Un sujet que je ne savais pas où poster, à déplacer au bon endroit si nécessaire.
Je cherche des options de bracelets acier avec un fermoir "coulissant" comme celui des Casio digitales type A158 ou A168
Le système est assez comparable à celui d'un maille milanaise, mais le look selon les versions se rapproche plus d'un Oyster ou d'un President aux maillons aplatis.
Il va sans dire que la version d'origine signée Casio n'est pas du haut de gamme, loin de là. Cependant, mon poignet étant très (très très) fin, ce type de bracelet acier est le seul que j'arrive à porter, tout autre modèle (notamment à boucle déployante) est très inconfortable pour moi: trop massif, trop lourd.
Je cherche donc s'il existe un fabricant de bracelets avec le même genre de système qui permet de réduire considérablement la longueur totale du bracelet et d'arriver au confort d'une maille milanaise, mais avec un look plus adapté au montage sur une plongeuse (une vraie milanaise sur plongée, ça me parle pas, désolé pour ceux qui aiment).
Merci d'avance !