FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

vrai ou fausse hamilton maestro?

+18
Willspr
doumdoum13
dedune
cumcum69
FAB3413
seb33
yoli
MT
gokudo
kenshin
bert81
H7
SD4ever
Flat
arnagemulliner
UFO
Did666
remydedez
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cumcum69
Membre Actif

vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:37

yoli a écrit:
Moi qui ait suivi beaucoup d'Hamilton sur le net, et en ayant eu 3 modeles différents entre les mains, je peux vous dire que je n'ai jammais entendu parlé de contrefaçon de cette marque.

erreur !! je viens juste de découvrir un site où ils vendent des copies de montres Hamilton pour un prix voisin de 220 $ !!
et il y en a surement plein d'autres sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:46

arnagemulliner a écrit:
Dans l'absolu, elle a l'air vraie et je doute qu'Hamilton fasse partie des marques les plus copiées.

+1, même si des fois les contrefaiseurs n'ont pas l'air d'avoir de logique en copiant de l'entrée de gamme...

Pour t'en rendre compte, utilise-la. Si les crans de changement d'heure et de date sont nets, si le remontage manuel se passe en doceur et si le rotor ne grince pas plus que celui d'une autre 7750 (cela étant relatif... le 7750 n'est pas un phénomène de discrétion), c'est bon.
doumdoum13
Membre super actif

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:55

si j ai vu des contrefacon de hamilton

si j ai le droit je vous donne l adresse
remydedez
Membre Actif
remydedez

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:08

EN tout cas aprés plus d'un an d'utilisation mon pére en est super content elle vieilli super bien donc pour ceux qui veulent franchire le cap et bien vous pouvez y aller Wink
Willspr
Membre très actif

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:12

Les faux 7750 n'ont pas le même système de raquette que le vrai.

Poste une photo de ton mouvement et on saura Wink
remydedez
Membre Actif
remydedez

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 2:37

C'est bizarre que les faussaires s'interesse à hamilton, c'est reste une marque assez éxotique et pas trés chére....
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 3:01

Les faussaires s'intéressent a tout ce qui peu rapporter de l'argent facilement et donc a 90 % des marques suisses qui font produire boites cadrans aiguilles au pays du soleil levant. Toutes les marques sont copiées, meme Seiko.
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 3:40

BlancheFontaine a écrit:
Les faussaires s'intéressent a tout ce qui peu rapporter de l'argent facilement et donc a 90 % des marques suisses qui font produire boites cadrans aiguilles au pays du soleil levant. Toutes les marques sont copiées, meme Seiko.

J'ai déja vu des vieilles plongeuses seiko (mal) copiées parce que rares et demandées, mais des fausses hamilton...jamais.
La plupart des sites en proposant sont des scams.

Pour moi les faussaires, particulièrement les chinois, ne se cassent pas les fesses à copier un modèle de moins de 1000€.
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 4:48

Hello Austin,
Je partage ton point de vue sur les nombreux scams mais ayant eu les pièces entre les mains, je peux te confirmer que le segment 500/2000 euros est atteint. La contrefaçon que j'ai eu l'occasion de voir (dans un entreprise de production de montres de ce segment) n'était pas de la AAA comme annoncée.
Les Seiko Divers existent en contrefaçon, j'en ai vu !
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 4:50

Citation :
Pour moi les faussaires, particulièrement les chinois, ne se cassent pas les fesses à copier un modèle de moins de 1000€.

Entierement d'accord, mais quand tu as l'opportunité de disposer de boites provenant de la même source que la dite marque swiss made, ca change la donne et le reste est simple...
remydedez
Membre Actif
remydedez

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 5:02

c'est pas tellement le prix originale mais plutôt le volume de vente qui m'étonne car il n'y a pas un gros marché pour hamilton.
Du coup je pensé que le faussaire voulait brassé en quantité...
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 6:44

j'ai une question es ce que une fausse Hamilton peu être garantie 2 ans avoir tout les papiers et notice ainsi que la boite d'origine , plus le cachet du revendeur sur la garantie ?

sinon y a t'il moyen de voir si c'est une fausse ? par exemple y a t'il des verres saphir sur les fausses ?

de plus y a t'il de faux mouvement ETA ?
remydedez
Membre Actif
remydedez

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:07

oui il copient tout si ils veulent mais honnétement cherche plutôt coté sérieu du vendeur que d'éventuel failles sur la montre car il est plus probable q'un probléme proviennent de là que de l'inverse Wink
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:32

donc si ils copient tout ça voudrai dire que une contrefaçon aurai exactement les même matériaux et mécanisme qu'une montre Hamilton Officiel ? je croyais justement que les contrefaçons c'était plutôt de la mauvaise qualité de fabrication avec des matériaux de subtitutions !

et comment ça ce fait que les papiers et la boite officiel soit copiable aussi ? je penser justement qu'une contrefaçon ne s'encombré pas a aussi copier l'emballage et les papiers officiel de la montre justement !

bref je suis perdu la .....
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:57

On ne peux pas tout t'expliquer dans un seul post mais sache que tout existe, a tous les prix. Une seule chose est commune, c'est un fléau pour toute une économie, du vol de propriété intellectuelle et la mafia derrière. Méfie toi et agit en ta propre conscience. Pour t'aider, la fonction "rechercher"
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 1:50

je suis bien concient que c'est un fléau mais comment s'y retrouvé ? parce que bon j'aime aussi faire de bonne affaire sur le net et j'aimerai savoir comme distingué la bonne affaire tout en étant honette ? plutôt que de cautionné la contrefaçon ?

parce que voilà recemment je suis passer par E-bay pour acheter une Jazzmaster d'un revendeur en Espagne , la gars est super sérieux ( 100% de bonne apréciation ) , son profile est bon et j'ai la boite d'origine et la garantie de deux ans international avec le cachet du magasin ! penser vous qu'il m'a vendu une contrefaçon ? parce que ça a l'air d'être vraiment une vrai si c'est de la contrefaçon , comment savoir si ça en ai une si c'est le même mouvement ETA , si c'est aussi un verre Saphir etc etc ?

je l'ai acheter ici : http://stores.ebay.fr/Cencibel-Watches_W0QQ_trksidZp284.m184QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4

et voici ma montre !

vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 Hamiltonjazzmaster

en plus garantie 2 ans en international quoi ! quid 2
remydedez
Membre Actif
remydedez

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 1:51

Voilà tout est dis, dans la contrefaçon y'a de tout des qualité médiocre comme de la trés bonne qualité jusque dans les moindre details ou il faudra l'oeil d'un expert pour voir la différence et encore...
remydedez
Membre Actif
remydedez

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 1:58

BEN VOILà le gars est sérieu 2700 ventes 100% positives et pas des tarifs qui paraissent invraisemblable du coup cherche pas plus loin y'a pas d'embrouilles.
Maintenant si tu veux etre sure et que t'as de l'argent à perdre va la faire vérifier chez un AD Wink
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 5:29

merci tu me rassure ! mais je penser pas que les contrefaçon ce faisait avec les mêmes matériaux que les originaux c'est pour ça que ça fait un peu peur quand même Neutral

Dernière édition par CL26 le Sam 4 Avr - 6:08, édité 1 fois
remydedez
Membre Actif
remydedez

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 5:59

C'est sure surtout qd c'est pour de grosse somme. C'est pour ça qu'aujourd'hui il est super important de se renseigner sur le vendeur avant d'acheter.
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 7:06

N'allez pas croire que seules les marques de luxes se font copier ! Les marques comme BIC sont aussi touchées, sans parler des fausses pièces auto, des cédés, dévédés, du matériel pour la construction, des boissons, du tabac, de l'alimentation, des médicaments et même des marques de papiers et de shampoing ! Tout se contrefait de nos jours, et c'est plus simple d'écouler du faux shampoing Nivea qu'une Rolex en dupant le client yeux

Tiens à l'occasion, je fouillerai après une boite de BIC pur fake que j'ai acheté sur un marché au puce il y a quelques temps, je pensais avoir fait une affaire confiused
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 7:09

hé bé je savais pas que la contrefaçon allez si loin What the fuck ?!?

mais tes Bic contrefait il marche bien ou pas ? Mr. Green
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 7:15

CL26 a écrit:
hé bé je savais pas que la contrefaçon allez si loin What the fuck ?!?

mais tes Bic contrefait il marche bien ou pas ? Mr. Green

En fait faut partir du principe que tout ce qui possède une valeur commerciale peut être contrefait, on met même de faux label sur des légumes et de la viande Neutral

Les billes rentrent trop facilement dans la cartouche et donc ils sont KO assez rapidement ^^

Un article sur les briquets BIC : http://www.lexpress.fr/informations/bic-la-guerre-du-feu_669149.html

Quand on sait que le vrai coûte 1 euros Mr. Green

edit : Unilever confronté à la contrefaçon en Algérie ! http://www.algerie-dz.com/article5129.html

Dernière édition par sw@c le Sam 4 Avr - 7:21, édité 1 fois
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 7:18

ok merci pour l'info !

mais ça va me rendre parano maintenant clown parce que pour le consomateur lambda ça doit pas être facile de s'y retrouvé surtout avec internet !

pour ce qui est de Hamilton j'ai pas pu allez jusqu'à Lyon pour en acheter une ( vers chez moi il n'y en a pas ) donc le Net c'est vrai que c'est la solution de facilité , mais je ne pense pas quand même que "tout" ce qui est sur le net soit contrefait quand même ! sinon il y a du soucie a ce faire... pale
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: vrai ou fausse hamilton maestro?   vrai ou fausse  hamilton maestro? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 7:23

CL26 a écrit:
ok merci pour l'info !

mais ça va me rendre parano maintenant clown parce que pour le consomateur lambda ça doit pas être facile de s'y retrouvé surtout avec internet !

pour ce qui est de Hamilton j'ai pas pu allez jusqu'à Lyon pour en acheter une ( vers chez moi il n'y en a pas ) donc le Net c'est vrai que c'est la solution de facilité , mais je ne pense pas quand même que "tout" ce qui est sur le net soit contrefait quand même ! sinon il y a du soucie a ce faire... pale

Non rien ne sert d'être parano, en plus pour une montre, un tas d"élements permettent de vérifier s'il s'agit d'une vraie, alors que pour les cosmétiques et produits courant, en général se sont les étiquettes et emballages de la marque.

vrai ou fausse hamilton maestro?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant