| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|
+109Kostik michelB Foz88 Bastenix Barbarouse Desclaux beex Darklight gatchou David51100 PW5011X1 voxduc25 raynew magicrikk Clepsydre76 Toddytricot FitzSativa julien59890 Syl20atm glouglou Rekla Higny Daftyd Vitamin Remy57920 Yajoan tactic! L&S Gtidanny Floxf latisap guillaume33 Rick&Bender Nap2 Guy 67 Niala91 ogou Cassis77 stef philesaint caput casimir79 Hanz muet_dhiver silvin77 req H-24 ludo86 ya2n Ced77 little trotteur Jettro BluedHands Neptune84600 M ONE HUNDRED Vik6198 ehmerde rafoufoun Monthebiffy ChristopheH paflechien33 Roseau py3.14 Cheveche cedric79 zeppelin budbeer v0rtex fairface alm29 MHELKIOT bathy azulseco Totocatcho arbigoud Valentino67 tōmasu sylvain@45 robby69 @rnô Bubba prothiarp Cartman sseebb Kerangaro Autofam Flyingvander Ishtar paj20 cub PA19 Fab14 dattsu Volvoblues dalmassor NaKKdry SDDS31 matt210192 nemo62 ion-libre Peulo GUY J Lucas67 pecoste paysdoufs Mouxitou MisterP Paulo Dulac Flexy Paul Verveine 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Gtidanny Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 25 Avr - 1:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 25 Avr - 1:48 | |
| Oui, notre ami Stef n'est plus en transaction avec Sinn (dommage d'ailleurs). |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 25 Avr - 2:12 | |
| Essai Lum. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 25 Avr - 6:11 | |
| |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 25 Avr - 6:44 | |
| - Toddytricot a écrit:
- Salut à tous, quelqu'un aurait-il déjà visité la boutique Sinn à Francfort par hasard? Sont-ils ouverts aux visites?
Salut, @Darklight devait y aller il y a une semaine si je ne dis pas de bêtises ! - GUY J a écrit:
- Ding dong !
C’est le livreur UPS ! Colis parti hier matin est réceptionné à 13h00. Enfin et livré avec 2 goodies suite aux délais dépassés. Mais il me manque la belle boîte en bois Sinn prévue pour 6 montres, je suis bon pour appeler….
Il était temps ! Pour la boîte, ce n'est pas prévu dans un second colis ? Parce que là ça commence à faire beaucoup ... - paj20 a écrit:
- Féloches !
Ma 857 UTC LHC dans le TGV
Terrible celle-ci Ce boitier microbillé donne bien envie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 26 Avr - 4:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
budbeer Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Localisation : maintenant ici Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 26 Avr - 7:24 | |
| - Toddytricot a écrit:
- Salut à tous, quelqu'un aurait-il déjà visité la boutique Sinn à Francfort par hasard? Sont-ils ouverts aux visites?
Oui visité et acheté, même aussi déposé de nombreux SAV en garantie , il y'a une boutique, pour les horaires je pense que en faisant un petit tour sur leur leur site tu vas vite avoir ta réponse |
|
| |
Cheveche Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 26 Avr - 7:58 | |
| Oui, la boutique est ouverte sans problème. J’y étais passé à l’occasion d’un déplacement professionnel en décembre 2021. On y trouvait alors toute la gamme y compris les accessoires. |
|
| |
Fab14 Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 26 Avr - 19:54 | |
| L'épaisseur ne me gêne absolument pas, pareil pour le fond saphir légèrement bombé. La montre se place parfaitement sur mon poignet de 20mm. En fait l'épaisseur n'est pas si terrible que ça. De plus la qualité du bracelet est top, pas trop rigide et une sensation de cuir gras sur le dessus de celui-ci très agréable. |
|
| |
Fab14 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 26 Avr - 19:56 | |
| Top |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 26 Avr - 19:58 | |
| Comme toujours Sinn est un excellent RQP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 27 Avr - 1:43 | |
| |
|
| |
budbeer Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Localisation : maintenant ici Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 27 Avr - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 27 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: sinn Ven 28 Avr - 0:40 | |
| |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3252 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 28 Avr - 11:11 | |
| - Toddytricot a écrit:
Salut, J'y etais la semaine dernière à vrai dire. S'il y'a un truc à visiter c'est plus le showroom au QG de Sinn plutôt que la boutique en ville. L'endroit est, je trouve plus adapté aux essais en toute autonomie. Je vais faire un petit post avec photos demain ou dimanche |
|
| |
Nombre de messages : 3252 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 29 Avr - 2:41 | |
| Je l’avais évoqué précédemment, à l’occasion d’un aller-retour à Francfort pour un concert, nous en avons profité, avec ma femme, pour passer chez Sinn. Je leur avais envoyé un Email leur demandant s’il était préférable de prendre RDV pour des essais et on m’a confirmé qu’il est possible de se présenter à n’importe quelle heure d’ouverture du Showroom ou de la boutique située en ville. J’ai préféré aller au QG pour le showroom. Le bâtiment est situé dans une zone industrielle et il est très facile d’accès. Le showroom est situé à l’étage du bâtiment principal dans une belle pièce, spacieuse et très lumineuse. Vous noterez les belles horloges murales, il y’en avait partout ! Dans le couloir menant à l’entrée du showroom, il y’a une longue vitrine avec les modèles primées exposées. Dans la salle, les montres sont toutes exposées par thème avec des configuration aléatoires de bracelets metal, cuir, silicone et même bund. La dernière vitrine étant consacrée au différents types de bracelets disponibles. Il y’a un coin détente avec canapés, table basse et photos de professionnels utilisant (ou ayant été dotés) de Sinn pour leurs missions : pompiers, médecins, pilotes, scientifiques, explorateurs etc. En face des présentoirs de montres, il y'a des vitrines avec pièces détachés, dessins techniques etc. J'avoue que, comme le temps nous étais un peu compté, je me suis plus orienté vers les toquantes En première partie, voici quelques essais divers et variés à l’exception de la gamme « Finance » qui ne m’intéressait pas plus que ça. Attention toutefois, j’ai un poignet de 165mm et avec le grand angle de l’objectif de mon téléphone, le rendu au poignet est bien déformé. Les essais se font en toute autonomie, 2 vendeurs sont présents pour répondre aux questions mais sinon, vous pouvez TOUT mettre au poignet à votre guise. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 29 Avr - 5:15 | |
| Merci pour ce partage. C’est la salle aux trésors. Donc au siège pas de vente ? Tu n’as pas craqué pour un modèle en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 29 Avr - 8:43 | |
| Si si tu peux acheter ce que tu veux dans n'importe quelle configuration de bracelets mais dans la limite des stock disponibles. Il faut que j'upload les photos et je continue demain avec mon achat |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 29 Avr - 9:22 | |
| |
|
| |
FitzSativa Nouveau
| |
| |
Clepsydre76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 52 Localisation : Brumes Nordiques Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 29 Avr - 23:25 | |
| |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|