FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique Tag Heuer - incident récurrent

Aller en bas 
+10
vipers
jc221173
plop
PHIL71
azulseco
Yann Riquier
Virgile
Manivel
NaKKdry
mill
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mill
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2021

Montre automatique Tag Heuer - incident récurrent Empty
MessageSujet: Montre automatique Tag Heuer - incident récurrent   Montre automatique Tag Heuer - incident récurrent EmptyVen 27 Aoû - 7:43

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et néophyte en ce qui concerne les montres.
Je voulais m'adresser aux âmes charitables qui pourraient m'aider car je suis perdu.
J'ai une montre automatique Tag Heuer Carrera Calibre 5 réçue en 2013.
Elle a été réparée environ tous les 2-3 ans car le mécanisme de recharge ne fonctinnait plus (elle pouvait s'arrêter à mon poignée).
J'ai posé la question à un réparateur qui pense que ce n'est pas normal.
Avant de repayer pour une nouvelle réparation, je souhaitais vous consulter.
A ce jour, on ne m'a pas donné de raison pour ces incidents répétés.

Merci d'avance à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8167
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Montre automatique Tag Heuer - incident récurrent Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Tag Heuer - incident récurrent   Montre automatique Tag Heuer - incident récurrent EmptyVen 27 Aoû - 7:54

C'est juste absolument pas normal de devoir la réparer tous les 2-3 ans. 

Je ne sais pas qui te l'a réparée mais c'est du mauvais travail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Montre automatique Tag Heuer - incident récurrent Empty