Zenethaar qui m'a donné envie de donner un nouveau coup d'oeil à la manufacture qu'est Citizen.

Je n'ai jamais trop douté de la qualité de la maison mais j'avais été un peu refroidi un temps à cause de la qualité des boîtes que j'ai pu voir. J'admets que ce n'est pas un motif valable, la boîte dans le fond, on s'en moque mais je suis du genre sensible aux détails à la noix je le reconnais. 

Mais voilà, je me suis plongé dans les interventions de Zenethaar sur la marque puis petit à petit à travers le catalogue et les revues écrites/vidéos. 

Je suis du genre à prendre mon temps mais, viendra un jour, dans un futur proche ou distant, où une Citizen rejoindra ma pochette à montres et ce, grâce à Zenethaar.

Un grand merci à toi et continue ainsi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 21:57

Trava a écrit:
Je tiens à rendre un modeste hommage à Zenethaar qui m'a donné envie de donner un nouveau coup d'oeil à la manufacture qu'est Citizen.

Je n'ai jamais trop douté de la qualité de la maison mais j'avais été un peu refroidi un temps à cause de la qualité des boîtes que j'ai pu voir. J'admets que ce n'est pas un motif valable, la boîte dans le fond, on s'en moque mais je suis du genre sensible aux détails à la noix je le reconnais. 

Mais voilà, je me suis plongé dans les interventions de Zenethaar sur la marque puis petit à petit à travers le catalogue et les revues écrites/vidéos. 

Je suis du genre à prendre mon temps mais, viendra un jour, dans un futur proche ou distant, où une Citizen rejoindra ma pochette à montres et ce, grâce à Zenethaar.

Un grand merci à toi et continue ainsi. thumright

C'es trop d'honneurs  Chinois

Effectivement, le packaging Citizen ne fait pas partie des meilleurs du marché, du moins pour ce qui concerne le packaging de la collection permanente sous 1K (JDM et monde). A l'instar d'Orient, c'est ce qui leur permet aussi de proposer des produits un poil moins chers que la concurrence, pour un qualité identique voir supérieure Mr. Green 

Des qu'on monte en gamme par contre c'est top : the citizen ne nous déçoit pas Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 23:49

Mais non, mais non. Mr. Green

Je pense sérieusement et sincèrement que tu contribues à l'essor de la marque. 

Je te rejoins complètement du coup sur le packaging, un ami s'est acheté sa première montre grâce à moi (petite fierté. Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Blunt_gi), je lui ai proposé plein de choses puis il est parti sur une NB1041 et je l'ai trouvée vraiment splendide quand il me l'a montrée.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 0:23

Elles sont vraiment fabuleuses, je ne me lasse pas de ma bleue ! Au prix où elles sont vendues, il n'y a clairement pas mieux ailleurs sur le marché ^^

Quelle couleur a t il pris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 0:34

David DP a écrit:
Ma première plongeuse et ma première Citizen. Je ne me lasse pas de ce cadran soleillé  bleu. 
Par contre, je ne sais pas si c'est moi ou si d'autres ont eu ce problème, mais le silicone d'origine est une vraie tannée à fermer et surtout pour enfiler les passants... Il est retourné dans sa boite du coup.

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Img_3015

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Img_3013


Bonjour. J'aime beaucoup, il s'agit de quel modèle, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3   Citizen Owner's Club - tome 3 - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 0:41

Sauf erreur, c'est la NY0075-12L, en vente ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Citizen Owner's Club - tome 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club - tome 4
» Citizen Owner's Club - tome 2
» Citizen Owner's Club - tome 5
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» International Vintage Heuer Owners Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: