| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|
+109Kostik michelB Foz88 Bastenix Barbarouse Desclaux beex Darklight gatchou David51100 PW5011X1 voxduc25 raynew magicrikk Clepsydre76 Toddytricot FitzSativa julien59890 Syl20atm glouglou Rekla Higny Daftyd Vitamin Remy57920 Yajoan tactic! L&S Gtidanny Floxf latisap guillaume33 Rick&Bender Nap2 Guy 67 Niala91 ogou Cassis77 stef philesaint caput casimir79 Hanz muet_dhiver silvin77 req H-24 ludo86 ya2n Ced77 little trotteur Jettro BluedHands Neptune84600 M ONE HUNDRED Vik6198 ehmerde rafoufoun Monthebiffy ChristopheH paflechien33 Roseau py3.14 Cheveche cedric79 zeppelin budbeer v0rtex fairface alm29 MHELKIOT bathy azulseco Totocatcho arbigoud Valentino67 tōmasu sylvain@45 robby69 @rnô Bubba prothiarp Cartman sseebb Kerangaro Autofam Flyingvander Ishtar paj20 cub PA19 Fab14 dattsu Volvoblues dalmassor NaKKdry SDDS31 matt210192 nemo62 ion-libre Peulo GUY J Lucas67 pecoste paysdoufs Mouxitou MisterP Paulo Dulac Flexy Paul Verveine 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daftyd Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/03/2023
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 20 Mar - 3:25 | |
| Bonjour,
Je vais bientôt être sur Paris, savez vous si les montres SINN sont à essayer quelque part ? J'ai vu que OCARAT en vendent ... ? J'aimerai pouvoir les essayer avant de potentiellement sauter le pas.
Merci |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 20 Mar - 7:35 | |
| - Yajoan a écrit:
En attendant la suite, encore un peu de 556. Ce cadran mat est un vrai trou noir qui distord mon regard.
A chaque fois que je cherche une nouvelle montre, de manière innocente bien entendu, et que je tombe sur une à cadran noir, elle ne tient jamais la comparaison avec celui de la 556 (celles dans mon budget et mes goûts ). Il est tellement - Daftyd a écrit:
- Bonjour,
Je vais bientôt être sur Paris, savez vous si les montres SINN sont à essayer quelque part ? J'ai vu que OCARAT en vendent ... ? J'aimerai pouvoir les essayer avant de potentiellement sauter le pas.
Merci Salut, Pareil, dans quelques jours sur Paname et j'ai prévu de faire quelques boutiques, notamment de tenter quelques essayages Sinn J'ai trouvé ça : sinn watches - Google Maps "Les champs d'or" ? "ABP" ? "Ochrono" ? En espérant que les copain(e)s puissent aider ! |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2978 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 20 Mar - 8:29 | |
| "ABP" : Atelier du Bracelet Parisien, place du Marché St Honoré au métro Pyramides |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 20 Mar - 9:30 | |
| Pas beaucoup d'opportunité de voir de visu des Sinn même sur Paris malheureusement. Ce n'est pas trop la politique de Sinn d'avoir une distribution par les AD.
ABP n'en a quasi jamais en expo mais on peut passer par eux pour commander, c'est déjà ça (ce que j'avais fait pour ma 556).
Ochrono c'est la boutique physique d'Ocarat. Ils peuvent avoir des 556 ou des 104 en expo, pas tellement plus.
Les Champs d'or je ne connais pas, il faut que je regarde ça ! |
|
| |
Higny Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 20 Mar - 21:23 | |
| Je suis passé chez O'Chrono il y a 2 semaines, aucune 556 en vitrine, seulement des 104 effectivement. |
|
| |
Daftyd Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/03/2023
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 21 Mar - 2:16 | |
| Merci pour vos retours, je vais passer par O'Chrono au moins voir une 104 me dit bien (et ils ont pas mal de marques...). |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 21 Mar - 7:12 | |
| Ma 103 St Sa option Ar commandée le 9 janvier toujours pas arrivée J’ai eu Anna, la seule qui parle français chez SINN, elle devrait arriver dans 2/3 semaines au max. Pas Anna, hein, la montre Du coup ils mettront dans le colis une loupe et un étui de voyage… |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 21 Mar - 8:04 | |
| Merci aussi à tous pour les retours - GUY J a écrit:
- Ma 103 St Sa option Ar commandée le 9 janvier toujours pas arrivée
J’ai eu Anna, la seule qui parle français chez SINN, elle devrait arriver dans 2/3 semaines au max. Pas Anna, hein, la montre
Du coup ils mettront dans le colis une loupe et un étui de voyage… Ah oui ça commence à faire ... "Pas Anna" Sympa le geste en tout cas. Tu as eu des explications ou on reste dans les "délais" ? |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3252 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 21 Mar - 8:04 | |
| Je vais passer à l'usine/showroom dans moins d'un mois. je vais pouvoir essayer la EZM3 qui me fait de l'oeil. J'aimerai avoir à nouveau une Sinn suite au départ de ma 104 |
|
| |
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 21 Mar - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 24 Mar - 4:26 | |
| - Darklight a écrit:
- Je vais passer à l'usine/showroom dans moins d'un mois. je vais pouvoir essayer la EZM3 qui me fait de l'oeil. J'aimerai avoir à nouveau une Sinn suite au départ de ma 104
Hâte d'avoir ton retour ! Craquage autorisé ? Toujours voulu me faire un p'ti pèlerinage là-bas - GUY J a écrit:
On va dire : « production surchargée » Je vois, merci du retour |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 27 Mar - 2:42 | |
| En attendant la petite sœur…. |
|
| |
Rekla Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 30 Mar - 0:26 | |
| Je viens de rejoindre le club. |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 30 Mar - 9:42 | |
| Oh c'est très sympa ça ! Bienvenu chez Sinn |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 1 Avr - 6:09 | |
| Je viens de regarder sur le site de chez Sinn, et je m'aperçois que les 903 ne sont plus en vente ??? |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 1 Avr - 6:41 | |
| ah tiens oui...
et puis pour faire comme tout le monde, les prix ont augmenté |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 5 Avr - 21:12 | |
| - GUY J a écrit:
- En attendant la petite sœur….
Superbe - Rekla a écrit:
- Je viens de rejoindre le club.
Bienvenue Alors ? Heureux ? N'hésites pas à mettre d'autres photos ! De passage à Paris dernièrement, je suis passé chez Sosh OChrono (pas le temps de faire d'autres boutiques où j'aurai pu trouver une Sinn). Bon, un seul modèle en vitrine : Elle m'a toujours attirée en photo mais je dois dire qu'au poignet ... Rien Elle se pose bien, la taille est bonne mais aucune émotion. Je crois que je suis encore amoureux de ma 556, c'est bon signe |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 5 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
alm29 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 6 Avr - 10:05 | |
| Anti-reflets assez bluffant sur ce modèle que j'utilise depuis plusieurs années déjà |
|
| |
alm29 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 6 Avr - 10:07 | |
| Je vois que j'ai quelques soucis pour bien dimensionner et positionner mes images! merci de votre indulgence. |
|
| |
glouglou Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 11 Avr - 3:03 | |
| Une petite photo d’une des miennes. Sans aucun doute une excellente tool watch, qui n’a pas trop d’équivalent dans cette gamme tarifaire |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 15 Avr - 23:51 | |
| Toujours pas de nouvelles de ma 103 St Sa |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 16 Avr - 0:18 | |
| - alm29 a écrit:
- Anti-reflets assez bluffant sur ce modèle que j'utilise depuis plusieurs années déjà
J'adore cette UTC C'est c'est bien le même que sur les 556, je suis bien d'accord pour l'AR, une tuerie ! - glouglou a écrit:
- Une petite photo d’une des miennes. Sans aucun doute une excellente tool watch, qui n’a pas trop d’équivalent dans cette gamme tarifaire
Tiens je n'avais jamais fait attention, certains chiffres du jour sont en rouge ? Et niveau lume, ça tient longtemps ? - GUY J a écrit:
- Toujours pas de nouvelles de ma 103 St Sa
Ah oui on a dépassé le délai indiqué des 2/3 semaines là Même pas un petit mail ? |
|
| |
Ishtar Membre super actif
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 16 Avr - 4:35 | |
| Tous les chiffres de la date sont rouges sur la EZM3, petit rappel du rouge sur le AR du côté du 6h et le "einsatzzeitmesser" côté 12h Le lume est dingue... Largement au niveau d'une MM300! C'est le lume le plus brillant que j'ai jamais vu chez Sinn (et j'en ai eu quelques unes, tu le sais bien ), et la durabilité est top... Honnêtement, j'ai vendu presque toutes mes montres et côté Sinn, je n'ai gardé que la u50, mais je retombe amoureuse de la EZM3 a chaque fois que je la vois... C'est l'une des montres que j'ai préféré avoir : l'une des plus lisibles, le lume dantesque, la couronne a 9h, la gueule générale, la techno Sinn, le bracelet est bon, bref, une montre sans défaut Peut être qu'un jour -si jamais j'en ai l'occasion, j'en reprendrai une, soit elle soit la EZM13 |
|
| |
paj20 Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 16 Avr - 4:42 | |
| |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|