| Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... Mar 6 Nov - 8:39 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... Mar 6 Nov - 8:48 | |
| Alors tu regrettes toujours de ne pas avoir craqué l'autre jour ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... Mar 6 Nov - 8:52 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Alors tu regrettes toujours de ne pas avoir craqué l'autre jour !
Non, puisque j'ai une autre belle en vue.... |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... Jeu 8 Nov - 3:35 | |
| Ma préféré celle-ci: Doc technique en allemand: • BESCHREIBUNG: • Stahl, Durchmesser 42.00 mm PVD • Höhe 17.00 mm • Wasserdruckfest 100 BAR / 1000M • Saphireglas verschraubt, 4.00 mm • Bandanstöße 24.00 mm • Heliumventil • Überdruckschutzkammer • Zeiger und Ziffern mit Luminova • UHRWERK: • mechanisch mit automatischen Aufzug • Basis: SW20 A / SWISS MADE • C.O.S.C. SW20 AC / SWISS MADE • kugelgelagerter Rotor • 25 / 26 Steine • Gangreserve 38 Stunden • Sonstiges: • 24.00 mm Lederband, • Kontrastnaht • outdoor case • Optionen: • 24.00 mm Silikonband mit Stahlschliesse • 24.00 mm Edelstahlband mit Sicherheitsfaltschliesse • C.O.S.C Chronometer Zertifizierung |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... Jeu 8 Nov - 3:49 | |
| elles sont sympa ces plongeuses ...j'arrive pas à trouver les prix sur le site |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... Jeu 8 Nov - 8:21 | |
| bonsoir , un moment que je lis sans participer ... mais là , franchement , petit coup de coeur sur les photos : pas de tarif sur site (pas étonnant !!) donc mail en attente , à moins que vous ayez des infos sur les tarifs ?
merci , à plus !
guile . |
|
| |
Ptiluc Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Suisse Genève Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| Perso j'ai commandé la mienne à cette adresse : http://www.gnomonwatches.com/index.htm
Service excellent, livré en 3 jours(et oui depuis Singapoure !) et les meilleures prix que j'ai trouvé. |
|
| |
| Sujet: Re: Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... Ven 9 Nov - 8:56 | |
| - guile a écrit:
- bonsoir , un moment que je lis sans participer ... mais là , franchement , petit coup de coeur sur les photos : pas de tarif sur site (pas étonnant !!) donc mail en attente , à moins que vous ayez des infos sur les tarifs ?
merci , à plus !
guile . Environ 1000 euros pour un chrono 1000m....imbattable! |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... Ven 9 Nov - 11:06 | |
| merci pour les infos , je prends hélas note ... (une chi est si vite arrivée ...) bye bye , guile . |
|
| |
| Jolies collection de plongeuses chez Schaumburg... | |
|