FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN-eurs - tome 9

Aller en bas 
+109
Kostik
michelB
Foz88
Bastenix
Barbarouse
Desclaux
beex
Darklight
gatchou
David51100
PW5011X1
voxduc25
raynew
magicrikk
Clepsydre76
Toddytricot
FitzSativa
julien59890
Syl20atm
glouglou
Rekla
Higny
Daftyd
Vitamin
Remy57920
Yajoan
tactic!
L&S
Gtidanny
Floxf
latisap
guillaume33
Rick&Bender
Nap2
Guy 67
Niala91
ogou
Cassis77
stef
philesaint
caput
casimir79
Hanz
muet_dhiver
silvin77
req
H-24
ludo86
ya2n
Ced77
little trotteur
Jettro
BluedHands
Neptune84600
M ONE HUNDRED
Vik6198
ehmerde
rafoufoun
Monthebiffy
ChristopheH
paflechien33
Roseau
py3.14
Cheveche
cedric79
zeppelin
budbeer
v0rtex
fairface
alm29
MHELKIOT
bathy
azulseco
Totocatcho
arbigoud
Valentino67
tōmasu
sylvain@45
robby69
@rnô
Bubba
prothiarp
Cartman
sseebb
Kerangaro
Autofam
Flyingvander
Ishtar
paj20
cub PA19
Fab14
dattsu
Volvoblues
dalmassor
NaKKdry
SDDS31
matt210192
nemo62
ion-libre
Peulo
GUY J
Lucas67
pecoste
paysdoufs
Mouxitou
MisterP
Paulo Dulac
Flexy
Paul Verveine
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
glouglou
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 16 Avr - 17:57

Sobre et efficace


Dernière édition par glouglou le Dim 16 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 448
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 16 Avr - 17:58

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Img_2109

On parlait le lume : voici celui de la u50 chargé à bloc (il fait très lumineux ici  flower ). Ça ne lume pas aussi bien toute la nuit mais ça tient quand même (avec une teinte justement très légère soit disant pour durer avec constance toute la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 16 Avr - 18:01

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 4ca06010Voici ma 556 extrêmement rare car limitée à 50 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné de référence
Darklight


Nombre de messages : 3203
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 16 Avr - 18:10

Ishtar a écrit:
Tous les chiffres de la date sont rouges sur la EZM3, petit rappel du rouge sur le AR du côté du 6h et le "einsatzzeitmesser" côté 12h

Le lume est dingue... Largement au niveau d'une MM300! C'est le lume le plus brillant que j'ai jamais vu chez Sinn (et j'en ai eu quelques unes, tu le sais bien  Mr. Green), et la durabilité est top... 


Honnêtement, j'ai vendu presque toutes mes montres et côté Sinn, je n'ai gardé que la u50, mais je retombe amoureuse de la EZM3 a chaque fois que je la vois... 
C'est l'une des montres que j'ai préféré avoir : l'une des plus lisibles, le lume dantesque, la couronne a 9h, la gueule générale, la techno Sinn, le bracelet est bon, bref, une montre sans défaut  bravohap  



Peut être qu'un jour -si jamais j'en ai l'occasion, j'en reprendrai une, soit elle soit la EZM13  Twisted Evil


Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSFctiRBSbB_xgNVlbpwrrSb0QMKaIaiCP-QA&usqp=CAU

Merci pour ton retour, je serai chez Sinn mercredi, j'ai hâte de l'essayer et de voir si le charme agit !
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 01/03/2023

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 16 Avr - 18:45

glouglou a écrit:
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 4ca06010Voici ma 556 extrêmement rare car limitée à 50 exemplaires

Ça ne serait pas plutôt une 857 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 448
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 16 Avr - 19:35

Darklight a écrit:

Merci pour ton retour, je serai chez Sinn mercredi, j'ai hâte de l'essayer et de voir si le charme agit !


Oh! Tu vas pouvoir essayer toutes les SiNN?  bravohap 

J'ai eu quelques Sinn différentes (556, EZM3, U1, U50, 857 UTC) et je n'ai pu essayer en boutique à Paris que la 556 et la 103... Le reste, uniquement à l'aveugle... 


Si je pouvais essayer toutes les Sinn, y compris celles hors stock, je voudrais tester :
- la ezm13 du dessus
- la u50 blue (même si je ne porte que des cadrans noir et des montre couleur acier, celle ci m'a toujours bien plu)
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTSkyHBq1YGRwz9Q0-TwW4svy7TJ-uIog5wyg&usqp=CAU

- la u50 pro (la couronne a gauche, c'est la perfection, même si je trouve la montre moins punchy que la u50 classique)
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTSD2aoInb-TRo9Yjs_AwJbiGxotLAqzx6Kig&usqp=CAU

- la t2 qui n'est plus au catalogue depuis un moment mais quelle montre géniale (titane, petit format, gueule incroyable...)
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcRXkcr7SGDr2dm_CfwkTkT3gp4VoN32oGZk_w&usqp=CAU

J'ajouterais peut être même la u50 mop, même si elle est complètement antinomique pour moi...

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQHORDxs1oX4yuTC80YKpfwFFCgc7k6hR7bGA&usqp=CAU


Bref, profites en bien  batman

Pour revenir à la EZM3, c'est la seule montre que je pourrais regretter d'avoir vendue. Les autres, j'ai eu un pincement, mais je leur avait trouvé des défauts (pour les dernières que j'ai vendues, en vrac : ZRC 300 sans marquage des minutes, Tudor Pelagos LHD un peu grande, Sinn 857 couronne a droite, Marathon SAR couronne a droite, Damasko DSUB1 un peu grande et sans bracelet acier, etc)

J'avais pour projet de conserver la (puis les deux) montre(s) capable(s) de me suivre dans mon aventure autour du globe. Côté Sinn, ça se jouait entre la U50 et la EZM3. J'ai choisi la u50 parce qu'elle est parfaite. J'aurais pu choisir la ezm parce qu'elle est presque parfaite (trois micro défauts pour mon usage : bracelet avec des end links un peu moyen, pas de Tegiment, et la lunette trop souple)... 

(A côté de la Sinn, la place était prise par l'inamovible et fidèle mm300 Fier 2)

Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2404
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 16 Avr - 19:54

Ishtar a écrit:
Tous les chiffres de la date sont rouges sur la EZM3, petit rappel du rouge sur le AR du côté du 6h et le "einsatzzeitmesser" côté 12h

Le lume est dingue... Largement au niveau d'une MM300! C'est le lume le plus brillant que j'ai jamais vu chez Sinn (et j'en ai eu quelques unes, tu le sais bien  Mr. Green), et la durabilité est top... 


Honnêtement, j'ai vendu presque toutes mes montres et côté Sinn, je n'ai gardé que la u50, mais je retombe amoureuse de la EZM3 a chaque fois que je la vois... 
C'est l'une des montres que j'ai préféré avoir : l'une des plus lisibles, le lume dantesque, la couronne a 9h, la gueule générale, la techno Sinn, le bracelet est bon, bref, une montre sans défaut  bravohap  



Peut être qu'un jour -si jamais j'en ai l'occasion, j'en reprendrai une, soit elle soit la EZM13  Twisted Evil


Merci pour ton retour ! 
Héhé oui je sais que tu as fait quelques tests Mr. Green

Quelle "chance", le lume est, AMHA, le seul défaut de ma 556. Je ne comprends pas qu'ils n'appliquent pas le même sur tous leurs modèles ...  Rolling Eyes Winolk

Hâte aussi de pouvoir essayer ton modèle. Peut-être lors d'un nouveau passage à Paris et encore ... Sinon il va falloir songer à un petit périple en Allemagne Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Blunt_gi

Profites-bien et n'hésites-pas pour des WS exotiques flower

paj20 a écrit:
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Img_2020

Un peu de couleurs, ça fait du bien thumright


Syl20atm a écrit:


Ça ne serait pas plutôt une 857 ? Wink

Bien vu thumleft
Pas trouvé grand chose à son sujet, si ce n'est un petit article sur un fofo allemand : [Fait] - Sinn 857 Limited Edition (Montres classiques) (uhrforum.de)
Je ne sais pas si je peux mettre le lien ... Chinois


Du jour pour moi :

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Mbe1
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2187
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyLun 17 Avr - 9:24

Bonjour à tous les sinneurs.

Déjà il y a 2 ans j avais hésité entre la stowa flieger 36 et la 556a/i. Aujourd'hui j ai de nouveau envi d ajouter cette montre à ma collection.

Sur le site de Sinn le delais de mise à disposition est de 22 semaines  affraid.
J ai vu qu ils en vendaient chez Horel. Savez vous si les même délais s appliquent, où ils les ont directement en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2404
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyLun 17 Avr - 21:55

julien59890 a écrit:
Bonjour à tous les sinneurs.

Déjà il y a 2 ans j avais hésité entre la stowa flieger 36 et la 556a/i. Aujourd'hui j ai de nouveau envi d ajouter cette montre à ma collection.

Sur le site de Sinn le delais de mise à disposition est de 22 semaines  affraid.
J ai vu qu ils en vendaient chez Horel. Savez vous si les même délais s appliquent, où ils les ont directement en stock?

Salut,

Je n'ai jamais commandé chez eux et je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site.
Après j'ai à peine simulé l'achat sans aller aux coordonnées ...

Un mail/appel pour leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan


Nombre de messages : 2613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyLun 17 Avr - 22:09

julien59890 a écrit:

J ai vu qu ils en vendaient chez Horel. Savez vous si les même délais s appliquent, où ils les ont directement en stock?

Le mieux est de leur passer un petit coup de fil. Ils sont très sympas et prennent le temps de renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2187
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 17:44

Voici après demande ce qui m a été répondu pour la 556 et la u50:

"Bonjour Julien,
Nous n’avons pas de ces deux modèles en stock actuellement mais en attendons d’ici la fin de semaine.
Cela dépend toutefois des références, certaines sont plus demandées que d’autres, ce qui nous oblige à fonctionner par liste d’attente.
Quelle était les références qui vous intéressaient ?


J'espère vous avoir renseigné au mieux et reste disponible pour tout complément d'information.
Bien à vous."


Donc effectivement pas forcément de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2404
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 19:20

Tu voulais tenter un essai en boutique ou "juste" savoir si tu pouvais éviter le délai ?

Du jour :

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 A25b
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 19:44

Je suis de plus en plus enthousiaste pour cette marque qui offre in véritable plus dans le monde de la tool watch haut de gamme…
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4560
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 23:48

Oui sauf que les délais sont très longs !
J’en sais quelque chose….
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 7:00

Vive l’occasion
Revenir en haut Aller en bas
FitzSativa
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2022

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 12:22

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
FitzSativa
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2022

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 12:47

GUY J a écrit:
Oui sauf que les délais sont très longs !
J’en sais quelque chose….
Si tu es sur Bordeaux ou la région, va chez Horel. Tu peux en essayer et les délais sont courts. Ils en commandent régulièrement. J'ai eu ma 104 St Sa A en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4560
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 13:58

Ça se précise…. J’ai reçu un mail me disant qu’elle va être expédiée (DHL). 
Y’a plus qu’à attendre le mail de DHL…
Revenir en haut Aller en bas
FitzSativa
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2022

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 10:56

Depuis janvier, tu dois trépigner 😉
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4560
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 11:44

Un peu, mais bon...  yeux
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2404
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 14:10

FitzSativa a écrit:
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Img_2011

Sympa  thumleft

Je trouve dommage qu'il soit utilisé 3 (si je vois bien) polices différentes ...

GUY J a écrit:
Ça se précise…. J’ai reçu un mail me disant qu’elle va être expédiée (DHL). 
Y’a plus qu’à attendre le mail de DHL…

Eh bah ... J'espère que tu auras un geste commercial !

Gris et pluie ce matin, j'avais besoin de couleur :

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Srbj
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4560
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 16:06

Rectificatif, c'est UPS qui prend en charge le colis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toddytricot
Membre Actif
Toddytricot


Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2022

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 21:25

Salut à tous, quelqu'un aurait-il déjà visité la boutique Sinn à Francfort par hasard? Sont-ils ouverts aux visites?
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4560
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyMar 25 Avr - 13:29

Ding dong !
C’est le livreur UPS ! 
Colis parti hier matin est réceptionné à 13h00. Enfin et livré avec 2 goodies suite aux délais dépassés. 
Mais il me manque la belle boîte en bois Sinn prévue pour 6 montres, je suis bon pour appeler….

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Ec7cab10
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 73064210
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 9d28c410


Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 5f325c10
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 8c850a10
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 D5630610
Revenir en haut Aller en bas
paj20
Membre très actif
paj20


Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 EmptyMar 25 Avr - 13:44

Féloches !  Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 1f37b 

Ma 857 UTC LHC dans le TGV

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 30 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN-eurs - tome 9
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 8
» Le Club des SINN-eurs - tome 10
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: