FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN-eurs - tome 9

Aller en bas 
+109
Kostik
michelB
Foz88
Bastenix
Barbarouse
Desclaux
beex
Darklight
gatchou
David51100
PW5011X1
voxduc25
raynew
magicrikk
Clepsydre76
Toddytricot
FitzSativa
julien59890
Syl20atm
glouglou
Rekla
Higny
Daftyd
Vitamin
Remy57920
Yajoan
tactic!
L&S
Gtidanny
Floxf
latisap
guillaume33
Rick&Bender
Nap2
Guy 67
Niala91
ogou
Cassis77
stef
philesaint
caput
casimir79
Hanz
muet_dhiver
silvin77
req
H-24
ludo86
ya2n
Ced77
little trotteur
Jettro
BluedHands
Neptune84600
M ONE HUNDRED
Vik6198
ehmerde
rafoufoun
Monthebiffy
ChristopheH
paflechien33
Roseau
py3.14
Cheveche
cedric79
zeppelin
budbeer
v0rtex
fairface
alm29
MHELKIOT
bathy
azulseco
Totocatcho
arbigoud
Valentino67
tōmasu
sylvain@45
robby69
@rnô
Bubba
prothiarp
Cartman
sseebb
Kerangaro
Autofam
Flyingvander
Ishtar
paj20
cub PA19
Fab14
dattsu
Volvoblues
dalmassor
NaKKdry
SDDS31
matt210192
nemo62
ion-libre
Peulo
GUY J
Lucas67
pecoste
paysdoufs
Mouxitou
MisterP
Paulo Dulac
Flexy
Paul Verveine
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/09/2021

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyJeu 23 Fév - 1:44

C'est sûr qu'elle vaudra plus chère, le plus rentable pour moi serait de l'acheter maintenant, et de la sortir de sa boite à mes 40 ans mock mais ça ne sera pas possible d'attendre 5 ans avec une U50 dans la boite !
Et je n'aime pas l'idée d'acheter une montre tout de suite afin de palier les différentes augmentations de tarif.
C'est le plus "rentable" à l'instant T, le plus logique si on désire absolument la montre, mais je me dis toujours que ça fait le jeu de tous les constructeurs qui augmentent leurs tarifs sans cesse ... Même si concernant Sinn, je trouve le rapport qualité / prix super super honnête comparé à d'autres marques ! 

J'ai failli craquer pour une U50, j'avais mis une de mes plongeuses à vendre afin de faire de la place, mais comme ma montre ne s'est pas vendue rapidement, j'ai retiré de la vente ma montre et décidé de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyJeu 23 Fév - 9:03

La U50 est récente dans le catalogue Sinn et il me semble qu'elle trouve son public (estimation au doigt mouillé vu qu'elle fait le bonheur des amateurs sur les réseaux mais énoncée sans connaissance de ma part des chiffres de vente ni d'aucune info venant du côté de Francfort pour confirmer ça) donc on peut légitimement espérer qu'elle sera encore normalement distribuée dans cinq ans.

La U50 est clivante avec ses index et aiguilles au design brutaliste mais elle a vraiment une personnalité. La T50 présente un profil plus consensuel. Encore une fois, je retiens surtout que Sinn s'engage de belle manière sur les plongeuses à taille réduite (la EZM 8 faisait encore plus fort à ce niveau là mais est discontinuée depuis 2018) et c'est une très bonne nouvelle. A mon avis ça vaut le coup d'attendre les cinq ans pour trouver montre à son poignet, Sinn nous sortira sûrement d'ici là d'autres pépites dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/09/2021

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyJeu 23 Fév - 10:08

Je pense aussi que la U50 doit bien se vendre, mais sans pouvoir le vérifier car je n’ai pas les chiffres !
C’est vrai que son design peut être clivant, mais selon moi c’est une super montre pour celui qui recherche une toolwatch à 2500€ environ.
Espérons pour moi qu’elle reste encore longtemps au catalogue, mais sinon je me dis effectivement que Sinn saura sortir une digne remplaçante si elle n’est plus au catalogue ! Sauf qu’elle sera certainement 700€ plus chère 😁 mais c’est le jeu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1536
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 8:20

Je la possède depuis 2 mois maintenant, c'est une bombe !

La couleur et le toucher de l'acier utilisé, le peps des aiguilles rouges/blanches sur un fond de cadran noir profond, un saphir invisible sous certains angles... et un confort total au poignet !

Bref, j'ai du mal à m'en passer  Mr. Green


Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 P1016420
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 P1016419
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 P1016384
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/09/2021

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 8:25

Félicitations ! C’est vrai que j’adore cette montre elle est terrible ! J’ai l’impression qu’ils ont réussi à créer la montre que j’avais en tête depuis 3 ans 🙂 ! Pas de faute de goût même jusqu’à l’intégration de la date !
Elle n’est pas trop lourde à porter au poignet avec le bracelet métal ?

Et au fait je mets une option pour te la racheter dans 4-5 ans 😬
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1536
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 8:47

Non, le poids ne se ressent pas, l'ensemble est bien équilibré !

A ce jour je ne me projette vraiment pas pour la vendre... mais qui sait, les aléas de la vie, une autre Sinn...  Mr. Green

Merci !

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Img_5910
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Img_6015
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Img_5713
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/09/2021

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 8:53

Très très belle vraiment, une vraie baroudeuse ! Alala ça me donne envie de craquer, mais je vais d’abord profiter de ma SKX013 qui va revenir avec un verre saphir et un mouvement 4R36, je vais me garder cette Sinn pour mes 40 ans 😃 … le côté financier me dirait de l’acheter maintenant, et de la laisser dans la boîte pendant 5 ans, mais c’est intenable 😝 à moins que ça soit ma femme qui la stocke quelque part sans me le dire, dans ce cas il ne faut pas divorcer entre temps 😅
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 13:31

Latisap, je ne te remercie pas pour ces derniers posts. Ca ne calme pas mon envie de U50 tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/09/2021

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 21:51

Il y en a une dans les PA pour 2000€ seulement, avec un vendeur sympa, je dis ça je dis rien, j’ai résisté car je n’ai pas vendu immédiatement mon autre montre, sinon elle serait à mon poignet, mais j’ai choisi la raison et je préfère attendre 😃
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptySam 25 Fév - 22:10

Au passage, voici ma 556 A-RS avec son nouveau canvas

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Dsc_0518
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptySam 25 Fév - 23:26

Super combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyDim 26 Fév - 9:17

Merci NaKKdry Chinois


Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Dsc_0519
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 04/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyLun 27 Fév - 6:09

En même temps c'est facile, tout lui va ...  Rolling Eyes
Parfait combo bien sûr thumright

Tu l'as pris où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyLun 27 Fév - 8:07

Flexy a écrit:
En même temps c'est facile, tout lui va ...  Rolling Eyes
Parfait combo bien sûr thumright

Tu l'as pris où ?

Ce n'est pas faux et c'est aussi pour ça qu'on l'aime Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Blunt_gi

Merci Wink

Ce Canvas vient de chez ABP Concept.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 04/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyMer 1 Mar - 8:43

Merci pour ta réponse Wink

Du jour :

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Qzdu
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyMer 1 Mar - 10:41

Salut les SINN-eurs,
Merci de partager toutes ces belles photos et expériences personnelles!
J'ai créé à l'instant le post suivant sur lequel vos retours sont les bienvenus  Fier 2  : " SINN : qualité SAV "
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 04/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyJeu 2 Mar - 5:05

Je n'ai pas encore fait appel à ce service mais je vais suivre ton sujet avec intérêt Chinois

Du jour, désolé pour la surexposition, pas évident de faire une photo avec un félidé aussi féroce !

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Wdiv
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 04/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 2:04

Salut les copains hockey


Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 N10i
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 18:11

Pour reprendre le débat sur la U50, je profite de la mienne depuis presque un an maintenant. J'ai eu la U1, trop grande pour moi, mais acheté à défaut de trouver une u50. 

C'est ma montre idéale. Taille, traitement, design... Tellement idéale que lorsqu'il a fallu que je choisisse entre toutes mes solides plongeuses (Pélagos lhd, ZRC GF300, MM300, Bohen Mille Mer, EZM3, Marathon GSAR) pour partir voyager avec mon sac a dos dans le monde entier sans date de retour, j'ai choisi... La u50 (et la MM300)  Mr. Green


Photo depuis les Philippines 
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Img_2108
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/09/2021

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 20:26

Superbe photo ! Moi qui suis actuellement au Luxembourg, j'ai un joli ciel complètement gris, de la pluie, 6° et des embouteillages  Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 1f60b ..
Cette U50 est vraiment parfaite à mon sens en tout cas ... elle rassemble tout ce que je cherche dans une montre.

En plus, la tienne voyage, elle est faite pour ça  Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 1f600, ça ne doit pas être facile à choisir vu ta superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyMar 14 Mar - 1:46

Flexy a écrit:
Je n'ai pas encore fait appel à ce service mais je vais suivre ton sujet avec intérêt Chinois

Du jour, désolé pour la surexposition, pas évident de faire une photo avec un félidé aussi féroce !

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Wdiv

@Flexy : d'où vient ce canvas vert ? Tu en es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Daftyd
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2023

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyMar 14 Mar - 9:34

Bonjour, les fans de SINN !

Sinn m'a tapé dans l'oeil depuis peu et je trouve leur montres vraiment formidables, incomparable à d'autres marques et reste malgré tout assez niche. Je suis nouveau sur le forum donc j'espère pouvoir parler avec vous et lire vos retours sur SINN.

Les modèles qui me font de l'oeil, SINN 556A RS, SINN 556 RS, SINN 656s, SINN U50...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC37GaooaPtsVy7HJtLzIvwQ
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 04/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyMar 14 Mar - 9:49

Ishtar a écrit:
Pour reprendre le débat sur la U50, je profite de la mienne depuis presque un an maintenant. J'ai eu la U1, trop grande pour moi, mais acheté à défaut de trouver une u50. 

C'est ma montre idéale. Taille, traitement, design... Tellement idéale que lorsqu'il a fallu que je choisisse entre toutes mes solides plongeuses (Pélagos lhd, ZRC GF300, MM300, Bohen Mille Mer, EZM3, Marathon GSAR) pour partir voyager avec mon sac a dos dans le monde entier sans date de retour, j'ai choisi... La u50 (et la MM300)  Mr. Green


Photo depuis les Philippines 
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Img_2108

Sympa de te voir poster Ash ! Et quel dépaysement ...
A tester cette montre mais je ne sais pas si j'arriverai à me faire aux aiguilles moins "classiques" que d'autres Mr. Green

J'ai lu ton message en face à ce sujet, bon voyage et profitez bien thumright

L&S a écrit:


@Flexy : d'où vient ce canvas vert ? Tu en es content ?

De chez Miro's Time : Bracelets de montre fendus en toile - Miro’s Time (miros-time.de)

Plutôt content compte tenu du prix surtout lorsque j'alternais avec pas mal de bracelets. Mais depuis qu'il reste quelques jours de suite en place, un peu de tissu à côté du passant que j'utilise se détériore.
Désolé, je ne peux donc pas trop te faire de retour sur le long terme pour le moment hélas. Avec un petit coup de flamme, cela devrait le figer un peu.

J'ai la version bleue que j'associe avec ma skx : content du rendu et de la tenue pour l'instant mais par contre la couleur passe un peu. Bon il a vu la mer notamment ... 

Pour résumer je trouve le rqp pas mauvais mais pour nuancer mes propos, je n'ai pas eu d'autres canvas que ceux-là. 

Un nouveau, et d'une toute autre qualité, devrait arriver d'ici quelques semaines ... Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyMar 14 Mar - 11:03

Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 EmptyDim 19 Mar - 12:04

@Ishtar : merci pour le retour sur cette U50 globe trotteuse. Ca offre du rêve drunken




En attendant la suite, encore un peu de 556. Ce cadran mat est un vrai trou noir qui distord mon regard. 

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 28 Dsc_0526
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN-eurs - tome 9
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 8
» Le Club des SINN-eurs - tome 10
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: