FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet type casio, fermoir "coulissant", pas milanaise mais presque ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sven_olaf
Nouveau
sven_olaf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2012

Bracelet type casio, fermoir "coulissant", pas milanaise mais presque .. Empty
MessageSujet: Bracelet type casio, fermoir "coulissant", pas milanaise mais presque ..   Bracelet type casio, fermoir "coulissant", pas milanaise mais presque .. EmptyMer 4 Aoû - 2:46

Un sujet que je ne savais pas où poster, à déplacer au bon endroit si nécessaire.

Je cherche des options de bracelets acier avec un fermoir "coulissant" comme celui des Casio digitales type A158 ou A168


Bracelet type casio, fermoir "coulissant", pas milanaise mais presque .. Bracelet-montre-casio-en-metal-pour-a-155-a-155w-a-158w-a158wa-1~2

Le système est assez comparable à celui d'un maille milanaise, mais le look selon les versions se rapproche plus d'un Oyster ou d'un President aux maillons aplatis.

Il va sans dire que la version d'origine signée Casio n'est pas du haut de gamme, loin de là. Cependant, mon poignet étant très (très très) fin, ce type de bracelet acier est le seul que j'arrive à porter, tout autre modèle (notamment à boucle déployante) est très inconfortable pour moi: trop massif, trop lourd.
Je cherche donc s'il existe un fabricant de bracelets avec le même genre de système qui permet de réduire considérablement la longueur totale du bracelet et d'arriver au confort d'une maille milanaise, mais avec un look plus adapté au montage sur une plongeuse (une vraie milanaise sur plongée, ça me parle pas, désolé pour ceux qui aiment).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Bracelet type casio, fermoir "coulissant", pas milanaise mais presque .. Empty
MessageSujet: Re: Bracelet type casio, fermoir "coulissant", pas milanaise mais presque ..   Bracelet type casio, fermoir "coulissant", pas milanaise mais presque .. EmptyMer 4 Aoû - 3:45

https://www.cousinsuk.com/category/watch-bracelets

Voici un lien vers le site sur lequel je me fourni pour la conception de mes bracelets cuir. Je te laisse y jeter un oeil et peut être y trouveras-tu ton bonheur.
Les bracelets y sont classés par nombre de maillons dans leur largeur : en ce qui concerne ton bracelet, c'est dans la catégorie 5+

Pour la livraison, je te conseille la poste classique qui pour ma part, ne m'a jamais fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet type casio, fermoir "coulissant", pas milanaise mais presque ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet avec fermoir type "glidelock"
» bracelet maille milanaise
» bracelet maille milanaise 21 MM
» IWC Portofino bracelet milanaise ou Breitling superocean heritage bracelet milan
» Type de fermoir que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: