FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+54
req
senstrigonometrique
Tass2909
kolnik
skeleton31
Plouk
FRED67
Nezitic
Nap2
Teckel
Vanioucha
Wildgoose70
Pascal
Louno
Yajoan
chrupkaksi
Ludo888
Sarkis
sylvain@45
RR&B
Ndavidn
Guyllheaume
jacno1977
MiniDiver
chesney75
Jivet
Yvan-hoé
Spoutnik0072
pfla
MrMatt
fredonweb
g_pierre
obione
H544
seiko007
nietsnie
elanion
M'enfin
Pat51
52gege
Trava
bart69
ZenethaaR
toyotiste
stef
Orel95
Horsault
Whp
Sugarloaf
xabixab
Trustee
broncos
Nostaltic
jc221173
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyJeu 10 Aoû - 0:48

hate de voir tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyJeu 10 Aoû - 9:38

Commande aujourd'hui, je la récupérerai lors de mon retour en France. Un achat à la fois coup de cœur et raisonné, malgré le prix jugé exagéré par certains pour du quartz: un marre de négocier à distance (radiomir ou seamaster initialement en vue)... et finalement revenir à l essentiel : une belle tocante qui donne l heure sans souci de fiabilité, de coût d entretien, et dont on ne se lasse pas... et qui raconte également quelque chose. A l image de ma GS 9F SBGN007...
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyVen 11 Aoû - 0:39

Wildgoose70 a écrit:
Pour moi l'indigo, elle va carrément plus loin dans l'histoire racontée, par exemple le travail de l'artisan qui obtient cette teinte.

https://www.youtube.com/watch?v=6AwdOKQGwCk&t=2s

Merci à toi
Une autre version plus complète de la vidéo, juste passionnante, même sans comprendre le japonais... regarder, écouter, rien à ajouter



https://nakaishu.hatenablog.com/entry/20221125/AQ4091-56M
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyVen 11 Aoû - 12:44

sirach a écrit:


Merci à toi
Une autre version plus complète de la vidéo, juste passionnante, même sans comprendre le japonais... regarder, écouter, rien à ajouter



https://nakaishu.hatenablog.com/entry/20221125/AQ4091-56M

Super merci pour le partage de la vidéo, j'ai bien aimé  thumleft

Et au passage, bienvenue au club  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyVen 11 Aoû - 12:49

Merci... elle arrivera lundi je pense à la maison... Mais bon je ne l aurais pas en main malheureusement avant plusieurs semaines voire mois... en déplacement en permanence 🙄
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptySam 12 Aoû - 9:18

Sarkis a écrit:

Bello! Bulles Bulles :B)))):En plus un sudiste! Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Blunt_gi
Ce Washi bleu est incroyable! malheureusement mon problème avec cette gamme et surtout les Washi, c'est la taille, vraiment petit pour moi... il faudrait l'essayer mais selon la source elle est donnée de 37,9 à 38,5... j'ai un poignet de 21 environ...
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptySam 12 Aoû - 10:26

Et oui un sudiste 😁.... Et non ce modèle Washi est en 40mm😉... contrairement aux deux autres modèles sigles chronomaster qui sont en effet entre 37,9 et 38,5...
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyLun 21 Aoû - 10:15

Félicitations pour cet achat, bravohap bravohap

Hâte de voir les photos au poignet  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyLun 21 Aoû - 14:33

La montre est en attente à la maison... toujours emballée... j attends le retour en France pour la découvrir 😳... Hâte forcément... D ici là je profite de ma GS 9F ... qui a repris le dessus par rapport aux mécaniques
Revenir en haut Aller en bas
florian34
Membre Actif
florian34


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyMer 11 Oct - 22:23

Impressionnantes toutes ces Chronomaster du coup j'hésite avec les 9f de GS 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyVen 13 Oct - 11:14

Salut,

Le A060 a pour moi plus d'avantages (calendrier perpétuel, solaire, mode économie d'énergie, ...).
Cependant le 9F reste un très bon mouvement avec de sérieux arguments. 
Donc au final c'est le design de la montre qui va t'orienter !
Entre les deux, il n'y a pas de mauvais choix  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyVen 13 Oct - 11:53

florian34 a écrit:
Impressionnantes toutes ces Chronomaster du coup j'hésite avec les 9f de GS 🤔
J'ai la chance d'avoir un 9F... SBGK007... superbe montre... et ai reçu une chronomaster washi AQ4091-56M(mais pas encore prise en main car je bosse loin et ne suis pas de retour en France avant un petit moment)... bref pour moi les deux sont au top de ce qui se fait en quartz... et reviennent à l'essentiel : très belles tocantes, un haut niveau de finition, une touche de poésie,  qui donne l'heure juste sans se soucier du reste...
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyVen 13 Oct - 11:56

je corrige c'est une SBGN007...
Revenir en haut Aller en bas
florian34
Membre Actif
florian34


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyVen 13 Oct - 12:42

J'attends pour la semaine prochaine celle-là :Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Img_6110Merci Elanion   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 1f609
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyVen 13 Oct - 13:05

super acquisition... félicitations... et peu commune avant ses couleurs automnales Bulles
Revenir en haut Aller en bas
florian34
Membre Actif
florian34


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 40 EmptyVen 13 Oct - 13:18

Merci compress

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t273751-le-club-des-heureux-proprietaires-de-citizen-chronomaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de BRISTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: